Je vais peut-être passer pour le méchant de service, mais attention ça va piquer.
A quel moment, il t'a proposé l'exclu ou une relation allant plus loin? Si je me souviens bien, la denière fois que tu mettais le hola, c'était justement parce qu'il ne voulait pas d'une relation de couple justement.
Carda, ce qui m'a intrigué c'est que tu y retournes justement. Le fait, qu'il te propose de venir te voir chez toi pour t'aider à bricoler dans ta baraque ne repésente pour moi pas un gage qu'il veuille aller plus loin. Je pense que tes désirs t'ont joué un tour. N'as-tu pas projeté ces désirs sur son changement d'attitude justement ?
En revanche, ce que je trouve nase de sa part et je vous rejoins là-dessus, c'est de ne pas assumer d'avoir plusieurs plans et de te mentir lorsqu'il en voit d'autres,alors que justement, vous étiez sensés vous en parler. Maintenant de là à en faire un manipulateur, je pense que c'est exagéré.
Pour conclure, je pense effectivement que si tu recherches un relation suivie, il faut faire next. Si le lan culte convient parce que sa queue est tropbien comme tu le disais, alors continue,mais ne cherche pas à faire évoluer la relation.
PS : et même si mon post peut te paraître rentre-dedans, ne doute pas de ma bienveillance.