@ Kty
Sinon, je suis une burne. Pff, un boulet.
J'ai revu mon charmant commercial ce midi, trop sympa, avec le métreur pour les mesures. On a bien déliré, et à un moment, on en est arrivé à l'âge: je devais répondre à pleins de questions du commercial pour le prêt à 0%... il m'a demandé ma pièce d'identité, et le métreur à dit, ah, comme ça on va savoir votre âge, j'ai dis, vous me donnez combien? Le métreur à dit; 36 ans, j'ai dis, ah mais vous avez l'oeil, je viens d'avoir 37. Et mon charmant commercial de rétaorqué après un silence, et bien moi je vous aurais donné 32. J'ai dis, c'est vrai?
, lui, oui
. Puis la question célibataire ou pas? Mademoiselle donc, j'ai répondu, et bien à 37 ans ça fait longtemps que je ne suis plus une demoiselle
, là ça les a scotchés
Bref, tout étant super en place pour que je lui propose une fois le métreur parti de boire un verre, il m'a même dit qu'il avait toujours voulu faire du théâtre depuis tout petit. J'ai pas osé
, quand il m'a dit qu'il repasserait me rendre les originaux feuilles d'impot ect, au lieu de dire oui quand, j'ai dis, pour pas vous embêter mettez les dans la boite aux lettres
, quelle burne!! Il m'a dit, bon ben la prochaine fois qu'on se voit c'est à la pose, j'aime bien passer voir les gars et voir comment ça se passe...