NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 20:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 1er Mai et des manif confinées  (Lu 1796 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #15 le: 01-05-2020, 14:43 »

bon muguet... Kiss mais pas dans la bouche hein  Grin

comme j'en ai marre de m'entrainer sur shine on you crazy diamond de Pink Floyd, je m'amuse à allumer des gens sur tweeter ...mais c'est trop simple, ca marche à tout les coups  Grin

sinon ce matin j'ai revu ma maman pour la première fois depuis 6 semaines...de loin dans l'entrée de son immeuble...livraison de muguet  Wink

et j'ai revé que mon père etait vivant cette nuit et travaillait pres de mon taf....alors qu'on le croyait mort depuis 7 ans

je vous dit pas ma gueule au reveil  ;wacko
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #16 le: 01-05-2020, 15:34 »

A deux ou à 20 ça le fera toujours, je ne m'inquiète pas! Smiley
Je parlais juste de productivité!! Grin
T'as raison, 20, c'est trop mais on sera 10, dont un chauffeur champion de Tetris.
Ce qui fait 9 : 5 gros bras pour les relais et 4 petits bras (dont ma fille et moi).
Je suis en processus de selection des 2 petits bras manquants, beaucoup de candidates, tres peu d'elues...  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 01-05-2020, 20:27 »

Bien, Lise.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 09-05-2020, 22:28 »

T'as raison, 20, c'est trop mais on sera 10, dont un chauffeur champion de Tetris.
Ce qui fait 9 : 5 gros bras pour les relais et 4 petits bras (dont ma fille et moi).
Je suis en processus de selection des 2 petits bras manquants, beaucoup de candidates, tres peu d'elues...  Cool

C'est que moi ou bien ? Nan chais pas, épidémie... du coup quand je lis déménagement à 10, j'ai un peu la sueur qui coule dans la raie du cul... (dont ton père qui ne doit pas être supra jeune hein)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #19 le: 10-05-2020, 09:21 »

T'as raison sur le fond LPF mais ici on est tres loin de la situation du grand est. On deconfine lundi.
Il aura un masque (comme tout le monde), il sera le chauffeur/champion de Tetris. En gros, c'est lui qui risque de cracher sur les autres, il sera au dessus et d'ici la j'aurais une bombone de gel hydro. Rassure?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 10-05-2020, 20:29 »

Rassure?

Un peu.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #21 le: 11-05-2020, 08:26 »

 kiss

Il voulait participer a l'autre partie du demenagement, je lui ai dit que non, c'etait assez de risque comme ca.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.