NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 08:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 10 novembre  (Lu 4257 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 10-11-2014, 16:37 »

Et Pdt ce temps là, un copain envoie un bouquet de roses rouges à une potentielle amoureuse samedi et tout ce que la nana trouve à faire c'est d'envoyer un pauv' SMS disant "je te rappelle" sans le faire.  Sad
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 10-11-2014, 17:50 »

Et Pdt ce temps là, un copain envoie un bouquet de roses rouges à une potentielle amoureuse samedi et tout ce que la nana trouve à faire c'est d'envoyer un pauv' SMS disant "je te rappelle" sans le faire.  Sad

Rho, c'est naze  ;wacko

Bon, y m'a envoyé un sms pour me dire qu'il allait rester tranquille ce soir pour se remettre de ce week end chargé (ça c'est clair), il me dit on s'appelle ce soir si tu veux...
Lui ai dit d'accord, qu'en fait j'avais aquagym ce soir (j'avais zappé) qu'il se repose bien  Smiley

Très bien, ça va me permettre de relâcher le stress...  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #17 le: 10-11-2014, 18:15 »

Bonsoir les nuts,
2 jours de ballade intensives dans Amsterdam sous un soleil d'hiver magnifique  Smiley

@ carda :   grrr laisse venir  zen
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 10-11-2014, 18:17 »


@ carda :   grrr laisse venir  zen

Je savais que tu dirais ça  yyyy2

Je le referais plus  Cool

Vais aller faire le canard dans la piscine ce soir et je vais le laisser tranquille se reposer  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #19 le: 10-11-2014, 18:22 »

" il me dit on s'appelle ce soir si tu veux...
"
Ben pourquoi tu dis pas oui?

Si tu dis "ok, je te laisse te reposer" ca veut dire non pour moi.

En meme temps, bravo pour la demande de clarification, c'est exactement ce que je dois faire avec mon banquier et que j'arrive toujours pas a faire. Tu me diras au bout de 4 ans, c'est pas la meme problematique...  zen


Et sinon: Flib', desolee pour ton pote.  kiss
Et Hot: tu sais coudre au moins?  Grin
« Dernière édition: 10-11-2014, 18:27 par Geg » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 10-11-2014, 18:28 »

Ben Carda a dit "d'accord." Hih
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #21 le: 10-11-2014, 18:34 »

N'empeche, je trouve son message pas clair.
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #22 le: 10-11-2014, 21:15 »

Carda. C'est quand même curieux, a fortiori, au moment d'attaquer un plan, d'être toujours fatigué non ?
C'est  la dernière chose que je dirais, même si je l'étais. Pour le coup, ce n'est pas très "vendeur".

Et pourtant, j'ai bossé de nuit, tôt le matin, je bosse encore 60 heures par semaine, plus mes 8 heures de sport minimum par semaine, plus les gamins à gérer, plus le ménage, les répétitions, les spectacles (qui n'ont rien à voir avec mon boulot), les trajets dans le froid en moto, bref je suis souvent "fatigué" surtout quand l'hiver arrive, mais je me garde bien de le dire, sauf si vraiment çà se voit sur ma gueule et que je ne peux pas nier.

Mais, selon moi, tu as bien fait d'être franche et directe.
Pour ma part, si je reçois un texto comme cela, je réponds illico. Soit par une invitation si je suis intéressé, soit par un texto si je ne le suis pas.
Mais, si la nana est "bonne" (excuse je parle en mec), ce qui semble être ton cas, (excuse bis), je relance une invitation derechef.
Je dirais quand même,si je devais faire un pronostic, que cela ira au bout.  Grin
Enfin, je dis çà, je dis rien...

Mais parlons de moi plutôt, c'est plus intéressant... Cool et je connais mieux le sujet surtout

Aujourd'hui donc, j'ai rejoint S. dans sa jolie villa de banlieue. C'était avant 10 heures. Après nous être dit bonjour debout en se faisant des bisous dans l'entrée, nous avons vite intégré la chambre et fait l'amour à plusieurs reprises, entrecoupées de petites périodes de sommes (je suis fatigué  Grin) ou de séance de massage.

