Bien le Bonjou Ratousse,
Hier il s'est passé un truc anormal
Nous avons mangé dehors, j'en suis choqué d'autant qu'à un moment je pense qu'il y a eu une pointe de température vers 26 degrés (en plein soleil, faudrait pas déconner non plus)
Toujours est il que nous goutions aux joies du plein air sous un ciel céruléen lorsque j'ai songé à vendre la maison et à partir loin ou alors à devenir serial killer: finalement heureusement que les armes ne sont pas en vente libre.
A coté de nous il y a une petite pleine de vie.
Agée de deux ans environ, elle passe sa vie à hurler à la moindre contrariété et sa mère à la regarder comme un hippie regardait un piquet de tente après son 23 eme pétard au 2eme jour de woodstock:
owi trop formidable, je te souris, c'est trop merveilleux.En face; un peu dans le coin; habite toujours ce couple improbable constitué d'un homme qui passe sa vie les yeux mi clos et de sa solide femme issue du croisement entre Chewbacca et une femelle pitbull enfin je suppose: j'ai jamais vu ses parents.
Ceux là ont deux enfants débiles dont l'ainée ressemble à la mère (la pauvre) et le benjamin au père (le pauvre)
Je crois qu'ils ont eu des enfants car elle ne pouvait pas avoir de chien c'est pourquoi elle passe sa vie à hurler dessus surtout quand il n'y a pas de raison de hurler.
De loin ça donne:
-
[Prénom de l'enfant] BoèèèèèRRRiaaawè BrooOOooarwièèèaaAAa avec une voix rauque mais pas n'roll du tout
Comme ces enfant là sont plein de vie nous avons donc diné entre mais iiiiiiiiiiiiiiih (à gauche) et BrooOOowaaAA au fond, derrière, à droite.
Puis ensuite l'alarme du supermarché s'est déclenchée
Go Nuts!