NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le sexe entre cousin/cousine  (Lu 3966 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
lilith30
Invité
« le: 31-05-2006, 22:30 »

J'ai dans mes connaissances proches déjà deux amies qui m'ont raconté le "rapprochement sexuel" qui s'est produit à l'adolescence avec leur cousin.Ca a été une expérience ponctuelle, qu'elles ne regrettent en aucun cas et qui n'a rien changé à leur relation et les a plutotmême rendu plus proches.Ca ne m'est pas arrivé, pourtant j'ai un cousin, whaou, qu'est ce qu'il est beau Tongue,mais je suis curieuse de savoir si c'est quelque chose de répandu par ici???Ca vous est arrivé?Vous en pensez quoi?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 31-05-2006, 22:32 »

cousin-cousine, tout le monde carabine ...  Wink

Je ne sais pas trop. Moi, je n'ai que des cousins germains (donc, des neveux de mes parents). Les seuls cousins éloignés que j'ai (par le sang) sont plus âges (genre 10-15 ans de plus) ou bcp plus jeunes.

Donc, pour moi, c'est niet, c'est comme de coucher avec son frangin.

Journalisée
krys
Invité
« Répondre #2 le: 31-05-2006, 22:44 »

Ben dis donc c'est un peu degeu comme sujet mais bon ca redonne le sourire... roll
Pour ce qui est de ton cousin, je veux bien le rencontrer  angie a moins que je ne le connaisse deja, il est sur millau?
(me di pas que c est remy g....... arfeuuuuu)  ange

Sinon, effectivement j ai mon cousin eloigné qui me bassine depuis deux ans, qui me parle de son amour vis a vis de bibi et que nous sommes fait l un pour l autre... Jai beau m evertuer a lui dire que je trouve ca degueu qu on a tout de meme des liens de parentés mossieur veu rien savoir!!! Mais franchement ca ne m interresse pas...

sinon.... J ai honte.... Mais vi petite expérience avec... non je peu pas... lilith et osiris vous fermez les nyeux...
avec ma tati qu a 3 ans de plus... C'étais très interressant... et très sympa... mais j etais "tchote"...  angel
Tiens la encore c est la premiere fois que j en parle!
 Et je pourrais meme rapprocher du sujet de lance sur la premiere fois... Ben c etai un regal, mais c etait ma periode rebels et tout ca...  zen
En fait ca ne nous a ni rapproché ni eloigné, c etait des jeux d enfants dont nous n avons jamais reparlé mais dont nous gardons de bons souvenirs... Petits regards complices parfois (mais comme on se voit une fois l an...)

Je sais pas si j ai fai avancé le chmilililiblick mais bon il me semble que c etait une bonne expérience, plutot drole mais qui reste enfantine (j avais 12-13ans il me semble...)
Journalisée
krys
Invité
« Répondre #3 le: 31-05-2006, 22:47 »

pi  c etait que des calins et des ziboux... Dabord!!!
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #4 le: 31-05-2006, 22:49 »

Bon, elles sont un peu jeune, mais si les relations social était les même, honnêtement ça me dérangerais pas car j'ai très peu de liens avec et les vois peu...

perso, pour avoir des gosses c'est crade, mais comme relation de jeunesse je ne trouve pas (mais à éviter de répéter aux parents qui seraient surment choqué XD)
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #5 le: 31-05-2006, 23:01 »

Et c'est qui germain?HuhHuh??     
Je dois le prendre pour moi, en rapport avec mes origines? Huh Grin Grin

Jamais eu beaucoup de contact avec mes cousins /cousines, on se voyait peu , alors sexuels encore moins!!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 01-06-2006, 08:07 »


Ah ba Biensur que du bonheur, on s'est allongé dans un lit caché sous une couverture et on s'est fait plein de bisous, avec une ambiance bizarre genre grand interdit qui flottait. A quel age ? je serais plus trop dire, 10 ans peut etre.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Loulou
Invité
« Répondre #7 le: 02-06-2006, 00:09 »

alors le rapprochement cousin/cousine...je connais en fait  Grin

D'abord avec le neveu de mon beau-père, enfin le mec de ma mère depuis que j'ai 4 ans. Je n'ai connu sa famille que tardivement, excepté son frère qui vit sur Paris, le reste de ses frères et soeur j'avais 16 ans.

