NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 12:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: relations sans pause....  (Lu 7490 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #45 le: 22-05-2006, 17:13 »

faut vraiment que je t'épouses toi  kiss



Avec joie ... .
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #46 le: 22-05-2006, 17:21 »

[

Ce que je veux dire par là c'est que ce n'est pas parce que qqn sort tout juste d'une histoire forte avec qqn et que ce n'est pas complétement digéré que la nouvelle histoire est vouée à l'échec. Evidemment qu'une rupture nécessite une reconstruction et que le temps et les modalités de cette reconstruction sont très variables d'une personne à une autre. Ensuite, il y a aussi des personnes pour qui la reconstruction passera par une nouvelle histoire. Je ne pense pas qu'il y ai de vérité... Enfin, si, il y a autant de vérités que d'individus puissance 10 parce qu'on ne réagit pas toujours de la même manière au fil du temps.  Wink

Donc, mon parrain chéri et adoré que j'aime... Profite de ta jolie histoire, vis là comme ça te chante sans te mettre de pression. L'essentiel c'est qu'ELLE comprenne ce que tu ressents...
[/quote]


je suis tout a fait d'accord! je n'ai jamais dit que c'était incompatible.....tout dépend des caracteres des personnalités...
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #47 le: 22-05-2006, 17:23 »


Vous etes gentilles les filles ... Mais la ce n'etait pas prevu ... Alors il doit dire (alors avec l'accent de la blonde petasse) non merci, tu vois la je ne suis pas pret a vivre un truc fort avec quelqu'un ... Reviens me voir dans un an ...

Moi je vois plutot tu la fermes et tu profites ..... A toi de te debrouiller avec tes noeuds ...

Sinon tu vas dans un monastaire et tu ne vis pas une vraie vie avec des amis et des sorties ....

Raaalala SnoX ! Tout n'est pas aussi binaire !

Ce n'est pas parce qu'il se consacre du temps et des moments à lui qu'il ne profite pas de sa relation et qu'il n'envisage pas de la mener à bien.

Si il sent qu'il a besoin de se recentrer un peu, alors il doit le faire, il ne faut pas se forcer et je gage que la miss est suffisamment fine mouche pour le comprendre et l'accompagner dans cette démarche.
Chacun son rythme.
Bon bah parfois...il pourrait faire une petite entorse à sa ligne de conduite...j'dis ça j'dis rien.... Roll Eyes Grin
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #48 le: 22-05-2006, 17:24 »

euh, je voudrais pas dire mais sans le faire expres, vous lui mettez la pression. Tout le monde lui dit depuis tout a l'heure "reste avec elle". Alors moi je vais dire"quitte la si tu penses que c'est le mieux pour toi" (desolee choupette, on s'occupera de toi plus tard...)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #49 le: 22-05-2006, 17:25 »

Chacun son rythme.


Voilà, c'est exactement ça!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #50 le: 22-05-2006, 17:26 »

euh, je voudrais pas dire mais sans le faire expres, vous lui mettez la pression. Tout le monde lui dit depuis tout a l'heure "reste avec elle". Alors moi je vais dire"quitte la si tu penses que c'est le mieux pour toi" (desolee choupette, on s'occupera de toi plus tard...)


Pour avoir des regrets et des remords ensuite en se disant "et si j'étais passé à côté d'une méga histoire?"

Naméçavapalatête?  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #51 le: 22-05-2006, 17:27 »

ce genre de jeune fille que l’on ne peut pas laisser passer. Parce que c’est ELLE, parce que... parce que !

Chose que je ne VEUX PAS laisser passer. Parce qu’encore une fois, on ne laisse pas passer quelqu’un comme elle.

Alors je gère, je fais avec, du moins j’essaye de faire avec. Et comme la miss est plus qu’intelligente (yyyy32) , lorsqu’elle se pose des questions, elle me les pose avant de se retourner la tête.

De s’apercevoir que cela m’ennuie profondément de ne pas avoir de nouvelle d’ELLE dans la journée, de ne pas pouvoir communiquer avec elle le soir lorsque l’un ou l’autre est « bloqué »….

