J'ouvre un peu aux amitiés entre hommes mais je crois que le concept de "meilleure amie" est surtout féminin, genre l'ultime confidente à qui on ne cache rien.
Quand j'étais petite, j'avais une meilleure amie mais je crois que c'était pour faire "comme tout le monde".
Et je me rappelle toutes les histoires de jalousies qui allait derrière, à un âge où les "amitiés" se font et se défont au gré des petits accrochages.
Genre on pouvait changer de meilleure amie tous les 3 mois et tout le monde trouvait ça normal.
A l'âge adulte, je préfère différencier les amis, copains, relations et connaissance, du plus intime au moins intime.
Il y a aussi le cas particulier de Hot avec qui nous avons peut être étaient séparés à la naissance (bien que je sois beeeeeeeeauouuuuup plus jeune que lui
)
Pour revenir sur ce dont nous a parlé Carda, je ne peux pas m'empêcher de voir ce type de relation comme quelque chose d'exclusif, empêchant et contrariant toute autre relation, qu'elle soit d'amitié ou bien amoureuse.
Mais je me trompe peut-être.
Qu'est-ce que vous voyez quand on évoque cette relation ? Vous en avez ? Et si pas est-ce que ça vous manque ?