NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 10:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 29 Septembre  (Lu 1209 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 29-09-2015, 07:40 »

Bien le Bonjou Ratousse,


- Bonjour Madame Josette: vous avez gagné les 22 Millions du Loto / Euromillions / Grande loterie Bonux / ...   c'est quoi que vous faites avec, hein ?
- Bah moi avec mon mari on a toujours rêvé de s'acheter un camping car ...
- Donc j'en conclue que fraichement millionnaire votre première envie est de devenir manouche, chercher un point pour vidanger les chiottes qui commencent à déborder et vous faire lourder de n'importe quel emplacement sur le littoral par la Police Municipale ?

COUPEEEEZ !

Candidate suivante .... moteur.... ça tourne

-  Bonjour Madame Josette: vous avez gagné les 22 Millions du Loto / Euromillions / Grande loterie Bonux / ...   c'est quoi que vous faites avec, hein ?
- Ah ben avec Stiveunse (c'est mon compagnon) on s'offre la plus chère des cuisines Cajivo en formica sauvage
- Eh mais t'es con ?

COUPEEEEZ !

Candidat suivant .... moteur.... ça tourne

- Bon alors ?
- Ben avec Brigitte on s'offre une petite maison à retaper à Kissay Céssalopes par ce qu'on aime bien l'air de la Bretagne
- Non mais Monsieur je vais te claquer le beignet histoire de te remettre les idées en place, t'as gagné 22 millions...
- Ah oui! euh... j'en profite pour aller chez Renault m'acheter le dernier Espace turbo diaisol avec l'intérieur cuir
- Oh rain man: vin-deu-mi-llion, ouh! ouh!
- Je négocie pas le prix ?
- Bon Gérard tu m'appelles la sécurité qu'ils me virent ce crétin du plateau


COUPEEEEZ !

Candidat suivant .... moteur.... ça tourne

- Salut connard
- Mais Monsieur Wood, causez moi corrèque!
- Non mais tu la boucles et tu m'écoutes, je suis devenu riche donc imbuvable et si tu acquiesces pas à tout ce que je dis comme un toutou je te fais virer
Ah oui et puis à propos c'est pas la peine d'appeler Gérard pour qu'il contacte la sécurité: je viens de les acheter aussi.
- ...
- Voilà, c'est bien fion-qui-gratte, je vois que tu viens de comprendre
- Euh.. et alors vous faites quoi avec tout ce fric?
- Cht'enmeeeeeeeeeeeerde!   Mépriser



Go Nuts!
« Dernière édition: 29-09-2015, 08:56 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 29-09-2015, 07:46 »

J'ai jamais ete capable de repondre a cette question pour moi. "J'achete un theatre" est la reponse la plus probable.

Bon sinon, salut bande de Noiz,

aujourd'hui ca commence moyen, j'ai casse ma tablette (ca vole tres mal, c'est nul, je vais la remplacer pas des avions en papier) et j'ai appris qu'il n'y avait que de la saumure sur Mars.

"Remboursez!" sera le cri du jour.  Bouder
Avec tout ca, j'ai pas baise mais je me repose et je crois que je m'en fous en plus.... Oh putain que ca fait du bien!

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #2 le: 29-09-2015, 08:19 »

Bonjour les Nuts !

Alors moi avec autant d'argent, même si ça n'arrivera jamais car je joue jamais, je pense pas que je ferait des folies; je rachèterais les part de la maison/ferme, je la retape bien comme il faut et j'augmente mon train de vie (genre je me fait un salon cinéma, un PC "master race" et plein de truc.
Et probable que j'ouvre une entreprise pour bosser, faire ce qu'il me plaît sans soucis d'argent.

Bon sinon, je suis pas encore riche, donc je vais aller m'occuper des vaches de mon père voilà  Grin

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 29-09-2015, 08:55 »

'jour tout le monde!

Ben moi je fais réparer mon Kangoo tiens. Ouais, rentrer dans l'arrière-train d'une dame, c'est pas désagréable en général, mais je vous conseille de sortir d'abord de vos voitures respectives avant.  Grin

J'ai (un peu) d'espoir que l'expert estime que c'est financièrement réparable, a priori pas de longeron/pièces structurelles touchées.

Bon sinon pas de blessés, j'ai juste un bleu en formation vers la clavicule, merci la ceinture.

Et tout ça parce que l'autre s'est arrêtée en freinant sec au milieu de nulle part, sans aucune raison.  Huh

LPF, piéton.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 29-09-2015, 08:55 »

Premier truc,
Tournée générale, New York, Sydney, Hong Kong etc , tournée des bars, vie de débauche avec quelques potes..
Second, Aston Martin
et surtout comme Hot, J'emmerde tout le monde Cool

Bonjour les Nuts,

Le 29.09 résonnera toujours en 29.09.39, jour de naissance de..Maman Run!!
Donc voilà aujourd'hui ce sera ça, souhaiter un joyeux anniversaire à ma mère!!

