NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 10:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ca existe "La drague pour les nuls ?", si oui j'achète !!  (Lu 12005 fois)
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« le: 17-05-2006, 14:22 »

Bon, pour commencer, faut l'avouer, je ne sais pas draguer. Ado, c'était la galère pour moi sur ce plan là...

Du coup, et même si c'est avec quelques années de retard, il faudrait que je rattrape mon retard et prenne des cours de drague.

Alors, comment qu'on fait avec des inconnues rencontrées au hasard, dans la rue, dans un magasin, etc. ? Car avec des personnes que j'ai le temps de connaître, c'est différent.

Je vous raconte deux petites anecdotes (récentes) non concluantes, mais significatives, avec de parfaites inconnues.

Il y a quelque temps, alors que je me rendais à l'accueil du péage d'autoroute pour me renseigner sur les tarifs d'abonnement, j'ai flashé sur la jeune fille derrière son guichet. Cependant, je n'ai rien dit.
Quelques jours plus tard, je la retrouve au guichet d'un des péages et elle me reconnait. Mais je n'ai toujours rien fait, n'osant pas et ne sachant pas quoi faire. Depuis, malheureusement, j'ai beau passer systématiquement par les guichets et pas par les bornes, je ne l'ai pas revue.... Résultat : 0.

Pendant quelques jours autour de mon déménagement, je me suis rendu plusieurs fois à Confo, et dès le premier jour, j'ai du me rendre à l'accueil au lieu de passer par la caisse pour faire valoir les offres particulières dont je bénéficiais. J'ai trouvé ravissante et mignonne comme tout la jeune fille qui a souffert alors, car les offres étaient compliquées et que le temps qu'on en termine, l'heure de la fermeture était déjà arrivée. Les autres fois que je suis revenu, elle m'avait reconnu et invité à passer par elle au lieu de passer à une caisse. On a un peu discuté, je la félicitais pour avoir su resté calme et pro jusqu'au bout, malgré la tension qui se lisait sur son visage lors du premier passage. Elle m'a alors confié que ce n'était pas contre moi, mais contre son responsable qui était derrière son dos et ne venait pas l'aider. Bref, à la troisième visite, je suis passé devant elle et m'a fait signe de venir. J'ai un peu plaisanté, en lui disant qu'il fallait conserver les bonnes habitudes. A la fin, j'ai osé et je lui ai demandé "on pourrait se voir en dehors ?", mais la réponse a été "je ne pense pas, non...". Et voilà le rateau, le truc qui fait que j'ai du mal à oser, le refus.
Alors, je n'ai pas insisté et pendant tout le trajet du retour j'y ai repensé en me demandant pourquoi ce refus. Elle a peut-être un copain ? Peut-être, mais elle a hésité en répondant, donc pas sûr. Je ne lui plais pas ? Peut-être, mais elle semblait à l'aise et souriante. Et je suis tombé sur ce qui me semble être le truc qui est le plus plausible : lors de la première visite, j'était avec mon ex et mes enfants ! Elle s'est probablement dit lors de ma proposition "c'est un mec marié, donc non !"
Enfin, on dérive là sur comment faire pour tenter de lui faire dire autre chose "je ne pense pas, non". Je ne suis pas sûr que ce soit un non catégorique et définitif...

Pour revenir à ma question : comment faire pour draguer une fille croisée au hasard, et qu'on a peu de chance de la revoir si on laisse faire le hasard ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 17-05-2006, 15:06 »

Bonjour je m'appele PP et voici mon numero de tel, j'aimerai beaucoup vous revoir, appelez moi j'en serai ravis.
Bonne journee.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #2 le: 17-05-2006, 15:10 »

Une variante : tu as des cartes de visite ?
Tu lui écris ça au dos et lui laisse : parc ontre, la réponse tu ne l'auras que quand le téléphone sonnera; et si il ne sonne pas, tu y retournes faire un saut ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Peter Pan
Invité
« Répondre #3 le: 17-05-2006, 15:13 »

Bonjour je m'appele PP et voici mon numero de tel, j'aimerai beaucoup vous revoir, appelez moi j'en serai ravis.
Bonne journee.
Ah ouais, tu lui poses pas la question... (genre qui se gratte la tête en réfléchissant)
C'est intéressant, ça lui évite de devoir décider sur le champ, contrairement à la question que je lui ai posé...

