NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 05:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 6 Soctobre  (Lu 11825 fois)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #30 le: 06-10-2015, 15:43 »

On retourne tous en force chez Josiane !  Cool Cool Cool blackdevil blackdevil blackdevil
Ca existe toujours?  Huh
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 06-10-2015, 15:46 »

pfffff c est vraiment difficile à imaginer
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
meetchu
Invité
« Répondre #32 le: 06-10-2015, 15:56 »

Il y a plus simple (et plus respectueux des membres qui ont donné leurs écrits) si vous en avez marre Hot et Nana : passez les clés du forum à des personnes plus motivées.
C'est pénible ce chantage récurrent  zen
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #33 le: 06-10-2015, 16:03 »

C'est pénible ce chantage récurrent  zen
t'as d'autres conneries à sortir ou on en a fait le tour?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #34 le: 06-10-2015, 16:06 »

Moi aussi je t'aime Hot  Kiss
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 06-10-2015, 16:12 »

C'est difficile aussi, c'est leur forum, c'est eux qui ont investit du temps et de l'argent, passer la main c'est un échec quelque part, dire qu'on a pas réussit. Alors qu'arrêter, c'est plus dire on a passer de bons moments, mais voilà, c'est derrière nous.

Même si ça me fait pas plaisir non plus, je comprend parfaitement...
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 06-10-2015, 16:26 »

t'as d'autres conneries à sortir ou on en a fait le tour?
Oublie la forme et reste sur l'idee: c'est possible de passer les clefs?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #37 le: 06-10-2015, 17:58 »

Chnaps a parfaitement résumé la situation.

Quand à des nouveaux, blablabla, ça n'arrivera pas. On a loupé le coche à une époque donc aujourd'hui c'est mort, le marché a été piqué par tous les sites qui ont su s'ouvrir et non rester élitistes pour finir consanguins. Facebook a fait le reste.

Exactement comme je l'avais prédit.

Vous voulez que ça reste ouvert? Vous en êtes sur ou alors comme Flibette vous en avez rien à secouer et ici ou ailleurs c'est pareil ?

Je vais vous dire: oui c'est un rendez vous quotidien depuis presque 10 ans, mais entre nous je pense que les gens qui sont vraiment reconnaissants du maintien de ce lieu tiennent sur les doigts d'une main. Les autres s'en carrent totalement.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 06-10-2015, 18:00 »

C'est difficile aussi, c'est leur forum, c'est eux qui ont investit du temps et de l'argent, passer la main c'est un échec quelque part, dire qu'on a pas réussit. Alors qu'arrêter, c'est plus dire on a passer de bons moments, mais voilà, c'est derrière nous.
Dans les 2 cas il y aura un deuil a faire.
Perso j'aimerai qu'on se retrouve quelque part. Je suis attachee a Nuts pour les gens, pas pour le lieu.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #39 le: 06-10-2015, 18:06 »

Je suis assez d'accord avec Hot.
Je ne prends pas nuts pour un lieu de passage qu'on prends qu'on jette au fil des humeurs ou de la vie. j'ai toujours été constante sauf quand je me suis fritté avec Hot et que j'ai boudé  Grin
Je suis toujours choquée de voir certains membres partir sans préavis, comme si ils jetaient le forum parce-que leur vie les emmenait ailleurs. Je n'ai jamais disparue en couple, j'ai toujours été constante.

C'est pas simple en tous les cas, et je n'imagine pas qu'on puisse fermer, car je viens ssur nuts comme à la maison... depuis des années.. et puis, je ne pourrais pas raconter ma prochaine baise, ma prochaine rencontre amoureuse, mon mariage, mon accouchement  Grin

Sans déc ça fait chier.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ura

« Répondre #40 le: 06-10-2015, 18:07 »

Salut les Nuts,

Je m'absente à peine 3 jours et demi ( 2 jours de we, une journée avec Mme O et une demi journée de gros boulot) et j'en ai raté des choses!! Fermeture de Nuts Huh Undecided
j'ai beaucoup de non lus sur ces 3 jours et demie, de mon point de vue le forum vit..
Pour autant je fais aussi un vrai mea culpa, j'ai perdu de l'écriture..
J'ai passé une journée de cul et de sentiments hier qui, à une époque savait m'inspirer un "compte rendu" agréable à lire.. Roll Eyes
J'ai aujourd'hui le sentiment de ne plus savoir écrire, intéresser.. Undecided
Hier, entre le cadre la personne, l'ambiance, une nouvelle utilisation de produit stimulant, des cuni, fellapipe, missionnaire, levrette, entrecoupés de moments d'une tendresse touchante..j'aurais de quoi écrire un texte mais je n'y arrive plus, l'impression que c'est trop banal, le sentiment de ne pas savoir le restituer. Embarrassed
L'occasion  de saluer celles et ceux qui font que ce forum est d'une richesse d'écriture remarquable.. ouioui

Alors voilà, ne suis pas un gros contributeur mais ce forum m'est important, j'y tiens!! Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 06-10-2015, 18:25 »

Je pense pas que ce soit vraiment le nombre de messages postée que leur contenu qui as changer.
Maintenant, c'est essentiellement BH avec quelques sujets/bonne histoires par ci, par là.

Il y a plus grand monde qui veut parler de l'utilité de la gorge profonde par exemple, tout le monde ou presque à son avis tranché sur la question  Sifflotte
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #42 le: 06-10-2015, 19:12 »

Que deviendront les écrits présents ici?

on a prévenu depuis un moment :

Sinon autre chose : ceux qui veulent garder leurs écrits .... sauvegardez les !   Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 06-10-2015, 21:28 »

Bonjour,

J'étais à Nantes aujourd'hui et évidemment il a plu des trombes d'eau toute la journée et notamment quand j'étais dehors. Je pense que mon imper va mettre plusieurs jours à sécher. Je ne vous parle pas de mes pieds qui sont bleu marine comme mes chaussures !

S'agissant du forum, je continue de trouver cette ambiance intimiste plutôt sympa et pas si sclérosée que ça. Je comprends que ça n'ait pas évolué comme Hot et Nana le souhaitaient mais regrette que la conséquence soit une fermeture. Je ne mesure absolument pas l'investissement nécessaire pour faire marcher le truc, donc je suis incapable de savoir si ça peut continuer avec un investissement plus partagé. Enfin, visiblement ce n'est pas l'idée. Tant pis  Sad.

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Paul Bocuse
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 06-10-2015, 22:18 »

Salut tout le monde, je sais que Maïté et moi avons disparu en couple, mais franchement ça me ferait chier que ça disparaisse ici. J'avais encore quelques recettes à partager.  Cool
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.