Bien le Bonjou Ratousse,
si
Quand vous lirez ça vous serez réveillé d'ailleurs moi aussi et c'est là le problème: j'attends escargot-man.
C'est mon petit frère.
Enfin c'est pas mon frère par le sang mais on a grandit ensemble à 9 ans d'intervalle.
Je l'ai donc terrorisé en lui expliquant que la nuit quand il dormait des milliers d'araignées sortaient de sous son lit (il m'avait fait chier pour je ne sais plus quoi)
Je lui ai montré comment faire un tremplin pour sauter à vélo, comment faire faire le saut de la mort à une voiture en Lego pulvérisée dans l'escalier, puis des années plus tard nous roulions dans ma 104 ZSII avec des casques allemands dans Enghien en se parlant avec un accent Papa Shultz toute vitres ouvertes, enfin plein de trucs super importants pour des mecs.
Toussa pour aller voir American Graffiti d'ailleurs.
Le temps a passé, le couple de petit frère trépassé et pour être honnête ça tombe bien: que son ex femme aille suçer des bites en enfer si je peux me permettre.
Et donc il a décidé de déménager à coté de chez moi et là il arrive. Enfin non, il est là depuis 2 heures. Enfin non, il devrait etre là depuis deux heures.
Mais il est pas là
Rassurez vous, il ne lui est rien arrivé, c'est juste qu'il roule à 70 dans le camion de déménagement après être parti à 17H au lieu de 15, puis après avoir fait une pose d'une heure au lieu de 10 minutes.
Bon en fait ça fait trois heures que je devrais être couché.
Notez: c'est pas comme si tout à l'heure je devais me lever à 6 zérozéro impérativement.
Il sera là bientôt.
Dans une heure environ.
Bon voilà en fait ça fait trois. Ah non quatre.
Bon je vous laisse, je vais l'appeler (de nouveau)
Go Nuts!