NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-07-2024, 17:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Idéal emoussé ou pas?  (Lu 12704 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #75 le: 10-04-2012, 15:30 »

j'aurais été - je pense - capable de trouver simplement un géniteur, sans avoir à lui "imposer" l'élevage de la progéniture.

Je connais des femmes qui ont fait ça...
Et me concernant, à 37 ans, j'ai beau y réfléchir en long en large et en travers, ben y'a rien à faire, j'ai vraiment pas cette envie viscérale au point de trouver un géniteur pour avoir un môme.
Alors petit 1, soit je ne suis pas encore prête pour avoir un enfant, au sens viscéral, soit je reste attachée à mes valeurs à savoir, envie d'un enfant avec un homme que j'aime (et qui m'aime aussi). Et pour l'instant, je n'en démords pas, au risque de ne pas rencontrer cet homme et donc de ne pas avoir d'enfant.
Je ne ressens pas "encore" ce besoin viscéral.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #76 le: 10-04-2012, 15:35 »

Et puis, l'élevage d'un enfant ce n'est déjà pas facile à deux, alors seule ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #77 le: 10-04-2012, 15:37 »

Et puis, l'élevage d'un enfant ce n'est déjà pas facile à deux, alors seule ...

C'est clair. Et je n'en ai aucune envie. Mais alors, aucune.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #78 le: 10-04-2012, 15:41 »

C'est clair. Et je n'en ai aucune envie. Mais alors, aucune.
je comprends très bien ça, simplement c'est l'envie de vivre en couple qui t'est pas spécialement venue.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #79 le: 10-04-2012, 16:02 »

je comprends très bien ça, simplement c'est l'envie de vivre en couple qui t'est pas spécialement venue.

Je ne sais pas... Disons que je passe mon envie d'être avec un homme que j'aime et qui m'aime en priorité plutôt que "d'être en couple". Et il se trouve que ça ne m'est encore jamais arrivé.  
Si j'ai un idéal ça serait ça en fait... Je n'ai absolument pas envie de me mettre en couple avec un homme que je n'aimerais pas. J'ai essayé, justement parce-que je me disais, allez Carda, vas y, il veut vivre avec toi saute le pas, mais ça marche pas comme ça  Lips Sealed
Donc pour te reprendre, c'est aimer réciproquement qui ne m'est encore jamais venu. Et non vivre en couple.
J'étais prête à le faire avec Panda, j'en avais envie. Parce-que dans la quotidienneté avec lui ça le faisait. 15 jours sous le même toit ça marchait super bien. Et c'est parce-que lui ne voulais rien de tout cela (au delà de 15 jours de temps en temps et d'un week end toutes les 4 semaines) que ça a clashé.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #80 le: 10-04-2012, 16:10 »

Je ne ressens pas "encore" ce besoin viscéral.

Oh ben je ne sais pas si tu le ressentiras un jour. C'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique!  Grin

Mais je pense aussi que c'est un peu énervant pour les ceusses, comme nous, qui te connaissons un peu, comme on connaît toutes et tous quelqu'un de laaaargement "couplable" et qui s'énerve aussi de tomber sur les mauvais numéros. On se dit "Mais bordel de merde, elle a pas de défauts rédhibitoires c'te gonzesse (Non Hot, on ne parle pas des lunettes on a dit!  Grin ), comment qu'ça se fait qu'elle soit pas obligée de prendre un distributeur de tickets comme à la boucherie?".

 kiss
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #81 le: 10-04-2012, 16:15 »

Alors après coup je me dis qu'une relation chacun chez soi entretient l'impression que tout va bien. Mais que c'est assez artificiel...
Donc faire un mome dans des conditions précaires, je l'aurait pas fait non plus.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #82 le: 10-04-2012, 16:19 »

Je ne me souviens pas d'avoir eu d'un idéal...

Et puis je n'aurais jamais pensé trouvé quelqu'un qui aurait pu me supporter à plein temps Sifflotte

Je pensais que j'allais papillonner... un peu par ici par là avec X avec Y... et conserver mon chez-moi.

Et puis un beau jour, sa main il m'est tombé dessus... Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #83 le: 10-04-2012, 16:25 »

Alors après coup je me dis qu'une relation chacun chez soi entretient l'impression que tout va bien. Mais que c'est assez artificiel...
Donc faire un mome dans des conditions précaires, je l'aurait pas fait non plus.

Et pourtant, je l'aimais tellement que si j'étais tombée enceinte, j'aurais gardé le bébé. Non pas à cause de l'horloge biologique, mais parce-que c'était lui. Là j'aurais assumé seule s'il l'avait fallu. Et je l'avais prévenu en plus.

@ LPF, ben des fois j'me demande si j'ai pas un probème tu vois...  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #84 le: 10-04-2012, 16:27 »

@ LPF, ben des fois j'me demande si j'ai pas un probème tu vois...  Wink

Change de lunettes!  Grin (Bah quoi, moi je trouve un prétexte bidon, histoire que tu focalises dessus, que tu changes ça (puisque c'est pas bien compliqué non plus hein!) et que hop, tout roule ensuite!)

Finalement, pour la psycho de comptoir, je vais en rester au comptoir hein...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #85 le: 10-04-2012, 16:31 »

Change de lunettes!  Grin (Bah quoi, moi je trouve un prétexte bidon, histoire que tu focalises dessus, que tu changes ça (puisque c'est pas bien compliqué non plus hein!) et que hop, tout roule ensuite!)

Finalement, pour la psycho de comptoir, je vais en rester au comptoir hein...  Grin

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #86 le: 10-04-2012, 16:54 »

Et en vous disant là où j'en suis à ce jour, je crois bien que je suis sur le chemin de vivre ma vie, sans plus attendre ni un amour, ni un enfant, ni quoi que ce soit en fait.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #87 le: 10-04-2012, 17:22 »

J'srais de toi, j'm'attendrais quand même à la possibilité d'un coup de bite hein.

LPF, fin, distingué, printanier.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #88 le: 10-04-2012, 17:23 »

J'srais de toi, j'm'attendrais quand même à la possibilité d'un coup de bite hein.

LPF, fin, distingué, printanier.  Cool

Ah ça oui, d'autant que ma libido remonte  ouioui, et ça c'est cool!!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #89 le: 10-04-2012, 17:34 »

Ah ça oui, d'autant que ma libido remonte  ouioui, et ça c'est cool!!

T'as intérêt, on arrive bientôt, hein.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.