Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« le: 22-12-2012, 21:02 » |
|
- Le seul bonbon que je mange est le stoptou Je le déballe, je roule l'emballage et je le noue puis je le déplie pour en faire un papillon - Je fais des tortues plus ou moins ratées avec les fers et capsule de champagne - Je lis toujours aux chiottes - Je vérifie toujours que le frein à main est desserré avec le bouton du dessus (après l'avoir desserré une première fois donc) - Je suis incapable de rester sans rien faire plus d'une 20aine de minutes - Je souffre du syndrome de la clé: je rentre, je fais pipi Et vous? Quelles petites manies?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 22-12-2012, 22:26 » |
|
Je plie. Dans les magasins où les fringues sont en vrac, je les plie. Je ne peux pas m'en empêcher. C'est un véritable toc.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 23-12-2012, 05:40 » |
|
Je vérifie toujours deux fois que ma voiture est fermée en appuyant une seconde fois sur le bip. Il paraît que lorsque que je suis en colère et que j'engueule mes enfants, quand ils répondent lors de la dispute, mes lèvres miment leur réponses, cela désamorce d'ailleurs souvent les engueulades Je vérifie plusieurs fois que j'ai mon téléphone quand je sors de chez moi Je plie aussi les habits dans les magasins
|
|
« Dernière édition: 23-12-2012, 05:42 par Valentine »
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
sexytika971
Nuts junior
|
|
« Répondre #3 le: 23-12-2012, 10:26 » |
|
Bonjour !!! Je suis de retour!!!
Je ne vais pas aux toilettes si je ne suis pas chez moi (je suis généralement constipée en voyage d'ailleurs) Je mange du sable Quand je mange des skittles, des mms ou des dragibus, je les classe toujours par couleur et je mange un bonbon de chaque couleur à chaque fois pour ne pas faire de jaloux. Jamais deux fois la même couleurs sinon ça me met mal à l'aise...
|
|
« Dernière édition: 23-12-2012, 10:28 par sexytika971 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #4 le: 23-12-2012, 10:31 » |
|
Bonjour !!! Je suis de retour!!! Quand je mange des skittles, des mms ou des dragibus, je les classe toujours par couleur et je mange un bonbon de chaque couleur à chaque fois pour ne pas faire de jaloux. Jamais deux fois la même couleurs sinon ça me met mal à l'aise...
Moi je tourne des mèches de cheveux dans mes doigts
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #5 le: 23-12-2012, 13:57 » |
|
Sauf pour pisser, je lis aussi toujours aux chiottes. A tel point que ça en devient chiant (sic) quand je suis dans un endroit "inconnu". Les rares fois où je n'avais rien à lire, y'a fallu que je trouve à lire le contenu de la bombe désodorisante par exemple... Heureusement, avec l'iPhone, y'a les livres numériques! Je lèche les couvercles de yaourt, de crème dessert... même ceux de mes enfants.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 23-12-2012, 14:34 » |
|
Je ne vais pas aux toilettes si je ne suis pas chez moi
On a une manie semblable ... Moi c'est quand je ne peux pas passer à la salle de bains après. Parce que les "traces de frein", même pas en rêve !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 23-12-2012, 15:52 » |
|
- je renfile toujours les pages d'un livre neuf, j'ai déjà filé cette habitude à ma fille !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #8 le: 23-12-2012, 17:09 » |
|
Bah elle aussi sent les pages d'un livre neuf avant de le lire.
relis toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #9 le: 23-12-2012, 17:30 » |
|
- je renfile les pages
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 23-12-2012, 17:36 » |
|
Merci pour la traduction. J'imaginais un mot régional pour déliasser.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
sexytika971
Nuts junior
|
|
« Répondre #11 le: 23-12-2012, 19:35 » |
|
Une manie qui me rend dingue ! Mon homme sent SYSTEMATIQUEMENT ses chaussettes quand il les retire !!! Je respire pas mon string moi !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #12 le: 23-12-2012, 19:45 » |
|
Je critique systématiquement les pubs qui m'énervent à chaque passage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #13 le: 23-12-2012, 20:16 » |
|
Manies culinaires pour moi :
Quand je mange un met à croute (genre pizza ou quiche) je commence par le tour et je finis par le coeur. Et je peux devenir méchant quand on veut me le piquer.
Quand j'ai le goût de l'avocat sur la langue ça me fait faire hmmmm. C'est pavlovien, je n'arrive pas à l'éviter.
Je fais plop en mettant mon doigt dans les bouteilles de bière.
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 23-12-2012, 21:59 » |
|
Manies culinaires pour moi :
Quand je mange un met à croute (genre pizza ou quiche) je commence par le tour et je finis par le coeur. Et je peux devenir méchant quand on veut me le piquer.
Moi c'est l'inverse je finis toujours par la croûte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|