NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 12:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 29 mai  (Lu 2497 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 29-05-2015, 08:02 »

Salut bande de Noiz,

après une petite journee de taf de 9h a 23h hier... je me suis fait une petite insomnie ce matin a 5h.
C'est rien, c'est juste une intensification de ma vie jusqu'au 10 juin.

D'ici la, je vais passer de moins en moins mais c'est pas que j'vous aime pas hein, c'est juste que je serai en mode survie de l'agenda.

Je vous fais le programme dans les grandes lignes: 1 babysitting, une preparation d'anniversaire (ma fille), un anniversaire (l'Ours), mise de la voiture dans 2 garages differents, un webcast en multiplexe et la preparation de la presentation en question, un journal interne, une formation que je delivre 4 fois et 6 formations que je recois. Si je survis, promis, je repasse nan pas les fringues.
A vue de nez, mes soirees et mes week-ends sont morts, enfin, sauf l'anniv' de l'Ours quand meme.  yyyy2

Allez, bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 29-05-2015, 08:40 »

Hello les Nuts
C'est un peu la frénésie à la maison. ...entre les RV médicaux pour les gosses : arrachage de dent pour mon courageux Thomas qui n'a mm pas cligné d'un oeil pendant l'opération. ...Le RV urologue pour mon Nathan qui n'arrive toujours pas à se decalotter l'anniversaire de chéri ponctué par trois jours intenses de fiesta la préparation des contrôles pour les grands et leur départ en classe verte dans une semaine
Les heures d'auto école les travaux qu'on débute chez ma GM  (on signe mercredi! !!!)

Bah....j'arrive tout doucement au bout de mes capacités d'organisation
J'en ai marre j'ai envie que ça s'arrête vivement fin août!

Leni dépassée
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #2 le: 29-05-2015, 09:55 »

Bonjour les Nuts !

Bon chez moi, c'est pas encore la folie dans l'emploi du temps, mais ça pourrait changer; les foins peut être dès cet après-midi d'ailleurs.
Enfin bref, je m'emballe peut être un peu vite car j'ai encore un disque dur qui viens de me lâcher (il y a deux ans, déjà vers le début de l'été, j'en avait perdu deux de suites, donc bye bye les documents important....) et je comprend pas trop pourquoi (même si je suspect un peu ma télé sur lequel il était souvent branché de pas l'éteindre comme il faudrait...).

Bref, bonne journée les Nuts, ne vous fatiguez pas trop  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 29-05-2015, 10:27 »

Salut les Nuts,

Souci d'emploi du temps, ne m'en parlez pas.. Shocked
Nettoyer la piscine, mettre le rosé au frais, charger le casque bluetooth pour écouter la musique le soir sur le bain de soleil en regardant le ciel, je me sens aussi débordé, mais optimiste, j'y arriverai!! ouioui Grin

Ca sent une journée sympa au taf, de quoi préparer la semaine compliquée qui va arriver.
De plus, c'est vendredi, au delà du we, c'est la journée de Kaï, donc oui vraiment la vie est belle!! happy

Excellente journée à toutes et tous.. kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 29-05-2015, 12:04 »

Bonjour les nuts!

Couchée à 21h30 hier. Réveillée à 7h30. Dormi d'une traite.
Demain grosse journée/soirée boulot, mais c'est the last  happy, mon chef part pour 15 jours répéter en Finlande, ça va être salvateur il insupporte tout le monde tellement il est chiant. Donc ça va nous faire des vacances avant les vacances.

Je vais aller changer mes montures de lunettes demain, car elles sont vraiment trop lourdes et elles glissent sans arrêt, j'ai l'impression de porter un casque...ça fait 15 fois que je passe chez mon opticien pour les régler mais rien n'y fait... je vais prendre une monture qui tient mieux...

Voilà sinon les vacances s'organisent doucement... j'ai hâte d'être en liberté  Tongue

Bonne journée les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 29-05-2015, 15:04 »

Euh on peut parler de tes lunettes alors?

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #6 le: 29-05-2015, 15:17 »

Bonjour tout le monde !

