mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 12-08-2013, 13:52 » |
|
+1 avec Flib et si on devait se sentir coupables de tous les dysfonctionnements de nos enfants on n'en ferait plus.
Ce ne serait pas idiot, comme idée ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #16 le: 12-08-2013, 14:18 » |
|
Tu aurais pu donner des conseils sur le fist plutôt que sur l'ingurgistation excessive de Cerise Ah ben j'y connais rien en fist. J'ai pas des mains spécialement fines (bon, pas les bateaux-lavoirs de mon frère - pour les puristes, il est un peu serré dans des gants de chantier taille 11 !) et elles se sont jamais retrouvées en entier dans quelqu'un... Et j'ai jamais eu de partenaire qui soit spécialement tentée par envisager l'expérience. Ce ne serait pas idiot, comme idée ...
Chacun son point de vue. Moi j'aurais TRES difficilement conçu ma vie sans avoir d'enfant.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #17 le: 12-08-2013, 14:20 » |
|
Ce ne serait pas idiot, comme idée ...
ah ba ca m'a presque manqué les mescalineries
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 12-08-2013, 14:21 » |
|
Ah ben j'y connais rien en fist. J'ai pas des mains spécialement fines (bon, pas les bateaux-lavoirs de mon frère - pour les puristes, il est un peu serré dans des gants de chantier taille 11 !) et elles se sont jamais retrouvées en entier dans quelqu'un...
Et j'ai jamais eu de partenaire qui soit spécialement tentée par envisager l'expérience.
Nico a plutôt des petites mains (genre 8-8,5) ... mais je ne sais pas, çà ne fonctionne pas ... et pourtant c'est pas faute d'avoir envie ... hier j'ai même dérogé à ma sacro-sainte règle ... "si je ne mouille pas assez pour que çà rentre, c'est que çà ne doit pas rentrer" je lui ai suggéré du lub' et je le sens encore aujourd'hui ... p'tain Chacun son point de vue. Moi j'aurais TRES difficilement conçu ma vie sans avoir d'enfant.
pareil ... impossible pour moi
|
|
« Dernière édition: 12-08-2013, 14:23 par léni »
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #19 le: 12-08-2013, 15:27 » |
|
Grrrrr, des crétins de merde ont pété une vitre de ma bagnole pour piquer l'autoradio merdique de serie.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 12-08-2013, 16:01 » |
|
une vieille dame va me manquer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #21 le: 12-08-2013, 16:30 » |
|
Discussion compliquée avec un collègue. En détail, lui faire comprendre qu'il faut IMPERATIVEMENT qu'il fasse quelque chose pour ses dents (aspect -> impact sur l'image renvoyée, et donc l'image de la boîte / odeur -> impact sur les relations au travail). Ben c'est chaud comme conversation...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 12-08-2013, 16:36 » |
|
J'ai lu trois romans de Guillaume Dustan cet été, il en connaissait un rayon sur le fist. Certains passages étaient illisibles pour moi d'ailleurs Tiens d'ailleurs je devrais remettre à jour les lectures
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 12-08-2013, 16:39 » |
|
Un petit coucou ! Pour ceux qui se poseraient des questions, nous allons bien. Mon mini va être papa pour la deuxième fois, et le micro1 est terrible ! Ma mini vient d'atterrir à Oklahoma City, pour 10 mois d'immersion et validation de sa license3 Mini-Lulu, l'américain, est formidable ! Et bientôt un Mini-Lulu2, qui lui évoluera, lui ou elle, du côté de Toulouse, bouducon ! Lulu est débordée, entre son boulot, et ses travaux de tricot, couture et point de croix. Quant à moi, 6 mois de chômage, je survis. Jusqu'à quand ?...
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #24 le: 12-08-2013, 16:44 » |
|
J'ai lu trois romans de Guillaume Dustan cet été, il en connaissait un rayon sur le fist. Certains passages étaient illisibles pour moi d'ailleurs Illisible dans quel sens? Incompréhension devant une "langue étrangère" ou par une forme de "répulsion"?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #25 le: 12-08-2013, 16:44 » |
|
Pour ceux qui se poseraient des questions, nous allons bien.
Grosses bises à toute la famille!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 12-08-2013, 16:47 » |
|
Illisible dans quel sens? Incompréhension devant une "langue étrangère" ou par une forme de "répulsion"?
Oui répulsion due au type d'écriture très crue. Et puis le fist anal jusqu'au coude...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 12-08-2013, 16:48 » |
|
Grosses bises à toute la famille! + 1000
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #28 le: 12-08-2013, 16:52 » |
|
Oui répulsion due au type d'écriture très crue. Et puis le fist anal jusqu'au coude... Ah oui, j'ai lu après que ça parlait de relations homo masculines. Heu... ouais, jusqu'au coude... Je me demande d'ailleurs si c'est plus de la recherche de la "performance" (une forme de masochisme) que du plaisir physique...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 12-08-2013, 16:58 » |
|
Ah oui, j'ai lu après que ça parlait de relations homo masculines. Heu... ouais, jusqu'au coude... Je me demande d'ailleurs si c'est plus de la recherche de la "performance" (une forme de masochisme) que du plaisir physique... Justement c'est très intéressant ce mélange entre recherche de performance et recherche du plaisir, les deux sont imbriquées intelligemment. Et puis les passages sur la drague sont pas mal non plus. Toute la recherche du corps parfait pour scorer le plus et être baisable tout le temps, partout Bon à la fin du bouquin, je voyais des homos partout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|