NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 01:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 19 avril  (Lu 1722 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 19-04-2020, 09:04 »

Salut bande de Noiz,

le confinement m'a permis de decouvrir la 8D. C'est magnifique et en ce moment, j'ai envie de beau, ca tombe bien.

Si vous voulez tester l'experience, je vous propose quelques classiques. A ecouter avec des ecouteurs sinon ca ne fait pas le meme effet, evidemment  Grin

Beau dimanche les Noiz  Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 19-04-2020, 09:26 »


Merci Geg

On dirait que le soleil est de retour, impec parce que l'orage dans les bras de l'homme invisible spa au top  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 19-04-2020, 12:58 »

Après une semaine difficile, le wk aide
Rien de grave, juste énormément de mal à supporter cette période et vraiment ras le bol de ces gens qui dénigrent tout et des autres qui nous expliquent comment réussir son confinement. Moi je ne veux pas réussir je veux que ça s’arrête  Lips Sealed
 
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #3 le: 19-04-2020, 13:34 »

Après une semaine difficile, le wk aide
Rien de grave, juste énormément de mal à supporter cette période et vraiment ras le bol de ces gens qui dénigrent tout et des autres qui nous expliquent comment réussir son confinement. Moi je ne veux pas réussir je veux que ça s’arrête  Lips Sealed
 

moi j'ai envie de me pendre à chaque fois que je vais sur tweeter  zen Cry

comment a t on pu tomber si bas...
il est temps que tout le monde rebosse car ce café du commerce geant me rend dingue  Grin

comme dirait un collègue, dans une conversation à trois y a toujours deux avis de trop  Cool

sinon il est temps que DHL daigne me livrer mes bouteilles de vins car sinon je vais devoir taper dans les grands crus  Grin
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 19-04-2020, 14:06 »

Ma soeur est venue se joindre a notre visio apero du dimanche pour la 1ere fois. Je lui avais bien dit qu'elle pouvait partir quand elle voulait mais elle est restee pendant 1h, c'etait chouette.  Smiley
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 19-04-2020, 14:07 »



comme dirait un collègue, dans une conversation à trois y a toujours deux avis de trop  Cool


Pas mal celle là!! Grin

sinon il est temps que DHL daigne me livrer mes bouteilles de vins car sinon je vais devoir taper dans les grands crus  Grin
Tu nous donnes ton adresse  Sifflotte Tongue
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 19-04-2020, 16:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Non ça le fait ENCETTEPERIODEDECONFINNEMENT

Hein ? C'est spirituel Ratousse ?  Surpris en bien

Bon, je retourne dans mon garage puisque c'est comme ça  Mépriser


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 19-04-2020, 17:14 »

Salut à tous,

Bon, tout le monde va bien ici c'est l'essentiel. Célimène bon courage pour ta maman.

Moi ça va, sauf que je bosse comme une dingue, je suis en tain de bosser, hier bossé aussi, et vendredi jusqu'à 21h. Ce merdier m'a fait prendre du retard (à cause de la gestion des urgences de ré organisation de l'équipe, des projections budgétaires sur des scénarios à l'aveugle...), résultat on a le CA le 27 mai avec un bureau vendredi prochain et tous les docs à avoir pour ce putain de bureau. Fais chier, tous les autres de l'équipe glandent et se font chier et moi je suis débordée.

Bref.

Sinon je vis bien ce confinement, au sens où je nettoie pas mal.

Je ne fais aucun apéro visio, j'en ai rien à foutre. Les rares personnes avec qui je suis en lien (et dont j'ai besoin au final) sont ma famille proche et mes chats. Point. Et ce sont ces personnes là qui me manquent le plus. Et mes collègues.

Boire un verre en terrasse dans les petits bars sympas avec les copains et copines et aller à mon gré dans la nature sont les seules choses qui me manquent réellement.

je me rends compte que comme je n'ai pas vraiment besoin d'avoir une vie sociale remplie, le confinement ne change pas grand chose au fond, donc ça me va très bien.

Par contre, il me tarde que tout cela soit fini pour qu'on puisse faire péter les manifestations dans la rue.

Après tout ce confinement, m'est avis que ça va être bien puissant dans la rue pour gueuler et pas se laisser faire quand on va pouvoir ressortir.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #8 le: 19-04-2020, 17:29 »

bien puissant dans la rue pour gueuler et pas se laisser faire quand on va pouvoir ressortir.

A quel sujet?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 19-04-2020, 18:05 »

A quel sujet?

 ;wacko

Laisse tomber Run, reste dans ta bergerie  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 19-04-2020, 18:15 »

En effet ça fait longtemps que j'ai laissé tomber le yaka/faucon, le french bashing etc..
Comment veux tu qu'un pays, un peuple, s'en sorte en ne faisant que regarder derrière et/ou s'auto flageller?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 19-04-2020, 19:31 »

Ca rejoint tout a fait l'image qu'ont les etrangers de nous: des raleurs. Moi, perso, j'en peux plus.

Tous ceux qui auraient ete au pouvoir en cette periode l'aurait paye de toutes facons, ils vont sauter, c'est peut etre pas la peine de mettre le pays qui va deja etre bien mal en point encore plus mal...

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 19-04-2020, 19:43 »



Merci Run et Geg'. J'ai pas commenté parce que j'ai pas envie d'être taxée de casse-burnes mais clairement, bien malin celui qui aurait trouvé la solution magique sur la conduite à tenir.

Bref.

Je suis giga fière de moi. Je suis venue à bout de mon pantalon. Il me reste l'ourlet du bas et à surfiler certains bords de tissus.
Je me la pète grave parce que le rendu est vraiment propre et que je me pensais pas capable d'obtenir le résultat que j'ai.
Cette nouvelle machine a révolutionné ma couture.
Je suis contente.  Smiley

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #13 le: 19-04-2020, 19:52 »

Génial !
Je m'étais acheté une petite machine il y a 10 ans... mais je n'ai jamais réussi à la prendre en main...
Quand je pense que ma GM paternelle était couturière  xxx0078
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 19-04-2020, 19:53 »

Je viens d'écouter le discours du 1er sinistre. La vie normale c'est pour dans un an. Tout ce que nous connaissons sera fait différemment pendant longtemps alors préparez vous tout de suite psychologiquement.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.