NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 18:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 20 décembre 2013  (Lu 3025 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 20-12-2013, 10:02 »

'jour tout le monde!

Hauts les coeurs, hauts les foies, voici que s'avance à grands bruits de bottes fourchettes les agapes Noëlesques et Nouvel Anales! Le génocide des dindes, huitres et autres Miss France va commencer (on me souffle à l'oreille que ce n'est pas parce que le QI de la 3ème catégorie est le même que celui des deux premières qu'on va bouffer des Miss. Ah. Mes confuses.).

Notez qu'en dessert, bouffer un cul, ça vaut toutes les bûches du monde, non? Avant d'y coller le petit Jésus (chez Hot' le Jésus est un géant, d'ailleurs en voyant le sien une lyonnaise s'est exclamée "On dirait un jésus, mais sans les ficelles!") dans la crèche, sans bourriner comme un âne ni suer comme un boeuf.

Y font pas des capotes au couleur du Père Noël, d'ailleurs? Ben quoi, pour ramoner la cheminée, ça l'ferait.

LPF, poète maudit.  Grin
« Dernière édition: 20-12-2013, 10:20 par LPF » Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 20-12-2013, 10:18 »

La classe LPF  roll


Youhou !!! Je suis toute jouasse aujourd'hui  Cheesy
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 20-12-2013, 10:28 »

Ah zut me suis trompée de BH
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 20-12-2013, 11:05 »

Mon Zozo m'a téléphoné hier soir. le prétexte, c'était un truc qu'il ne comprenait un truc sur un mail pour une commande à la FNAC ... Mais c'était surtout pour me dire qu'il avait eu son premier entretien d'évaluation à la DRH, et que ça s'était super bien passé, que des bonnes remarques, et des formations prévues, ergonomie, sécurité et mise à niveau en français. Il a été félicité pour sa ponctualité, son sérieux au travail, et l'esprit d'initiative Smiley
Quand je pense au lascar que c'était pendant l'adolescence !

Et puis j'ai bien dormi cette nuit, Tequila a été gentiment renvoyée dans son espace ... Elle est guérie maintenant !
« Dernière édition: 20-12-2013, 11:43 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 20-12-2013, 11:11 »

Mon Zozo m'a téléphoné hier soir. le prétexte, c'était un truc qu'il ne comprenait un truc sur un mail pour une commande à la FNAC ... Mais c'était surtout pour me dire qu'il avait eu son premier entretien d'évaluation à la DRH, et que ça s'était super bien passé, que des bonnes remarques, et des formations prévues, ergonomie, sécurité et mise à niveau en français. Il a été félicité pour sa ponctualité, son sérieux au travail, et l'esprit d'initiative Smiley
Quand je pense au lascar que c'était pendant l'adolescence !

Et puis j'ai bien dormi cette nuit, Tequila a été gentiment renvoyé dans son espace ... Elle est guérie maintenant !


 blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 20-12-2013, 12:02 »

Mescal': C'est chouette. Smiley

Toujours crevée. Il me tarde d'être en WE. yyyyy9

Toujours pas de nouvelles du golfeur. Ça confirme le silence radio.
C'est pas un problème en soit mais ça me pousse à m'interroger sur ce qui fait que je suis celle avec qui on baise mais pas celle avec qui on dort.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 20-12-2013, 12:10 »

C'est pas un problème en soit mais ça me pousse à m'interroger sur ce qui fait que je suis celle avec qui on baise mais pas celle avec qui on dort.
Je peux te poser une question idiote ? Pourquoi tiens-tu tellement à supporter les coups de coude, les ronflements et les pets de quelqu'un d'autre, quand tu dors ? Et je ne parle pas de l'haleine du matin ...  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 20-12-2013, 12:20 »

C'est pas un problème en soit mais ça me pousse à m'interroger sur ce qui fait que je suis celle avec qui on baise mais pas celle avec qui on dort.

Au hasard: parce que le sexe est socialement une activité soit conjugale et donc aseptisée, soit "dépravée" et donc socialement inacceptable.

Souvenez-vous de Mafia Blues :

Paul : C'était pas avec ma femme, c'était avec ma maîtresse.
Dr Sobol : Vous avez un problème de couple ?
Paul : Non.
Dr Sobol : Alors pourquoi avoir une maîtresse ?
[...]
Paul : On fait des trucs que je peux pas faire avec ma femme.
Dr Sobol : Pourquoi ne pas les faire avec votre femme ?
Paul : Hey ! c'est la bouche qui embrasse mes gosses tous les soirs, non mais vous êtes cinglés.


Ben y'a encore plein de gens qui pensent comme Paul.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 20-12-2013, 13:13 »

Flibette, je répondrais tout simplement que c'est parce que c'est ce que tu montres et ce avec quoi tu séduis.

Ca ne veut pas du tout dire que tu ne sois qu'uniquement ça, mais c'est probablement ce que les hommes voient en premier et ce qui les attire.
Une femme dont émane prioritairement une ''odeur'' de sexe fait peur pour le reste.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 20-12-2013, 13:25 »



J'allais dire un peu comme Vette sur ton front c'est marqué sexe libertine pas maman couple
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 20-12-2013, 13:39 »

Plussin avec Vette
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 20-12-2013, 13:40 »


J'allais dire un peu comme Vette sur ton front c'est marqué sexe libertine pas maman couple
Mais les "maman couple", beurk ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 20-12-2013, 13:42 »

Je peux te poser une question idiote ? Pourquoi tiens-tu tellement à supporter les coups de coude, les ronflements et les pets de quelqu'un d'autre, quand tu dors ? Et je ne parle pas de l'haleine du matin ...  Sad

Mescal': Tu boucles...

LPF: Maman/putain. Pffff, relou ce truc.

Vette: Ouais, j'imagine qu'il y de ça... Maintenant, les messieurs que je cottoie sont plutôt pas cons et supporteraient pas trop une nana qui aurait la conversation d'un bigorneau au même titre que les "soit beau et tais-toi." ne m'intéressent pas. Ils voient donc vite que je suis correctement câblée et ça leur plait aussi. Pourtant, j'en reste à des amants.

Camille: Au premier abord, je veux bien l'imaginer même si je ne suis pas convaincue. Pour le reste, cf. Vette.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 20-12-2013, 14:10 »


Toujours pas de nouvelles du golfeur. Ça confirme le silence radio.
C'est pas un problème en soit mais ça me pousse à m'interroger sur ce qui fait que je suis celle avec qui on baise mais pas celle avec qui on dort.


Mais c'est quoi un silence radio? Tu l'as relancé et il ne réponds pas?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 20-12-2013, 14:12 »

Ouaip!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.