Nous avons décollé à 16h00, nous avons du sortir de notre douce torpeur puisqu'elle devait récupérer ses enfant à l'école. Je suis allé nager 3 km à la piscine pour me délasser ensuite.
En partant, j'ai jeté un œil au cours d' Aquagym, il n'y avait pas Carda. Moyenne d'âge assez élevée, aucun mec. Une femme de 55 ans sautillait sous une musique de rap, sa grosse poitrine, gonflée comme des melons de Cavaillon sortait littéralement de son maillot de bain et on distinguait sans peine les tétons.

Je me suis régalé de ce curieux spectacle pendant quelques secondes puis, je suis rentré chez moi, donner un peu d'amour à mes enfants.
La vie est simple parfois.

Dialogue ce matin.

Moi : "J'ai repensé à ce que tu m'as dit hier, tu semblais me reprocher que la situation avec ma femme n'était pas tranchée."
Elle : "Oh, oublions cela...ce n'est pas grave, nous avons mieux à faire"

Plus tard, alors que je contemplais ses deux chats qui nous fixaient alors que nous en étions encore, dans l'entrée,  aux bisous de bonjour.
- Moi : "Ah si les chats pouvaient parler"
-Elle : "Et si nous, nous nous pouvions, comme les chats, nous contenter que des sens du gout, du toucher, et nous passer des mots."

L e reste de la journée, fut, dans l'ensemble consacrée à la réalisation de ce dernier vœu.

Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #23 le: 10-11-2014, 21:48 »

Bonsoir,

Armand : je crois que je déteste encore plus Cécé que l'expression "numéro 1", je sais, un jour j'arrêterai de prêter une attention démesurée aux mots et à leur emploi, après on va encore parler de cahier des charges de vieille fille aigrie.

Carda : au moins, il sait à quoi s'en tenir  Smiley.
Du coup, je me disais comme Armand que je mourrais plutôt que d'avouer que je suis fatiguée et que je préfère rester chez moi en pareil cas, mais heureusement il y a des gens qui pratiquent mieux le lâcher prise que moi.

Flib : au moins, il sait aussi à quoi s'en tenir  Undecided, ça peut faire un peu peur le bouquet de roses rouges.

Peut on m'expliquer pourquoi le mari d'une de mes copines a l'idée saugrenue de faire une surprise à sa femme (qui déteste les surprises) et de m'embarquer dans le mensonge préparatoire ? J'hésite à lâcher le morceau, j'ai dans l'idée qu'arriver avec la tête de "sortie du hammam" à un anniversaire surprise ne va pas du tout du tout lui plaire. Ou alors je transforme le hammam en coiffeur/maquillage/shopping.

Sinon, j'ai été super efficace au boulot, je crois que je retrouve un certain intérêt dans ce job (qui va au delà de ce charmant petit avocat trop jeune).

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 10-11-2014, 22:06 »

Armand: Tu aurais dormi contre Carda sans la toucher?
Célimène: Tu aurais dormi contre un homme qui te plait sans qu'il ne se passe rien?

Moi, je crois que j'aurais pas fermé l'oeil de la nuit.  yyyy2
Du coup, je me dis qu'il ne veut pas forcément que les choses aillent vite.  Smiley


Quant à mon pote, ben: ça pue au choix la princesse (et il va en chier) ou la connasse (je vous ai pas donné les autres détails qui m'inspirent cette dernière option.)
Le pire, c'est qu'il compte la relancer jusqu'à avoir une réponse parce ce que silence ne lui semble pas signifiant.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #25 le: 10-11-2014, 22:21 »

Je crois que j'aurais pu faire semblant de dormir oui (parce que dormir vraiment, je n'y arrive déjà pas toute seule donc là ...), j'aime bien l'idée de prendre son temps. Mais on peut prendre son temps sans être fatigué  Smiley.

