Chères intervenantes, chers intervenants
Je n'ai hélas que peu de temps à consacrer à cette visite. En effet, ma vie de dilettante ne me laisse que très peu de temps à consacrer à l'écriture. Ce qui est dommageable car, je viens de vous lire. Et cette lecture m'enthousiasme véritablement.
Encore une fois, je vous félicite toutes et tous pour vos efforts louables et exemplaires. La plupart d'entre vous donne plus de couleurs à leurs interventions, lorsqu'ils s'adressent à moi. On sent ce désir de se dépasser, de se hisser au-delà du commun. C'est beau, c'est grand, c'est remarquable.
Je suis très heureux de découvrir que rares sont celles et ceux qui restent insensibles aux charmes de mes proses. Ce qui est gratifiant car, quand même, je prends de mon temps pour offrir un peu de ma pensée. En retour, je découvre tous ces commentaires si merveilleusement dithyrambiques. Tout cela rien que pour moi. Comme autant de fleurs dans un magnifique bouquet.
Chères amies, chers copains, je vous l'avoue ici, un peu timide, je suis touché ! Oui ! Je suis touché. Tant d'amour, envoyé, comme ça, rien que pour moi, quoi de plus touchant. C'est un peu la reconnaissance. Et même si "Moulette" a du mal à construire une phrase, même si "Braquemard" reste avec des propos nébuleux, tous vos témoignages me vont droit au coeur. Et je suis sincère !
Moi, toujours soucieux d'éviter qu'aux truies puissent s'abstraire dans des considérations autres que les miennes, je dois admettre que là, ici, sur ce superbe forum, unique et très bien fréquenté, je suis "bluffé" !
Aussi, chères nouvelles amies, chers nouveaux copains, même si je ne peux pas venir vous offrir mes écrits tous les jours, c'est avec une émotion authentique que je vous adresse mes plus sensuelles, (et sexuelles), pensées.
Chères amies, je vous embrasse, (avec la langue).
Chers nouveaux potes, je vous serre la louche, (sans le gant).
Votre tout meilleur ami virtuel
TALISMAN