NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 04:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quid des  (Lu 13324 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #30 le: 11-02-2014, 11:26 »

Donc, Flibette, sadépent ?  Cool  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #31 le: 11-02-2014, 11:27 »

mais tu n'en penses pas moins  ange
Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 11-02-2014, 11:27 »

Donc, Flibette, sadépent ?  Cool  Grin


Ben, non!  xtfra6

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 11-02-2014, 11:31 »

Je ne vois pas pourquoi miss G. devrait faire l'impasse sur ses besoins sexuels. Je pense que le fait de se restreindre constitue le même danger pour le couple que de vivre sa propre sexualité car la frustration est aussi mauvaise pour une vie de couple que la jalousie et je ne suis pas sûr qu'à long terme ce soit viable.

Je plussoie. C'est le meilleur moyen d'empiler les briques de la rancoeur (oh comme c'est bien dit!).

Citation
Alors emmener son conjoint avec délicatesse, trouver des compromis et dans tous les cas traiter le conjoint avec respect, oui, mais à mon avis renoncer n'est pas la solution.

Exactement. Il peut aussi très bien (se) dire "Non, je ne te suivrai pas dans tes envies, mais je n'ai pas l'intention de t'enchaîner. Donc éclate-toi, même si je ne veux rien savoir."
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #34 le: 11-02-2014, 11:38 »

Je plussoie. C'est le meilleur moyen d'empiler les briques de la rancoeur (oh comme c'est bien dit!).

Exactement. Il peut aussi très bien (se) dire "Non, je ne te suivrai pas dans tes envies, mais je n'ai pas l'intention de t'enchaîner. Donc éclate-toi, même si je ne veux rien savoir."

ou il peut dire aussi
"ce n'est pas le contrat que nous avions signé au départ, je refuse de m'engager là-dedans et je refuse de te laisser jouer seule"
auquel cas tu auras alors à choisir entre faire tes valises ou renoncer ... ou jouer seule en cachette .. comme maintenant  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #35 le: 11-02-2014, 11:59 »

J'aime les femmes infidèles, tant qu'elles restent avec leur mari.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #36 le: 11-02-2014, 12:14 »


Carda, frustration de quoi ? Venant d'une épicurienne comme toi la question me surprend...




Marsup, as tu réellement essayé de comprendre ce que j'ai écris? Car quand je te lis, je n'en ai pas l'impression.

Essaie encore  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 11-02-2014, 12:15 »

Merci Flib  Smiley, toi au moins tu lis
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 11-02-2014, 12:48 »


C'est pour cela que si j'étais dans ta situation, je ferais un gros travail sur moi pour essayer de comprendre ce qu'est réellement cette envie de pluralité et de vague débordante de sexualité débridée, pour analyser ce qu'elle traduit réellement, avant de perdre peut-être quelque chose dont tu as réellement besoin, à savoir, ton couple.


+1
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 11-02-2014, 13:47 »

C'est pour cela que si j'étais dans ta situation, je ferais un gros travail sur moi pour essayer de comprendre ce qu'est réellement cette envie de pluralité et de vague débordante de sexualité débridée, pour analyser ce qu'elle traduit réellement, avant de perdre peut-être quelque chose dont tu as réellement besoin, à savoir, ton couple.

Mouais. Ca fait un peu "en fait tu ne veux pas de sexe débridé, de goûter à la pluralité, ça masque autre chose".

Et si ne masquait rien en fait? Tu connais le principe du rasoir d'Occam? Là, je l'appliquerais bien. Miss G a trouvé dans son cher et tendre une forme de protection, de cocon, qui lui allait tout bien quand elle avait besoin de se trouver dans cette situation.

Là, elle découvre son corps, ses envies, des pans entiers de sa sexualité qu'elle aimerait "juste" explorer. A aucun moment elle ne dit que c'est sa façon de vivre épicétou. Rien à voir avec Blifette qui, après l'avoir découvert, estime que c'est une facette incontournable de sa vie sexuelle (épicétou  Grin ).