En fait, je me suis dit que je devrais repasser la voir et lui donner mon numéro sur un bout de papier. Mais j'hésitais, car suite à un premier refus, c'est pas évident...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 17-05-2006, 15:17 »

Rhohohohoholalalalalalalala, comme ça me démange de te donner le lien vers le site d'un certain olibrius!  Grin roll


Sinon, concernant la dame de chez Confo, elle est peut être tout simplement comme ça avec tous ses clients! (Oui, je sais, ça ne t'aide pas! xtfra6)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Peter Pan
Invité
« Répondre #5 le: 17-05-2006, 15:19 »

Rhohohohoholalalalalalalala, comme ça me démange de te donner le lien vers le site d'un certain olibrius!  Grin roll


Sinon, concernant la dame de chez Confo, elle est peut être tout simplement comme ça avec tous ses clients! (Oui, je sais, ça ne t'aide pas! xtfra6)
Pourquoi tu le donnes pas ce lien ? Si c'est marrant, raison de plus !  Grin

Pour la demoiselle de Confo, peut-être, peut-être pas^^ Faut bien tenter pour savoir... Roll Eyes
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #6 le: 17-05-2006, 15:21 »

Bonjour je m'appele PP et voici mon numero de tel, j'aimerai beaucoup vous revoir, appelez moi j'en serai ravis.
Bonne journee.


Tu delires ?? Tu la jouerais comme ca ??
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 17-05-2006, 15:22 »

Oui dans ce cas là oui.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #8 le: 17-05-2006, 15:22 »

Je pense aussi que sur son lieu de travail avec son chef sur le dos, il n'est pas facile pour la fille de dire oui pourquoi pas, parce que derrière, cela amènera une autre question de ta part et ainsi de suite;
d'ou une réponse vite faite dans le sens du non !
Pour ma part, je l'ai fait une fois à La Poste ou j'ai laissé une carte de visite et ...  ça a fonctionné.
Alors, retournes y !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Snow
Invité
« Répondre #9 le: 17-05-2006, 15:23 »

Oui dans ce cas là oui.




Je meurs ...
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #10 le: 17-05-2006, 15:27 »


Je meurs ...
Comme quoi la simplicité prévaut... Moi aussi, j'ai eu un moment de recul, me demandant si Hot la jouait sérieux ou déconne dans sa réponse, mais commençant à le connaître, j'ai compris que c'était sérieux. Sauf qu'il aurait pas dit PP mais Hot Wink

Pour ma part, je l'ai fait une fois à La Poste ou j'ai laissé une carte de visite et ...  ça a fonctionné.
Alors, retournes y !
Tu l'aurais pas raconté cette histoire, ça me rappelle quelque chose  Huh
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #11 le: 17-05-2006, 15:30 »


Tu l'aurais pas raconté cette histoire, ça me rappelle quelque chose  Huh
Non, c'est une première : c'était il y a une dizaine d'années !

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 17-05-2006, 15:31 »

Pourquoi tu le donnes pas ce lien ? Si c'est marrant, raison de plus !  Grin

Stadire que sa méthode est aussi délicate que Hot' quand il se met à schlaker et que l'âne en question a mis assez le dawa sur le forum pour ne pas en rajouter une couche...  Wink



Pour la demoiselle de Confo, peut-être, peut-être pas^^ Faut bien tenter pour savoir... Roll Eyes

Certes, mais, j'ai la sensation qu'il ne faut pas non plus te retourner le cerveau comme tu sembles l'avoir fait en posant 10 000 hypothèses.

La méthode Hot' est peut être un peu abrupte mais, oui, c'est peut être la plus simple... Et, moi je dis, vive la simplicité!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #13 le: 17-05-2006, 15:32 »

Comme quoi la simplicité prévaut... Moi aussi, j'ai eu un moment de recul, me demandant si Hot la jouait sérieux ou déconne dans sa réponse, mais commençant à le connaître, j'ai compris que c'était sérieux. Sauf qu'il aurait pas dit PP mais Hot Wink



Ca me scie moi .... Ca j'en suis incapable ....
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #14 le: 17-05-2006, 15:38 »

Certes, mais, j'ai la sensation qu'il ne faut pas non plus te retourner le cerveau comme tu sembles l'avoir fait en posant 10 000 hypothèses.
maintenant ça fait 10001 hypothèses alors !  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.