Je respecte le confinement et j'ai pas autant baisé qu'en ce moment....
La cérébralité commune et
https://www.captainvice.com/sextoys-connectes/le-coin-des-connectes/?gclid=CjwKCAjw1cX0BRBmEiwAy9tKHgsq3_1q7dqKhwrGTX_MRiBSKjMhV9gWDlOQIopxAmcGtRgbKOaC_RoCYgMQAvD_BwEC'est pas ceux-là (plus haut de gamme mais ça donne une idée), je choisis mieux mes partenaires, ils me le rendent bien et pas de temps perdu si on est pas sur le même plan ou état d'esprit.
Y en a même deux ou trois que je reverrai bien... Le confinement m'a (me, myself and I) libérée de l'idée de séduire et se montrer sous son meilleur jour. MARCELLE : peut-être, pour être honnête parce que j'ai confiance en ma séduction physique. Mes cela me convient mes manques de confiance sont intellectuelles (morales, cérébrales, ad lib) et c'est ce que je découvre... pas d'atours, la vérité (en tout cas la mienne, ça le suffit) et ce sexyfinement le rend à moi-même.
Un jour un (des deux ou trois) m'a demandé quelque chose que je ne voulais pas faire. Au lieu d'atermoiements à coup de "suis désolée mais je le sens pas, blabla", j'ai simplement dit non, et que si je faisais ce qu'il voulait, j'avais parfaitement le droit de dire non et inversement.
Sexuellement, c'est top en ce qui me concerne...
Bon, il manque la peau, les odeurs, les caresses et la chair, c'est vrai. Mais l'imagination, ça fait décoller aussi, surtout avec deux esprits qui se rejoignent.
J'aurai beaucoup appris sur moi-même et les hommes. Bon, faudra bien un petit peu de chair quand même à un moment