LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #15 le: 20-12-2013, 14:13 » |
|
Mais les "maman couple", beurk ...
Ah ben tiens, y'a Nana qui doit être contente, sur ce coup-là (entre autres). LPF: Maman/putain. Pffff, relou ce truc.
Ca fait teeeeeeeellement partie de la société et de l'éducation "générale" depuis tant de temps que s'en défaire, c'est chaud.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #16 le: 20-12-2013, 14:19 » |
|
Ca fait teeeeeeeellement partie de la société et de l'éducation "générale" depuis tant de temps que s'en défaire, c'est chaud.
Faudrait que les mères et les pères jouent un rôle avec leurs petits garçons là dessus
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #17 le: 20-12-2013, 14:36 » |
|
C'est surtout qu'il faudrait exorciser Mescal... Flib tu veux pas te mettre en couple avec lui ? Elle est où la porte, déjà ?
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #18 le: 20-12-2013, 14:37 » |
|
Ouais, enfin, serait temps de passer à autre chose, quand même. Ceci étant, je n'ai pas la sensation que le problème soit là pour une grande partie de mes amants. (Sans compter que, dans le fond, j'aurais pas trop grand chose à faire avec un bonhomme coincé ds le maman/putain.) Je suppose que, même si je ne suis sûrement pas la seule en cause, doit y avoir un truc que je fais de traviole.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 20-12-2013, 14:38 » |
|
C'est surtout qu'il faudrait exorciser Mescal... Flib tu veux pas te mettre en couple avec lui ? Elle est où la porte, déjà ? Au fond à gauche. Pense à refermer derrière toi.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 20-12-2013, 14:40 » |
|
Ouais, enfin, serait temps de passer à autre chose, quand même. Ceci étant, je n'ai pas la sensation que le problème soit là pour une grande partie de mes amants. (Sans compter que, dans le fond, j'aurais pas trop grand chose à faire avec un bonhomme coincé ds le maman/putain.)
Je suppose que, même si je ne suis sûrement pas la seule en cause, doit y avoir un truc que je fais de traviole.
Tu nous expliques le silence radio? Dans les faits j'veux dire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 20-12-2013, 14:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 20-12-2013, 14:41 » |
|
ça c'est mon chef , on le surnomme droopy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 20-12-2013, 15:17 » |
|
Tu nous expliques le silence radio? Dans les faits j'veux dire... Heu... Y'a pas grand chose à expliquer. En rentrant lundi, je le bip en disant "bien rentrée." Coup de fil immédiat de sa part. Mardi, plutôt occupée (grosse journée + diner avec mon équipe.) Je lui envoie un message du genre "échappée QQ minutes, une pensée pour toi. Je t'embrasse." Pas de réponse. Mercredi matin "ai lu ton message tard. Crevé, bises." (Rien que le coté expeditif + bises me mettent la puce à l'oreille. Ça change des tendres/ doux et autres baisers précédents.) J'ai répondu une connerie à base de "c'est ça de faire l'andouille le WE!" Depuis, 0 news. Un silence radio quoi!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #24 le: 20-12-2013, 15:44 » |
|
J'appelle pas ca silence radio. Les vieux sont pas à l'aise avec les sms
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 20-12-2013, 15:47 » |
|
Les vieux sont pas à l'aise avec les sms Je confirme.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #26 le: 20-12-2013, 15:49 » |
|
Je confirme.
Perso un mec qui me gonfle avec des sms tous les jours, je le vire dans 95% des cas. Parce que les sms ca me saoul
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 20-12-2013, 16:06 » |
|
Ouais, enfin, si t'as envie d'un truc autre que du cul avec qqn, il me semble que t'es plutôt un poil plus au taquet... Sans compter qu'avant de baiser, il n'était ni manchot du SMS, ni de l'appel avec un registre de vocabulaire autre. Et, nous sommes vendredi. Donc, c'est un silence radio pour moi. (Et puis, on va pas se mettre à interpréter du rien! )
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 20-12-2013, 16:10 » |
|
C'est surtout qu'il faudrait exorciser Mescal... Ça ne va pas, non ? maintenant que j'ai trouvé un équilibre et que je suis heureux
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 20-12-2013, 16:20 » |
|
Mercredi matin "ai lu ton message tard. Crevé, bises." (Rien que le coté expeditif + bises me mettent la puce à l'oreille. Ça change des tendres/ doux et autres baisers précédents.) J'ai répondu une connerie à base de "c'est ça de faire l'andouille le WE!" Depuis, 0 news.
Un silence radio quoi!
C'est un silence radio je confirme , et le ton de sa réponse est plutôt à coté oui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|