Le BH du 17 existera.
Samedi très sympa grâce à une copine (qui devient une amie)
Je me suis acheté de supers fringues dans notre boutique fétiche, je suis super contente, hâte de mettre ma jolie novelle petite robe demain, et j'ai essayé les autres trucs à nouveau, ça devient un plaisir de m'habiller le matin (je mettais toujours les mêmes fringues), ça fait du bien d'étoffer sa garde robe, je vais y prendre goût
Hier soir cette même copine m'a proposé de venir chez eux (c'est un couple d'amis en fait), ils faisaient un apéro dinatoire avec leurs voisins (couple très sympa que je connais aussi), ça m'a changé les idées, c'était chouette, sauf qu'à un moment, ça m'a attrapé d'un coup, montée de larme, mais genre gros chagrin incontrôlable. J'ai voulu partir, le mec de ma copine m'a prise dans ses bras et j'ai laissé sortir les sanglots. Puis une autre nana m'a dit, aller, reste une heure de plus, ça te fera une heure en moins triste toute seule. Cela m'a fait du bien, il sont été adorables.
L n'est pas rentré dormir cette nuit. Ce matin on s'est parlé, il m'a dit qu'il n'avait pas dormi de la nuit il a zoné... Et il a quand même fait le marché
, il m'a dit qu'il tenait sur la tension nerveuse....
Le truc moins cool c'est que cet après midi dans mon lit devant des films j'ai eu un vertige assez violent, ma tête a tourné très fort d'un coup, heureusement que j'étais déjà couchée sinon je serais tombée. Malaise vagal assez puissant... cela me remue tellement tout cela...
Aller, dodo, et demain je vais être toute belle dans ma jolie robe.
Je mincis un peu, c'est cool. C'est bien les chagrins d'amour pour la silhouette