NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 12:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 29 Septembre  (Lu 1199 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 30-09-2015, 00:27 »

Winy super, mais on t'as perdue aussi  Grin

Armand  Sad

Sinon, chouette moment pour ce projet chorégraphique, mais y'a au final 70 inscrits pour 50 places (ils ont monté le nombre), purée ils vont tirer au sort en fonction des tranches d'âges, j'aurais les boules si je le fais pas. J'ai retrouvé un copain comédien qui veut le faire aussi du coup o a fini au bar du centre chorégraphique puis ensuite il m'a proposé d'aller boire un coup, super sympa. Il m'a dit un truc bizarre, à un moment, genre, mais pourquoi je ne t'ai jamais draguée, j'ai dis, mais de toute façon sur Caen tous les copains comédiens que je connais ne m'ont jamais draguée, je me suis toujours demandé pourquoi, et il m'a répondu très sérieusement comme pour vraiment donner une explication à pourquoi il ne l'avait jamais fait, il m'a dit, je n'ai pas jugé cela opportun... C'est curieux de dire ça..

Bref, super sympa quand même.

Sinon ben rien, ça va bien, comme ce matin en fait  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #16 le: 30-09-2015, 07:47 »

Ma femme me réclame des câlins, de l'attention, mais je ne peux plus rien donner.
Sauf des coups de queue... ce qui donne des messages contradictoires. Arrete de la baiser, tu t'aideras.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #17 le: 30-09-2015, 07:58 »


Sinon, chouette moment pour ce projet chorégraphique, mais y'a au final 70 inscrits pour 50 places (ils ont monté le nombre), purée ils vont tirer au sort en fonction des tranches d'âges, j'aurais les boules si je le fais pas. J'ai retrouvé un copain comédien qui veut le faire aussi du coup o a fini au bar du centre chorégraphique puis ensuite il m'a proposé d'aller boire un coup, super sympa. Il m'a dit un truc bizarre, à un moment, genre, mais pourquoi je ne t'ai jamais draguée, j'ai dis, mais de toute façon sur Caen tous les copains comédiens que je connais ne m'ont jamais draguée, je me suis toujours demandé pourquoi, et il m'a répondu très sérieusement comme pour vraiment donner une explication à pourquoi il ne l'avait jamais fait, il m'a dit, je n'ai pas jugé cela opportun... C'est curieux de dire ça..


Cela n'aurait il pas un lien avec ton métier à toi ? No zob in The job ? Ou parce que vous êtes dans une sorte de rapport hiérarchique ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 30-09-2015, 11:31 »

Cela n'aurait il pas un lien avec ton métier à toi ? No zob in The job ? Ou parce que vous êtes dans une sorte de rapport hiérarchique ?

Absolument aucun rapport hiérarchique entre nous. Il ne travaille pas avec mon metteur en scène. Mais il m'a confirmé que c'était peut-être plus du au fait que les mecs fantasmaient sur moi mais qu'ils n'osaient pas (en tous les cas tout ceux qu'il connait)... C'est marrant parce-que c'est pas la première fois qu'on me le dit. En fait ils se lâchent quand ils ont un peu bu, ils me disent qu'ils fantasment sur moi. Mais n'agissent jamais.

Par contre il m'a dit (ça rejoins ce que tu dis Valentine), que c'était peut-être l'effet Guido (surnom de mon chef). Ils n'osent pas toucher à l'administratrice en fait. C'est ma fonction qui fait que aussi. Le monde culturel est un petit monde.

Super  zen
« Dernière édition: 30-09-2015, 11:34 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.