Excellente journée à toutes et tous kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 29-09-2015, 11:19 »

Bonjour les nuts!

Il fait beau, je suis enrhumée, c'est speed au boulot mais je vais bien  blackdevil
Mon compte en banque surement un peu moins  Cool

Bisou les nuts!

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 29-09-2015, 19:56 »

Bonsoir les Nuts,

Drôle de journée, mon patron croit qu'on est de nouveau super copains donc je suis peinarde pour quelques jours, mon déjeuner "réseau" s'est déroulé exactement comme me l'avait dit mon coach, et cerise sur le gâteau un chasseur de tête m'a appelé pour me demander mon autorisation pour envoyer mon CV Cool

Je devrais boire du Mercurey plus souvent, il a des lendemains qui chantent  Roll Eyes
« Dernière édition: 29-09-2015, 21:29 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #7 le: 29-09-2015, 20:39 »

Bonsoir les Nuts,

Drôle de journée, mon patron croit qu'on est de nouveau super copains donc je suis peinarde pour quelques jours, mon déjeuner "réseau" s'est déroulé exactement comme me l'avait dit mon coach, et cerise sur le gâteau un chasseur de tête m'a appelé pour me demander mon autorisation pour envoyer mon CV Cool

Je devrai boire du Mercurey plus souvent, il a des lendemains qui chantent  Roll Eyes

 Smiley

Mes deux premiers jours sur site se sont bien passés.
J'ai retrouvé ma chef et c'est un vrai bonheur.
Leur manière de travailler me convient. Je suis quand même un peu angoissée et ça durera jusqu'au 7 janvier, date de fin de ma période d'essai. Donc je vais tourner en boucle jusque là, ça ira mieux après Grin
Il se pourrait que l'évolution du site (doublement des effectifs) se fasse plus vite que prévu (fin 2016 au lieu de 2018) et ça m'arrange pas des masses parce que du coup ça fait un peu court pour me positionner sur un poste de formation (vu que je viens d'arriver, d'autres seront certainement mieux placés que moi) mais je me dis que c'est quitte ou double et que je perds rien à essayer et à proposer des idées.
Geg, je n'oublie pas ce que tu as dit : que le meilleur moyen d'évoluer, c'est de créer son poste. Ils l'ont déjà fait pour autre chose donc... Roll Eyes
A moi de faire mes preuves. Et ils se pourrait qu'ils soient un peu bloqués par des questions immobilières. L'immeuble est déjà plein à craquer, y a des bureaux dans tous les coins.
Je vais voir avec ma boss si c'est judicieux de déjà l'évoquer à mon entretien de vendredi que mon N+2 a prévu pour faire le point sur la première semaine.

Et ça me fait du bien d'aller au taf en bus, j'ai l'impression de me reconnecter à cette ville que j'ai un peu perdu(e ?) de vue.

 yyyy24

Et j'ai toujours pas signé mon contrat zen
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #8 le: 29-09-2015, 20:45 »

ah winy super les news
ton contrat,tu pourras en parler vendredi ou ce n est pas la bonne pers?
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 29-09-2015, 20:50 »

Winy:  blackdevil
Mais effectivement ya un moment ou il faudrait qu'ils se bougent pour le contrat... Demande, ca coute rien  Wink
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #10 le: 29-09-2015, 21:22 »

Cool winy  Smiley
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 29-09-2015, 21:31 »

Winy, ravie pour toi  Smiley mais P**** signe ton contrat  schlackie
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #12 le: 29-09-2015, 21:49 »

Bonsoir,

Valentine : cool  Smiley
Winy : si pas de contrat, alors cdi (le contrat de travail peut être tacite mais dans ce cas, il est d'emblée cdi) et si pas de contrat, pas de période d'essai car elle doit être écrite, donc tu es embauchée !

La journée a été longue, beaucoup trop d'ailleurs et ça joue sur ma patience (déjà limitée en temps normal mais là je pense qu'ils le font exprès).

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #13 le: 29-09-2015, 22:35 »

J ai accepté une promesse d'embauche avec la période d'essai  Wink
Pour le reste, oui j'en parle dès demain matin. Je n ai réalisé que ce soir. Entre Lyon et mes premiers jours, je suis déphasée  Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #14 le: 29-09-2015, 23:31 »

Demain soirée chez S. Ma respiration de la semaine.
Week-end prochain également chez S.
Ma femme me réclame des câlins, de l'attention, mais je ne peux plus rien donner.
Hier, je lui ai expliqué, pour la nième fois que c'était fini entre nous, qu'il fallait trouver une porte de sortie honorable pour nous, les enfants, mais rien à faire...Elle est dans le déni d'une séparation qui, bien menée, nous épanouirait tous les deux.
« Dernière édition: 30-09-2015, 00:25 par Armand Van Helden » Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.201 secondes avec 20 requêtes.