Salut bande de Noiz,
la journee d'hier a ete compliquee... je m'attends a des journees encore plus compliquees a la fin du confinement, donc, je relativise.
Hier, le taf a organise une conf pour expliquer comment les neuro-sciences peuvent nous aider a mieux vivre cette periode. Je vous donne les astuces, dans les grandes lignes:
- Comprendre ce qui se passe (rester informe moderement, les news pourrites toute la journee, c'est pas bon)
- exprimer ce qu'on ressent (perso, je suis totalement a l'ouest, trop trop trop d'emotions violentes depuis 15 jours)
- rester connecte avec les gens autant que possible (et si on organisait un e-apero Nuts?)
- definir ce sur quoi on a le controle et controler (son alimentation, son hydratation, une partie de son agenda etc...)
Il y a une autre astuce que j'ai pas comprise, c'etait en anglais et je ne sais pas mais c'etait pas clair, j'avais deja du mal a enregistrer toutes les autres informations
. Mais dans l'ensemble c'etait tres interessant.
Apres j'ai fait mon casse-croute, j'ai mate top chef et je suis allee me coucher...
Vis ma vis de confinee
Bonne journee les gens
PS: je continue a perdre du poids, ca, c'est bon pour le moral!