NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-06-2024, 19:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 27 mai  (Lu 2834 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 27-05-2015, 10:20 »

Salut bande de Noiz,

en frequentant l'Ours, je me trouve confronte a un truc auquel je n'avais jamais ete confrontee avant: les enfants d'un homme et un systeme educatif different.

Oui parce que, que les choses soient claires, c'est pas les enfants qui posent un probleme en principe, c'est plutot des visions de l'education bien differentes et ces trucs la, c'est bien ancre.

Bref, moi l'education, j'y crois dur comme fer et je crois autre chose: une adulte avec un cerveau normalement constitue doit pouvoir etre plus maligne que 4 ados (dont seulement 2 rebelles en fait).

Je compte bien profiter des 100 premiers jours pour obtenir des trucs mais je me suis dit que pour l'instant je ne m'y prenais pas bien (j'obtiens hein, mais on est un peu dans le passage en force). Alors j'ai pense a Roulettes, educateur et pedagogue hors paire.  Cool

La prochaine fois je vois avec les Oursons pour la creation des regles... Ca va chier.  Cool

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 27-05-2015, 10:34 »

Geg, le truc avec les enfants des autres c'est qu'au final le résultat ne passe pas par eux, mais par le parent  Wink
Si leur père ne fait rien pour ouvrir le truc, tu vas ramer  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 27-05-2015, 10:46 »

en frequentant l'Ours, je me trouve confronte a un truc auquel je n'avais jamais ete confrontee avant: les enfants d'un homme et un systeme educatif different.
C'est une des raisons qui m'a fait rester célibataire. Les enfants des autres. La "famille recomposée", je n'y crois pas du tout.
Geg, le truc avec les enfants des autres c'est qu'au final le résultat ne passe pas par eux, mais par le parent  Wink
Si leur père ne fait rien pour ouvrir le truc, tu vas ramer  Wink
+1
Et ça va donc forcément finir en "conflit de couple".
Désenchantement, épisode 2 : les enfants de l'autre. Son reflet.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 27-05-2015, 11:18 »

Geg, le truc avec les enfants des autres c'est qu'au final le résultat ne passe pas par eux, mais par le parent  Wink
Si leur père ne fait rien pour ouvrir le truc, tu vas ramer  Wink
J'ai rien compris.
Et en l'occurence, l'Ours me laisse faire.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 27-05-2015, 11:23 »

J'ai rien compris.
Et en l'occurence, l'Ours me laisse faire.

C'est pas toi qui va faire que les mômes de l'ours vont te respecter et respecter tes règles, c'est leur père.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 27-05-2015, 12:00 »

Et en l'occurence, l'Ours me laisse faire.
Bonne chance.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 27-05-2015, 12:02 »

C'est plus clair, merci Carda.  Smiley
C'est pas un probleme de respect de moi ou de mes regles mais bien des regles.
Comme ya pas de regles du tout, pour les respecter c'est fatalement un peu complique.
L'Ours a grandi tout seul, les regles sociales c'est un truc qu'il ne connait pas des masses et surtout pas dans un contexte educatif.
Et moi, je ne sais pas ne rien faire et attendre que ca se passe alors bon... je fais.  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 27-05-2015, 12:12 »

Et en l'occurence, l'Ours me laisse faire.

Il devrait pas.
Tu as zéro légitimité surtout au début.
Toi tu dis à ours ca et ca et ca m’embête, lui voit ce qu'il peut faire. Si il peut faire quelque chose parce qu'avec des ados c'est pas simple et encore plus des ados rebelles.

Ensuite quand ours t'aura donné une légitimité (et ca va pas se faire en un jour) tu pourra ramener ta fraise sur certains points.

Faut pas commencer par harponner mais par lâcher prise.
Et aussi vous mettre d'accord et faire des compromis l'un et l'autre sur le système éducatif, trouver une base commune.
c'est pas avec les oursons que tu dois créer des règles mais d’abord avec leur père. Puis ours leur dit voilà geg et moi avons pensé que.... vous en pensez quoi ?

Maintenant si tu les vois que de temps en temps laisse tomber.


 
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 27-05-2015, 12:16 »

L'Ours a grandi tout seul, les regles sociales c'est un truc qu'il ne connait pas des masses et surtout pas dans un contexte educatif.
Très sérieusement, je ne voudrais pas avoir à m'occuper de l'éducation de ses gniards.
Mais tu fais ce que tu veux.
Tant que le nuage est rose, ça va.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 27-05-2015, 14:15 »


c'est pas avec les oursons que tu dois créer des règles mais d’abord avec leur père.

 

+ 1000

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 27-05-2015, 14:56 »

J'ai envoyé un mail à mon banquier pour lui dire que j'allais me tirer car j'ai trouvé une banque qui me rachète mon prêt à un taux intéressant et là il me réponds qu'effectivement on en avait parlé fin 2014 (il avait été radical ah non mais on peut rien faire) et là il me dit que ça a changé depuis et il me propose un rendez vous pour discuter, non mais j'hallucine! Mon beau frère est passé de 3.9 à 2.7 avec cette banque, je vais lui demander de faire pareil.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 27-05-2015, 15:31 »

Puis ours leur dit voilà geg et moi avons pensé que.... vous en pensez quoi ?
Oui non mais ca n'arrivera jamais ca. Parce que l'Ours ne leur demande jamais rien. Genre "est-ce que quelqu'un peut mettre la table?" ca ne sort pas de sa bouche.
Il fait et il rale ou il fait pas mais il dit rien. Lui c'est plutot "quand ils auront faim ils mettront la table" ou "ils voient bien ce qu'il y a a faire".
Donc pour l'instant j'en suis juste a dire "stp est-ce que tu veux bien mettre la table".

J'ai envoyé un mail à mon banquier pour lui dire que j'allais me tirer car j'ai trouvé une banque qui me rachète mon prêt à un taux intéressant et là il me réponds qu'effectivement on en avait parlé fin 2014 (il avait été radical ah non mais on peut rien faire) et là il me dit que ça a changé depuis et il me propose un rendez vous pour discuter, non mais j'hallucine! Mon beau frère est passé de 3.9 à 2.7 avec cette banque, je vais lui demander de faire pareil.
Des chacals.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 27-05-2015, 15:36 »


Hallucine pas, que ca soit banque ou assurance il faut toujours dire qu'on se barre pour qu'ils réagissent. Mais laisse le venir il va peut-être te proposer encore moins. http://votreargent.lexpress.fr/immobilier/est-ce-le-bon-moment-pour-renegocier-votre-credit-immobilier_1651961.html
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 27-05-2015, 15:42 »

Hallucine pas, que ca soit banque ou assurance il faut toujours dire qu'on se barre pour qu'ils réagissent. Mais laisse le venir il va peut-être te proposer encore moins.

+1 !
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 27-05-2015, 15:42 »

Oui non mais ca n'arrivera jamais ca. Parce que l'Ours ne leur demande jamais rien. Genre "est-ce que quelqu'un peut mettre la table?" ca ne sort pas de sa bouche.
Il fait et il rale ou il fait pas mais il dit rien. Lui c'est plutot "quand ils auront faim ils mettront la table" ou "ils voient bien ce qu'il y a a faire".
Donc pour l'instant j'en suis juste a dire "stp est-ce que tu veux bien mettre la table".
Des chacals.

C'est mort Geg, ces habitudes là ca se prend petit, tu vas te faire chier la vie pour rien. Y a juste un petit espoir si ours coopère.

Fait comme tu veux avec ours et comme il dit, il mangeront quand ils auront faim. Si ils veulent une assiette ils se la mettront.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.