Du coup je suis en train d'apprendre...

Vala histoire de montrer que Lance ne se pose pas de questions sur sa relation actuelle ... juste que ca lui fait bizarre d'enchainer
Mais ils se parlent et communiquent et avancent
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #52 le: 22-05-2006, 17:27 »

Evidemment qu'une rupture nécessite une reconstruction et que le temps et les modalités de cette reconstruction sont très variables d'une personne à une autre. Ensuite, il y a aussi des personnes pour qui la reconstruction passera par une nouvelle histoire. Je ne pense pas qu'il y ai de vérité... Enfin, si, il y a autant de vérités que d'individus puissance 10 parce qu'on ne réagit pas toujours de la même manière au fil du temps.  Wink

Il faut laisser le temps au temps, sans quoi ça devient le chaos dans le crâne.

Du moins tout le monde n'a pas besoin de ça, mais certains oui.

C'est bien quoi que je disais !
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #53 le: 22-05-2006, 17:29 »

Mais ne peut-on pas se reconstruire, prendre du temps pour soi tout en conservant une relation ? Ils ne sont pas obligé d'être tout le temps ensemble, ils peuvent aussi avoir des moments " ours ", pour le plaisir des retrouvailles.
Je vais pas remettre ce que je viens de mettre sur un autre post, mais moi, j'ai besoin de ces moments seule.

Je pense la miss suffisament intelligente pour le comprendre, surtout s'il y a communication entre vous
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #54 le: 22-05-2006, 17:35 »

Pour avoir des regrets et des remords ensuite en se disant "et si j'étais passé à côté d'une méga histoire?"
Naméçavapalatête?  Huh
Ca sera a lui de gerer a ce moment la, s'il a des regrets un jour. Mais il n'en est pas la je crois...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #55 le: 22-05-2006, 17:56 »

euh, je voudrais pas dire mais sans le faire expres, vous lui mettez la pression. Tout le monde lui dit depuis tout a l'heure "reste avec elle". Alors moi je vais dire"quitte la si tu penses que c'est le mieux pour toi" (desolee choupette, on s'occupera de toi plus tard...)

MAIS JE N'AI AUCUNE ENVIE DE LA QUITTER ! ! ! ! ! ! ! GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #56 le: 22-05-2006, 17:56 »

MAIS JE N'AI AUCUNE ENVIE DE LA QUITTER ! ! ! ! ! ! ! GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR


Naaaaan jure !!!!  Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #57 le: 22-05-2006, 18:09 »

Finalement, le problème n'est pas tellement d'enchainner ou non !
Il se trouve que Lance est bien dans cette nouvelle relation et qu'il a enchainné alors que dans le schéma qu'il s'était fait, il n'était pas prévu qu'il enchainne.
Alors, est ce qu'il va déchirer le schéma qu'il a sous le nez parce que ce n'est pas celui qu'il avait prévu ?

C'est lui qui voit, mais si ce schéma là a l'air mieux ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #58 le: 22-05-2006, 18:15 »

Finalement, le problème n'est pas tellement d'enchainner ou non !
Il se trouve que Lance est bien dans cette nouvelle relation et qu'il a enchainné alors que dans le schéma qu'il s'était fait, il n'était pas prévu qu'il enchainne.
Alors, est ce qu'il va déchirer le schéma qu'il a sous le nez parce que ce n'est pas celui qu'il avait prévu ?

C'est lui qui voit, mais si ce schéma là a l'air mieux ?



+ 1000000000000000
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #59 le: 22-05-2006, 18:16 »

Finalement, le problème n'est pas tellement d'enchainner ou non !
Il se trouve que Lance est bien dans cette nouvelle relation et qu'il a enchainné alors que dans le schéma qu'il s'était fait, il n'était pas prévu qu'il enchainne.
Alors, est ce qu'il va déchirer le schéma qu'il a sous le nez parce que ce n'est pas celui qu'il avait prévu ?

C'est lui qui voit, mais si ce schéma là a l'air mieux ?



J'aime bien l'idee ...
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.