L'année suivante, mes parents (je dis mes parents car ça simplifie) avait loué un gîte pas loin de Grenoble et donc mon "cousin" vient passer 15 jours avec nous. Il a deux ans de plus que moi, pas du tout mon genre (un blond aux yeux bleus!! Tongue), mais je suis inesperimentée - face aux hommes tout court: jamais de gestes tendres vers les hommes (et les femmes), jamais de petits amis excepté mon copain d'enfance aux environs de 4-5ans, et lui est puceau...bref premières intimités qui n'iront pas bien loin...
Retrospectivement je me souviens que ma mère nous a "surpris" main dans la main (rooolalala  Cheesy) et 7 ans plus tard j'apprenais de façon detournée (enfin pas direct koi) que mon "père" (géniteur inconnu) est en fait un cousin de ma mère(pas de façon direct le cousin mais j'ai un peu de mal avec les degrés familiaux...@ Lenita: le fils du frère de la femme du frère de ma grand-mère ça donne quoi Huh)...bref retrospectivement je me dis que ça a dû lui faire drôle (enfin je n'en sais rien je ne lui ai jamais demandé)
Nous avons gardé contact quelques mois par courrier, nos échanges épiscolaires ont pris fin sur un malentendu: pour délirer je lui avais envoyé une lettre écrite sur du papier calque, écrit RECTO-VERSO  roll il l'a très mal pris et m'a répondu sur du PQ (il en a chier pour lire ma lettre c'est ça le message?? Grin)

Ensuite il y a eu mon cousin, mon vrai, celui avec qui je me suis toujours méga bien entendu, celui qui a mon age...
Je l'adore, mais je l'ai toujours adoré comme mon cousin preferré, lors de mes loooongues études il était sur Paris, on a passé pleins de soirées a se pochtroner à la bière avec ses potes et il était toujours mon protecteur: c'est MA cousine, pas touche!! Un soir je l'heberge dans ma ptite chambre de bonne, il n'y a qu'un lit 1 place, spa grave on avait dormi notre enfance entière dans le même lit en vacances chez mes grand-parents..je ne sais pas comment ça c'est passé, ça a dérapé, j'étais petrifié, il m'a fait un cuni d'enfer mais je n'ai pas osé aller plus loin, je lui disais que ça ne se faisait pas, nous étions cousins etc...quelques jours après rebelotte je le ré-héberge, nous nous lancions qlqs regards complices depuis cette première nuit, il a ré-attaqué mais là je l'ai stoppé...dommage que ce soit mon cousin, c'est un type adorable, gentil, beau, intelligent, génereux...mais c'est mon cousin  Undecided (je pense qu'il est toujours célibataire les filles, mais bon basé à Metz  Wink)

 
Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #8 le: 09-06-2006, 08:05 »

J'ai dans mes connaissances proches déjà deux amies qui m'ont raconté le "rapprochement sexuel" qui s'est produit à l'adolescence avec leur cousin.Ca a été une expérience ponctuelle, qu'elles ne regrettent en aucun cas et qui n'a rien changé à leur relation et les a plutotmême rendu plus proches.Ca ne m'est pas arrivé, pourtant j'ai un cousin, whaou, qu'est ce qu'il est beau Tongue,mais je suis curieuse de savoir si c'est quelque chose de répandu par ici???Ca vous est arrivé?Vous en pensez quoi?
J'ai fait un peu d'anatomie comparée avec ma cousine quand j'avais 11/12 ans ..C'était quand même curieux cette cavité avec des poils qui poussaient autours (nous avons le même age) et pour elle ce machin qui pendouille et qui se raidit quand on le tripote mais ça n'a pas été plus loin bien qu'elle ait entendu dire que si on suçait ou léchait ces endroits là ça avait le gout de vanille ou chocolat, mais on trouvait ça quand même bizarre que des endroits d'où le pipi sort puissent avoir ce gout là .. dans nos têtes il fallait être crade
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 09-06-2006, 08:42 »


Ils ont quel age vibi ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #10 le: 09-06-2006, 21:50 »

J'ai roulé mon premier gadin à une cousine germaine... Undecided Et quoiqu'elle nie maintenant je me souviens de séance de masturbation avec une autre...
Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #11 le: 10-06-2006, 10:23 »

J'ai roulé mon premier gadin à une cousine germaine... Undecided Et quoiqu'elle nie maintenant je me souviens de séance de masturbation avec une autre...

 Nous on jouait au docteur ..Je me souviens avoir eu une vocation de gynéco ...
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #12 le: 17-06-2006, 00:18 »

je connais caaaa

cousin / cousine

je connais sans connaitre d'ailleurs  Roll Eyes

explication en deux mots Huh

je suis issu d'une des ces relations...
cousin / cousine , meme arriere grand parents...

 Shocked    Roll Eyes    Shocked  parrait que cela donne des enfants avec des tares    Shocked    Roll Eyes    Shocked
(j'suis plutot pas mal réussis pourtant  Grin)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.