Moi, le côté torturé du "oh mon dieu, mais quelle est donc ce manque qui m'habite (de cheval) pour que j'aille compenser cela dans un vautrage intégral dans le stupre et la fornication?" me laisse dubitatif (et tondu). J'y vois plutôt un "hmmmm le joli pot de confiture, je vais y tremper les doigts", qui n'est pas synonyme de "hmmm c'est bon la confiture j'en suis accro par avance"...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #40 le: 11-02-2014, 14:37 »

LPF je ne dis pas ça.

Le truc tu vois, c'est que la dame elle n'est pas seule.
Je dis juste que quand on est pas seul, on fait pas comme si. ET comme le monsieur n'a pas l'air disposé, il va bien falloir qu'elle assume. Mais avant le clash, peut-être il serait bien qu'elle se demande ce que veut dire sa démarche à elle, et qu'elle se pose deux secondes la question des conséquences avant de se jeter à l'eau.
Est-ce que plonger dans le stupre jusqu'à la moelle vaut les conséquences que cela va engendrer?
Je pose juste la question, et si elle est prête à assumer son choix (car vu le truc, choix il va y avoir à faire), ça serait peut être mieux qu'elle se demande qu'elle est réellement son but (regarder le dessous de la surface de la soupe en gros)

Mais bon, j'dis ça, j'ai rien dis hein... je ne te connais pas Miss G, donc je parle de ce que je ne connais pas, à savoir, ton couple. Mais je donne une sensation de l'extérieure...

@ LPF, tout acte et comportement à des causes selon moi... Des fois on s'en fout des causes, bien sûr, faut vivre. Pis des fois ça vaut le coup de chercher un peu, pour pas se prendre les conséquences hardcore à ces comportements dans la tronche quand se poser deux minutes et réfléchir pourrait les éviter parce-qu'on se rend compte au fond qu'on est à coté de la plaque avec nos désirs soit disant (au final) primordiaux.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 11-02-2014, 14:48 »


@ LPF, tout acte et comportement à des causes selon moi...



Alors là, je ne te suis pas du tout.
"L'explicationnisme" à outrance est pour moi une forme de fuite. "Plutôt que d'agir réfléchissons" si tu veux.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 11-02-2014, 14:52 »

Je dis que tout comportement a des causes, pas qu'il faut explicationner à outrance. Grosse nuance.
De plus, ma phrase ci dessous te montre que je ne dis pas qu'il faut systématiquement expliquer à outrance comme tu dis

Des fois on s'en fout des causes, bien sûr, faut vivre.


J'en ai marre que sur ce forum on ne lise pas, on n'essaie pas de comprendre plutôt que de tout de suite répondre en disant non je ne suis pas d'accord.

Je trouve que ça se répands de plus en plus, et partout.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 11-02-2014, 14:58 »

Je te trouve bien tendue Carda...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Miss G
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 231


« Répondre #44 le: 11-02-2014, 15:04 »

C'est l'avantage du partage. J'aime lire vos avis, vos opinions.
Certains de vos réponses me rassurent, d'autres m'ont fait cogiter...
Vous avez bien saisi sur quel fil je marche.

Je me sens parfois comme la plus grande des égoïstes à le tirer sur ma route,
et parfois comme la plus grande des lâches de rester à rester dans un paisible ( diplomate, non?^^) traintrain. À m'exécuter comme par automatisme alors que j'ai " mon" moyen de faire redescendre ma pression sexuelle.
(Oui, oui... À ce stade, j'ose le mot pression...)

J'aurais préféré trouver une solution moins radicale qu'une séparation, je n'en ai pas trouvé.

Ce que je crois comprendre, c'est que dans notre intimité, j'ai vraiment trop de concessions. Faire plus, je ne peux pas.
Mais faire mieux, peut-être?!

Bref!
À ce stade, j'ai ( finement^^) laissé ouvertes 2 pages web. La première sur le tantrisme. Un stage pour couple débutant ( soft, pas trop barré, ça ne fait pas  xxxxproxy ), la seconde est un parcours VTT . ( ok, on ouvrira ailleurs un post sur la manipulation amoureuse... ange )
Il est revenu, me disant: "eh... Pas mal ton truc là..."
Bon, ok... C'était un peu surjoué, mais j'ai souligné l'effort...

Ou alors, option beaucoup moins marrante, je m'accroche à des détails.
À voir...
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.