alors le rapprochement cousin/cousine...je connais en fait
D'abord avec le neveu de mon beau-père, enfin le mec de ma mère depuis que j'ai 4 ans. Je n'ai connu sa famille que tardivement, excepté son frère qui vit sur Paris, le reste de ses frères et soeur j'avais 16 ans.
L'année suivante, mes parents (je dis mes parents car ça simplifie) avait loué un gîte pas loin de Grenoble et donc mon "cousin" vient passer 15 jours avec nous. Il a deux ans de plus que moi, pas du tout mon genre (un blond aux yeux bleus!!
), mais je suis inesperimentée - face aux hommes tout court: jamais de gestes tendres vers les hommes (et les femmes), jamais de petits amis excepté mon copain d'enfance aux environs de 4-5ans, et lui est puceau...bref premières intimités qui n'iront pas bien loin...
Retrospectivement je me souviens que ma mère nous a "surpris" main dans la main (rooolalala
) et 7 ans plus tard j'apprenais de façon detournée (enfin pas direct koi) que mon "père" (géniteur inconnu) est en fait un cousin de ma mère(pas de façon direct le cousin mais j'ai un peu de mal avec les degrés familiaux...@ Lenita: le fils du frère de la femme du frère de ma grand-mère ça donne quoi
)...bref retrospectivement je me dis que ça a dû lui faire drôle (enfin je n'en sais rien je ne lui ai jamais demandé)
Nous avons gardé contact quelques mois par courrier, nos échanges épiscolaires ont pris fin sur un malentendu: pour délirer je lui avais envoyé une lettre écrite sur du papier calque, écrit RECTO-VERSO
il l'a très mal pris et m'a répondu sur du PQ (il en a chier pour lire ma lettre c'est ça le message??
)
Ensuite il y a eu mon cousin, mon vrai, celui avec qui je me suis toujours méga bien entendu, celui qui a mon age...
Je l'adore, mais je l'ai toujours adoré comme mon cousin preferré, lors de mes loooongues études il était sur Paris, on a passé pleins de soirées a se pochtroner à la bière avec ses potes et il était toujours mon protecteur: c'est MA cousine, pas touche!! Un soir je l'heberge dans ma ptite chambre de bonne, il n'y a qu'un lit 1 place, spa grave on avait dormi notre enfance entière dans le même lit en vacances chez mes grand-parents..je ne sais pas comment ça c'est passé, ça a dérapé, j'étais petrifié, il m'a fait un cuni d'enfer mais je n'ai pas osé aller plus loin, je lui disais que ça ne se faisait pas, nous étions cousins etc...quelques jours après rebelotte je le ré-héberge, nous nous lancions qlqs regards complices depuis cette première nuit, il a ré-attaqué mais là je l'ai stoppé...dommage que ce soit mon cousin, c'est un type adorable, gentil, beau, intelligent, génereux...mais c'est mon cousin
(je pense qu'il est toujours célibataire les filles, mais bon basé à Metz
)