Dr. Ruth
Invité
|
|
« le: 29-03-2012, 11:20 » |
|
Hello les gens Pas de BH, c'est un scandale
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #1 le: 29-03-2012, 11:27 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 12-07-2013, 13:32 par grandoursbrun »
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #2 le: 29-03-2012, 11:27 » |
|
Oauis elle où la suite des vacances des tauliers
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 29-03-2012, 11:28 » |
|
Oauis elle où la suite des vacances des tauliers +1
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 29-03-2012, 11:32 » |
|
Ouf, bh ouvert. Je me demandais où j'allais vous raconter qu'hier aprèm, j'ai repeint le plafond de la chambre de ma mère, et que demain, on tapisse. Dans le bh d'hier ? Ah oui !
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #5 le: 29-03-2012, 11:54 » |
|
Angoisse au boulot. Mais, Ne pas se laisser abattre Aller, il fait beau, et les ouvriers du chantier en face de chez moi ce matin m'ont fait coucou avec des grands sourires quand je suis monté dans ma voiture. Et samedi on fait le déménagement d'une amie entre potes et on va se marrer je sens. Bonne journée les nuts!
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #6 le: 29-03-2012, 11:58 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 12-07-2013, 13:33 par grandoursbrun »
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 29-03-2012, 12:06 » |
|
@mescal Moins d'appréhensions pour le tien qui approche à grands pas?
Ça m'angoisse un peu, je ne le cacherai pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #8 le: 29-03-2012, 12:08 » |
|
Ça m'angoisse un peu, je ne le cacherai pas.
Normal, c'est un changement. Mais c'est top pour toi
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #9 le: 29-03-2012, 13:08 » |
|
Bonjour Nuts land Qu'est-ce que c'est chiant les batailles d'égo de mâle dominant Si non mon coloc devrait bientôt signer un CDI à 650 km d'ici, avec appart fourni là bas, 2012 est une bonne année
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #10 le: 29-03-2012, 13:08 » |
|
Aller, il fait beau, et les ouvriers du chantier en face de chez moi ce matin m'ont fait coucou avec des grands sourires quand je suis monté dans ma voiture.
1- Acheter des rideaux 2- Ou arrêter de se balader à poil
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 29-03-2012, 13:10 » |
|
Normal, c'est un changement. Mais c'est top pour toi Je pensais à l'organisation pratique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 29-03-2012, 13:17 » |
|
Je pensais à l'organisation pratique L'Éducation Nationale ne t'aide pas pour cela ? Déménagement pour mutation ou adresse de repli en fin de carrière ? Pour ma part, quand j'ai quitté l'armée, j'avais droit à un déménagement jusqu'au 3ème anniversaire après avoir quitté l'institution. Et j'en ai profité, quand j'ai quitté les Landes pour rejoindre Lulu à Paris. Même s'ils ont été très longs avant de me rembourser les frais, ce qui m'a valu quelques déboires avec mon banquier... Renseigne-toi, ça existe peut-être pour les enseignants...
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 29-03-2012, 13:25 » |
|
L'Éducation Nationale ne t'aide pas pour cela ? Déménagement pour mutation ou adresse de repli en fin de carrière ? Pour ma part, quand j'ai quitté l'armée, j'avais droit à un déménagement jusqu'au 3ème anniversaire après avoir quitté l'institution. Et j'en ai profité, quand j'ai quitté les Landes pour rejoindre Lulu à Paris. Même s'ils ont été très longs avant de me rembourser les frais, ce qui m'a valu quelques déboires avec mon banquier... Renseigne-toi, ça existe peut-être pour les enseignants...
Bah non ... Mais je vais me débrouiller à moindre coût, en laissant un maximum de choses ici.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 29-03-2012, 14:15 » |
|
@Mescal : mutation féliniennes de Belgique - > Bretagne, camion 20m3 chez superU. Meilleur rapport qualité / prix. Ceci dit, déménager en 48h, c épuisant. Ca m'avait permis d'embarquer un max. Bonjour à toutes et à tous Comme c'est l'époque des déménagements, j'en suis moi aussi. Plus que 15 à 20 jours et je retourne dans mon Morbihan adoré . Heureuse, heureuse, heureuse, ceci dit, au plus je déménage, au moins je balade, y'a de moins en moins d'indispensable dans le fond Bonne journée à toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|