mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 01-07-2013, 12:33 » |
|
@ Hot, franchement, je m'en fous grave des chaussettes de mon mec, c'est pas moi qui gère ça. Il met celle qu'il veut. Franchement je te comprends Sinon, pourquoi les merdes à gérer au boulot arrivent juste avant les congés? Bonne journée les nuts! Tu es une perle, Carda
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #31 le: 01-07-2013, 12:37 » |
|
Oh, hein, il rale pas vraiment, le Hot. En vrai, il adore ça qu'une femme s'occupe de lui, surtout quand elle le fait bien. Je suis sure qu'il voit ça comme des oreuves d'intérêt pour sa personne, des marques d'amour ! pas du tout!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 01-07-2013, 13:06 » |
|
Ca énerve, hein, d'être démasqué ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 01-07-2013, 13:10 » |
|
Ca énerve, hein, d'être démasqué ? De toutes façon l'alternative est là : - soit être capable de vivre seul et de s'occuper de soi-même - soit accepter la loi d'une femme à la maison, obéir, quoi ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #34 le: 01-07-2013, 13:45 » |
|
Vette: Je vais miser sur les chaussettes anti-UV.
|
|
« Dernière édition: 01-07-2013, 14:28 par Flibette »
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #35 le: 01-07-2013, 14:02 » |
|
Edit : ils étaient comment, les heaumes au XVème siècle ?
En acier. Bon, plus précisément, on voit surtout émerger (c'est très typique XVème) le modèle de heaume qu'on appelle "salade": http://www.jmebert.com/46-mi-xveme-fin-xvemeSinon, assez emblématique (un peu plus italien comme facture néanmoins) de la protection de tête des piétons à la fin du moyen-âge, la barbute: http://artias-armurerie-medievale.fr/category.php?id_category=65
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 01-07-2013, 14:18 » |
|
De toutes façon l'alternative est là : - soit être capable de vivre seul et de s'occuper de soi-même - soit accepter la loi d'une femme à la maison, obéir, quoi ... On peut aussi envisager l'inverse : faire obéir une femme.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #37 le: 01-07-2013, 14:58 » |
|
- soit accepter la loi d'une femme à la maison, obéir, quoi ... N'importe quoi... Si vous n'êtes pas capable de vous affirmer face à une femme dans une vie commune, c'est votre problème. Ce n'est pas la faute des femmes.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 01-07-2013, 15:24 » |
|
N'importe quoi...
Si vous n'êtes pas capable de vous affirmer face à une femme dans une vie commune, c'est votre problème. Ce n'est pas la faute des femmes.
Bonjour, Suite au wk calamiteux, une discussion s'impose mais Dieu sait combien j'ai horreur des discussions à haute charge émotionnelle Allez plus que 2 semaines et ce sont les vacances
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Kick
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 01-07-2013, 15:27 » |
|
On peut aussi envisager l'inverse : faire obéir une femme. Vette dans mes bras!!! tu as la recette par contre ? Le fouet marche plus à la maison sinon Jeudi Je serai en vacances 3 semaines dans le Var!!
|
|
« Dernière édition: 01-07-2013, 15:32 par Kick »
|
Journalisée
|
Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 01-07-2013, 15:42 » |
|
On peut aussi envisager l'inverse : faire obéir une femme. Toi, je te vois bien en femme soumise.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 01-07-2013, 15:58 » |
|
Sta dire que, dans la vie, c'est pas forcément comme chez les flics : il n'y en a pas un qui est chef dès lors qu'on est deux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 01-07-2013, 16:02 » |
|
Le fouet marche plus à la maison beh le fouet, comme c'est plutôt pour le plaisir, j'vois pas trop l'intérêt d'obéir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kick
Full Nuts
|
|
« Répondre #43 le: 01-07-2013, 16:14 » |
|
beh le fouet, comme c'est plutôt pour le plaisir, j'vois pas trop l'intérêt d'obéir Féline tu as été vilaine, tu me serviras de table de salon! et en talon haut
|
|
|
Journalisée
|
Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #44 le: 01-07-2013, 16:14 » |
|
beh le fouet, comme c'est plutôt pour le plaisir, j'vois pas trop l'intérêt d'obéir Quoique le fouet...euh aïe quand même Par contre la ceinture...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|