Pour ton pote, c'est terrible ce qu'on peut être aveuglé parfois (dit la cruche toute émue d'avoir reçu un sms).
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 10-11-2014, 22:36 »

Cruche aussi, t'inquiète pas.  Wink

Mais, les choses sont toujours tellement plus limpides vues de l'extérieur.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 10-11-2014, 23:15 »

Bon.
Je viens de prendre le vieux rateau de la mort qui tue et j'ai grave les boules les amis. Ca m'apprendra à être gourdasse va..
Il m'a appelée ce soir, ça partait plutôt bien, on a papotté.. puis:
Lui: bon, on se voit quand alors?
Moi: ben.. quand tu peux en fait, je veux pas te mettre la pression, si en plus tu te lèves tôt les matins...
Lui: oh si j'étais venu ce soir je me serais fait discret, et au bout de quelques fois tu t'y serais habituée (!!!!)
Moi: écoute, quand tu veux, je bosse mercredi soir, et ce week end je suis pas là...

Jusque là j'étais plutôt jouasse...

Puis je ne sais plus comment c'est venu sur le tapis, le sms... je lui ai dis que je me sentais un peu bête d'avoir envoyé ça, puis il me dit, mais c'était pour les chats (re !!!!) ... je lui dis, euh, quand même ça peut prêter à confusion, tu sais nous les filles... Il s'est mis à bafouiller, il savait pas comment s'en sortir... pour a final me dire, non mais c'est plus amical non?  Et là, bah, mange tes dents.. je lui ai dis, ah voilà, j'ai donc très bien fais de t'envoyer ce sms...(j'ai un instinct très très sur en fait, je devrais vraiment l'écouter plus...), il me dit, écoute, j'ai l'impression que c'est une très belle histoire d'amitié qui peut commencer, le reste, je sais pas... je suis pas en mode chasse en ce moment, pas en quête d'une relation, mais je n'ai pas l'impression que ça peut être une grande histoire d'amour... tu me plais en tant que personne, pas comme une histoire de sexe.. . je lui ai dis, ah ben merde alors, moi je suis bien open pourtant, il me rétorque, pourtant tu n'as rien fait quand on a dormi ensemble, j'ai dis, non, je suis pas non plus dans une quête d'histoire. Quand on a passé cette première soirée, j'étais bien, mais pas forcément attirée... c'est toi qui m'a pris les mains... qui t'es rapproché physiquement... je ne t'aurais pas proposé de dormir avec moi si tu ne l'avais pas fait, tu aurais dormi la haut dans la chambre d'amis...
Je lui ai dis, ton sms là, il prêtais à confusion... Il me dit, Ariane, on avait fait un calin, on a dormi ensemble, je t'ai envoyé un sms tendre...
Je lui ai demandé, je ne te plais pas physiquement? IL n'a pas répondu clairement... c'est strange sa réponse... j'peux même pas la reformuler, du style, tu me plait en tant que personne, un truc dans le genre... Il m'a dit, ça va t'es pas vexée? (non non là tout de suite j'ai envie de pleurer mais ça va  Grin), qu'il m'appelle bientôt qu'il espère vraiment qu'on pourra se revoir (mais oui bien sur)
Depuis qu'on s'est vus, il est en contact avec moi quotidiennement quand même.... je comprends rien j'étais SURE de lui plaire  Hih
Purée il a deux bouteilles de vodka à moi ce con  Grin

Bref, j'ai les grosses boules, suis encore trop fragile pour encaisser ce genre de déception, je vais rester tranquille encore un moment je pense moi avant de proposer des choses à un homme.

Quand je pense que j'ai failli ne pas coucher avec ex amant torride pour me "réserver pour lui" oh la la comme j'ai bien fais moi...  zen

Je reste sur ma phrase qui est on ne peut plus vraie:
moi,je couche le premier soir, des fois qu'il n'y en ai pas un deuxième  blackdevil

Mon instinct est mon ami  kiss
« Dernière édition: 10-11-2014, 23:19 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 10-11-2014, 23:22 »

Enfin bon, là chui toute déprimée quand même  Triste
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 10-11-2014, 23:25 »

Au moins tu es fixée et tu ne te retourneras pas le cerveau dans les prochains jours.  kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.