Voilà nous avons, louloup et moi, découvert une nouvelle partie de notre sexualité : L’échangisme !
Louloup a rencontré il y a quelques temps une jolie demoiselle sur internet avec laquelle il participe à un jeu de rôle-play érotique. Bien entendu ils n’ont parlé que rôle-play et la confiance s’installant ils en sont venus à discuter vie privée. C’est ainsi qu’il apprend qu’elle et son chéri sont Libertins, la discussion s’oriente donc sur le sex et sur le partage du plaisir.
Nous en reparlons toute la soirée et en concluons que définitivement nous ne sommes ni lui ni moi monogame et que peut-être ce serait intéressant de découvrir un autre coté de la sexualité.
Nous prenons donc rendez-vous avec le couple afin de pouvoir en discuter et faire plus ample connaissance.
Nous arrivons donc chez eux le jour dit vers 15h. La discussion étrangement ne s’oriente pas du tout côté sex mais nous avons simplement parlé de nos visions de la vie, conception de la famille, nos hobbys, leurs enfants (adorables soit dit en passant) et enfin posés quelques questions sur leur vision du libertinage. Nous avons passé presque 12 h a discuter….sisi discuter, pour finir par nous donner rendez-vous le w-e suivant dans un club.
Nous sommes rentrés chez nous avec bien sur des images, des fantasmes plein les yeux et surtout une impression de légèreté comme si on nous avait enlevé un boulet qu’on traînait depuis des années. Nous nous sommes rendus compte qu’après 8 ans de vie commune nous avions oublié qui nous étions. Nous aimons le sex tous les deux et nous somme plutôt chauds.
La routine de la vie s’était installée et nous étions devenus deux petits vieux (on ne parle pas de sex et de ses fantasmes…..c’est mal !!!)
Le w-e suivant rendez-vous donc avec nos nouveaux amis de sensualité
Nous voilà au club…ambiance super sympa, la patronne nous reçoit en nous faisant la bise (ça fait tout drôle et en plus elle est enceinte jusqu’aux oreilles) Les quelques couples qui sont déjà là nous accueillent de la même façon et nous font visiter les lieux. C’est un petit club ambiance familiale, la patronne prépare le buffet elle-même ou presque et le repas se passe dans une arrière salle ou l’on se sert en couverts et nourriture soi-même….bref très convivial.
Après le repas l’heure est venue de passer aux vestiaires histoire de se mettre en tenue plus légère…c’est qu’il finit par faire chaud :p On danse, on boit (découverte de l’amaretto-coca….hum un délice) quel bonheur de pouvoir laisser aller ses pulsions d’allumeuse sans se faire insulter. Quel bonheur de voir le sourire de mon homme lorsque je danse avec un autre. Quel plaisir de le voir prendre du plaisir.
Au bout de bonnes heures de chauffage intense nos amis décident de monter dans les alcôves….nous ne tardons pas à les rejoindre. Un petit passage par les douches avant de se lover sur les matelas de l’alcôve. Nous commençons donc chacune sucer tendrement le sexe de notre chéri tout en nous caressant l’une l’autre…Doucement nous changeons de sexe, quelle sensation étrange que de découvrir un nouveau sexe. Les caresses, les baisers se mélangent, et nous offrons toutes deux notre sexe aux garçons qui ne se privent pas pour découvrirent à leur tour d’autres horizons. Je découvre une nouvelle sensation…une langue douce, chaude, très exploratrice enfin différente de celle de mon chéri. C’est très excitant !
Nous changeons de partenaire et là, la panne de chéri L Hé oui un voyeur un peu trop joe l’incruste lui caresse la jambe. Nous lui demandons de nous laisser ce qu’il fait……j’entreprends donc de remettre chéri en forme, pendant ce temps nos deux amis arrivent au point de non-retour et jouissent en c½ur. Ils nous laissent seuls en nous encourageant. Au bout de 10 minutes le voyeur se ramène et re paf chéri une nouvelle fois cassé. Nous n’insistons pas, nous nous rhabillons et descendons au bar. Les gens viennent nous demander comment s’est passé notre première fois et louloup tout naturellement explique qu’il a eu un panne…nous ne nous sommes rendu compte que ce n’était du qu’à cause du voyeur que quelques jours plus tard en en discutant.
Durant tout le reste de la soirée le chéri de la demoiselle m’a chauffée a blanc et mon pauvre chéri n’a jamais réussi à se remettre en forme.
Sur le chemin du retour, a peine dix km plus loin je lui dit arrête toi quelque part j’en peu plus…et là….ho mon dieu !!!! Une forme du tonnerre, j’ai pris mon pied comme jamais….bon trop court mais au moins il a été rassuré sur sa virilité. Arrivé a la maison nous avons remis ça et tous les jours de la semaine qui a suivi….pourtant je n’en avais pas assez j’ai mis Monssieur Buzz a rude épreuve à raison de 4 à 5 fois par jour durant toute la semaine. Hé oui je ne travaille pas et j’avais donc toute la journée pour penser, gamberger, imaginer, fantasmer.