NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 09:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 9 juin  (Lu 6394 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 09-06-2015, 15:37 »

 roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 09-06-2015, 19:33 »

Purée je viens de me fendre d'un mail à mon conseiller bancaire qui me dit que ma renégo passe pas si j'achète pas 180 euros de parts sociales. 180 euros pris sur le remboursement de 325 euros sur 600 euros de frais de dossier pour ma renégo. J'avais déjà gueulé en disant que je voulais pas 180 euros de parts sociales, il m'avait baissé à 80. Et là il m'appelle pour me dire que ça passe pas.  GRRR, c'est du chantage ça ou bien?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 09-06-2015, 19:35 »

Ah oui sinon on a un chat qui est au fond du théâtre et qui veut pas sortir il est pété de trouille, il chie et il pisse quand on est pas là (il est là depuis au moins une semaine)... j'ai eu l'idée d'appeler la SPA qui m'a conseillé d'appeler la fourrière pour qu'ils nous filent un piège à chat.
Mon boulot est passionnant  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #18 le: 09-06-2015, 20:17 »

Purée je viens de me fendre d'un mail à mon conseiller bancaire qui me dit que ma renégo passe pas si j'achète pas 180 euros de parts sociales. 180 euros pris sur le remboursement de 325 euros sur 600 euros de frais de dossier pour ma renégo. J'avais déjà gueulé en disant que je voulais pas 180 euros de parts sociales, il m'avait baissé à 80. Et là il m'appelle pour me dire que ça passe pas.  GRRR, c'est du chantage ça ou bien?

Cherche pas. Son DG va refuser le dossier si tu prends pas les parts sociales et ton conseiller ne pourra rien y faire.
Donc te prends pas plus la tête et barre toi Wink
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #19 le: 09-06-2015, 20:50 »

Yo les Nuts.

J'ai traversé un tunnel de travail depuis le retour du Vietnam. Dingue.
Mais me revoilà !

Bon c'est pas encore fini mais je vais essayer de vous donner des news.
 J'sais même pas par où commencer en fait  ;wacko


O'scours  Cry
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 09-06-2015, 21:49 »

Cherche pas. Son DG va refuser le dossier si tu prends pas les parts sociales et ton conseiller ne pourra rien y faire.
Donc te prends pas plus la tête et barre toi Wink

Il a le droit de faire ça le DG?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #21 le: 09-06-2015, 22:48 »

Bonsoir,

Suis aussi dans un tunnel de boulot mais ça devrait aller mieux jeudi  schlackie

Suis épuisée et la démotivation est tellement là que cela me demande 2 fois plus d'efforts. Je dois aller a un truc vendredi soir mais j'ai même pas envie alors que ce serait bien pour chercher un job. Vivement mon rêve coach, qu'il me rebooste

A part cela tout va bien, Nini Tine 2 semble avoir cartonné à ses oraux.  blackdevil On aura les résultats le 18, en attendant je profite de le voir si déterminé et heureux.

J'attends les résultats de nin 1 et on va visiter une future colloc pour lui demain. J'espère convaincre son père par ce que je ne le supporte plus à la maison tous les jours, il est temps qu'il soit autonome

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #22 le: 09-06-2015, 22:50 »

Il a le droit de faire ça le DG?

Bah oui pourquoi il aurait pas le droit ? C'est pas commercial du tout mais c'est pas interdit. On appelle ça des contreparties.
Même les dossiers des collaborateurs retournent direct à l'envoyeur si y a pas de parts sociales.
Ton conseiller va me détester Grin Moi je serais toi je lui poserais la question franchement, de savoir si tu prends pas les parts sociales, est ce que ça pourra avancer ou pas. Il est dans une autre caisse, c'est peut etre différent mais je trouve bizarre que ça soit soudainement repassé à 180.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 09-06-2015, 22:53 »

Moi d'mon temps il suffisait d'UNE part sociale. Sont devenus encore plus gourmands ces banquiers.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 10-06-2015, 11:01 »

Bah oui pourquoi il aurait pas le droit ? C'est pas commercial du tout mais c'est pas interdit. On appelle ça des contreparties.
Même les dossiers des collaborateurs retournent direct à l'envoyeur si y a pas de parts sociales.
Ton conseiller va me détester Grin Moi je serais toi je lui poserais la question franchement, de savoir si tu prends pas les parts sociales, est ce que ça pourra avancer ou pas. Il est dans une autre caisse, c'est peut etre différent mais je trouve bizarre que ça soit soudainement repassé à 180.

Oui enfin c'est MON argent, j'ai quand même le droit de l'utiliser comme je veux. C'est normal que je renégocie mon prêt vu les taux, et me dire que mon nouveau prêt ne passe pas si je prends pas 180 euros de parts sociales c'est du chantage pur et simple.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #25 le: 10-06-2015, 11:15 »

c'est du chantage pur et simple.

Oui. Et tu as aussi le droit d'aller voir ailleurs Wink
Je t'assures que là, tu vas t'épuiser pour rien kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 10-06-2015, 11:38 »

Oui. Et tu as aussi le droit d'aller voir ailleurs Wink
Je t'assures que là, tu vas t'épuiser pour rien kiss

Je vais quand même signaler cette pratique chez 50 millions de consommateurs où ma mère est adhérente.

Mon conseiller m'a gentiment répondu que je savais qu'il ne me racontait pas d'histoire, et que je pourrais me faire rembourser la somme à partir de janvier.

Mais c'est scandaleux comme pratique, c'est "forcé", et c'est notre argent, à nous d'en disposer comme on le souhaite.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #27 le: 10-06-2015, 11:57 »

Euh, c'est un peu le principe d'une négociation hein. Les deux parties doivent être gagnantes, pas que toi.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 10-06-2015, 12:09 »

Euh, c'est un peu le principe d'une négociation hein. Les deux parties doivent être gagnantes, pas que toi.

Euh... non, ils touchent des intérêts. Ils n'ont pas à faire du chantage.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #29 le: 10-06-2015, 13:06 »

Je vais quand même signaler cette pratique chez 50 millions de consommateurs où ma mère est adhérente.

Ça n'a rien d'illégal.

Citation
c'est notre argent, à nous d'en disposer comme on le souhaite.

C'est le cas, tu peux très bien aller ailleurs.

Euh... non, ils touchent des intérêts. Ils n'ont pas à faire du chantage.

Et bien ils pourraient très bien ne pas vouloir renégocier ton prêt. Tu sais, le contrat que tu as signé. Dans lequel tu t'engageais à leur verser une rémunération prédéterminée.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.