Je vois que certains sont surbookés , çà me rassure. Je le suis aussi avec un vaste ras le bol de tout ce vent brassé dans le vide.
J'ai jusqu'au 10 juin pour préparer la kermesse , passer des évaluations et un défi math pour le 6 . Impossible.

Mais çà fait bien une kermesse (la plus belle vitrine du faux vrai travail d'enseignement) .

Ca fait bien des compétences validées sur un livret .Qu'ils aient pigé on s'en fout " tu fais comme çà t'auras tout bon parce que moi je peux plus faire comme prévu , c'est pour le 10".

Ca fait bien de remplir la paperasse de mescouilles à côté du tas de corrections que les élèves attendent.

Ca fait trois fois que les journalistes viennent dans ma classe pour un permis internet validé de façon bidon mais financé par une société d'assurance qui vend des assurances sur les risques internet , tiens donc ! !!

A coté de çà , on nous baisse les budgets, on nous a enlevé tous les intervenants ,les élèves sont crevés et on ne peut plus, avec toute leurs conneries, trouver le temps de travailler correctement ,mais çà tout le monde s'en fout .

Je ne sais pas si le mur est encore loin mais on va bien se le prendre .

 zen
« Dernière édition: 29-05-2015, 15:36 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 29-05-2015, 15:40 »

On peut le voir comme ça..

On peut aussi se dire qu'une kermesse est un moment festif dans l'année où tout le monde se retrouve et se parle.. Cool
Les évaluations, qu'elle que soit la forme ont toujours existé et valent ce qu'elles valent, depuis toujours.. Cool
Combien même sponsorisé, un permis internet ne peut pas faire de mal. Cool

Enfin bon je dis ça, je dis rien.. Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #8 le: 29-05-2015, 15:42 »

dis rien  tfr84
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 29-05-2015, 16:13 »

Euh on peut parler de tes lunettes alors?



Ben oui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 29-05-2015, 18:25 »

Ben oui
ok, alors tu vas pas te re faire niquer par l'opticien qui essaye de te caser des lunettes à 1 million de $ pour finir par ressembler à marie curie
 kiss
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 29-05-2015, 21:27 »

Bon, on a rajoute un challenge avec les employes a monter d'ici a jeudi prochain parce que sinon c'etait pas drole.
"- Super idee, donc vous mettez ca en place?
- Oui oui pour la structure mais on a besoin de toi sur la comm'..."  Cry

Pas grave, j'ai reussi a m'organiser, j'ai au moins 4h demain pour bosser. Ze big luxe. Je vais pouvoir m'accorder la soiree en off: suis morte de mon insomnie.

Kai: courage

Carda: vas-y avec une copine du genre "differente de toi" et en qui tu as confiance  Wink
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #12 le: 29-05-2015, 21:54 »

Bonsoir,

Mais elle ne portait pas de lunettes Marie Curie, si ?

La semaine a été un peu longue et j'ai réussi à rester détendue 2 jours sur 4.
Et puis hier soir, le médecin a enfin dit à mon vieil oncle que le temps de la maison de retraite était venu, ça implique plein de discussions sordides et de trucs glauques. Ça a entraîné une phase de profond découragement avec son cortège de "je suis nulle, je ne fais jamais ce qu'il faut et j'ai tout raté". Bref, vivement demain ! 

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 29-05-2015, 22:27 »

Pour les lunettes c'est un copain homo qui m'a conseillée
Tous le monde me dit qu'elles me vont bien mais moi je m'y fait pas elles sont trop "lourdes"
Pourtant j'en ai essayé 500  Cry
Je veux le même style que les anciennes... Plus fines
J'ai pas les moyens mais je me sens pas bien dans celles là
@ hot elles sont pas beaucoup plus chères que les anciennes et l'opticien m'avait fait une réduction de 80 euros pour que je puisse les prendre
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 29-05-2015, 22:36 »

Celimene: on a mis ma grand-mere de 100 en maison de retraite en janvier 2014 (elle avait que 99 ans). Ca a ete tres dur pour ma mere mais depuis... elle revit! Et ma grand-mere s'eclate parce qu'elle se re-sociabilise.

Le choix de la maison est le plus important: il faut les visiter avant de deposer un dossier.

Courage.  kiss
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.