NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 12:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 [12] 13 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le tueur à scooter  (Lu 19614 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #165 le: 26-03-2012, 15:32 »

Oui un SICTOM suffirait amplement.

Tiens par contre je vois dans le Paris Normandie en suivant le lien de Chris (de Dax, pas l'inconnu qui fête son anniversaire on ne sait où avec on ne sait qui) qu'une femme voilée a perturbé la cérémonie d'hommage à l'un des soldats assassinés dans sa ville natale.

Curieusement on n'en a pas entendu parlé ailleurs ou je me trompe ?
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #166 le: 26-03-2012, 15:55 »

roll

Par contre, ce qui m'a fait pour le moins moins rire, c'est ça : http://www.paris-normandie.fr/article/rouen/affaire-mohamed-merah-lhallucinante-minute-de-silence-dune-professeure-rouennaise

Ma colère sur le moment à été intense. Elle est aujourd'hui à peu près retombée; Ce qui ne m'empêche pas de penser que cette personne doit être radiée à vie de l'éducation nationale, et poursuivie pour incitation au terrorisme, par personne ayant ascendant sur mineurs !

Avant de hurler à la lapidation: cette prof est déjà suivi pour des problèmes psy (dépression) et avant même que ça ne monte en mayonnaise, s'est excusée auprès de ses élèves, en leur disant également qu'elle avait semble-t-il besoin de repos.

Moi je ne comprends même pas qu'on puisse, comme toi Chris, réagir au 1/4 de tour au premier "article", "écrit" par un "journaliste" qui ne vérifie rien, n'écoute qu'un son de cloche, ne cherche pas à savoir...

Depuis le temps...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #167 le: 26-03-2012, 15:57 »

http://www.tdg.ch/monde/europe/Le-lieu-de-sepulture-de-Mohamed-Merah-en-tractations--/story/29750952/print.html
Parce que tout le monde sait que les musulmans sont des gens pacifiques et tolérants.

WTF? C'est quoi le lien entre les deux (la phrase et l'article)?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #168 le: 26-03-2012, 16:00 »

Moi je ne comprends même pas qu'on puisse, comme toi Chris, réagir au 1/4 de tour au premier "article", "écrit" par un "journaliste" qui ne vérifie rien, n'écoute qu'un son de cloche, ne cherche pas à savoir...

Depuis le temps...

T'avouera quand même qu'au bout d'un moment ça lasse les conneries du style c'est la faute à Sarko, dépression ou pas je trouve délirant qu'un prof fasse ce genre de choses. je ne demande pas la lapidation ni même la fellation mais tu peux aussi comprendre que ça agace, pas uniquement le fait, mais l'écho qui peut en être fait dans la presse.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #169 le: 26-03-2012, 16:18 »

T'avouera quand même qu'au bout d'un moment ça lasse les conneries du style c'est la faute à Sarko, dépression ou pas je trouve délirant qu'un prof fasse ce genre de choses. je ne demande pas la lapidation ni même la fellation mais tu peux aussi comprendre que ça agace, pas uniquement le fait, mais l'écho qui peut en être fait dans la presse.
Tout à fait ! Même si je ne suis pas un fan du personnage, l'anti-sarkozisme primaire auquel on assiste depuis des mois me gonfle profondément ! Parce que même si l'on n'est pas d'accord, il est le président de notre République. Et en d'autres temps, certains comportements quotidiens auxquels on assiste aujourd'hui auraient conduit leurs auteurs droit au falot !
Un enseignant à un devoir vis à vis de ses élèves, mais aussi vis à vis de la République et de ses institutions ! Et comme tout employé d’État, un devoir de réserve. Mais ça, l'endoctrinement syndical l'a fait oublier depuis bien longtemps...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #170 le: 26-03-2012, 17:02 »

T'avouera quand même qu'au bout d'un moment ça lasse les conneries du style c'est la faute à Sarko, dépression ou pas je trouve délirant qu'un prof fasse ce genre de choses. je ne demande pas la lapidation ni même la fellation mais tu peux aussi comprendre que ça agace, pas uniquement le fait, mais l'écho qui peut en être fait dans la presse.

Quel lien avec Sarkozy? Ouais, enfin, si on met sa connerie de minute de silence comme "cause" du pétage de plomb de la nana en question.

Et oui, moi aussi ça m'agace. M'enfin surtout l'écho qui en est fait: recherche du sensationnalisme, du fait-divers qui n'aurait jamais dû s'étendre... tout ça au nom du "droit à l'information" qui se transforme, pour le coup, en droit au ragot.

Tout à fait ! Même si je ne suis pas un fan du personnage, l'anti-sarkozisme primaire auquel on assiste depuis des mois me gonfle profondément ! Parce que même si l'on n'est pas d'accord, il est le président de notre République. Et en d'autres temps, certains comportements quotidiens auxquels on assiste aujourd'hui auraient conduit leurs auteurs droit au falot !

Bah faut remonter à avant Giscard, voire même plutôt sous De Gaulle. Qui d'ailleurs avait remis "au goût du jour" l'injure au Président. Le Général, n'en déplaise, poursuivait en justice le premier quidam venu qui avait l'outrecuidance d'un mot déplacé à son encontre.

Par ailleurs, le respect attaché à une fonction, ça ne marche que si l'intéressé respecte lui-même cette fonction. Je dirais jamais "Docteur" à un médecin qui me manquerait du plus élémentaire respect, en se moquant de moi, par exemple, en me disant "quel couillon!". Par exemple hein. Mais mon (nouveau) toubib est respectueux, donc ça va.

Citation
Un enseignant à un devoir vis à vis de ses élèves, mais aussi vis à vis de la République et de ses institutions ! Et comme tout employé d’État, un devoir de réserve. Mais ça, l'endoctrinement syndical l'a fait oublier depuis bien longtemps...

La vache, les syndicats sont puissants à l'Elysée (cf. la Salon de l'Agriculture, le pêcheur en Bretagne...)! Place Bauveau aussi (cf. l'affaire des Auvergnats).

Que penser de quelqu'un qui, présidant une réunion de commissaires de police, se lâchait en leur disant "vous êtes des connards!"? Qu'il manquait de respect? Et lui en exige à son endroit? Mouahahahahaha!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #171 le: 26-03-2012, 17:05 »

WTF? C'est quoi le lien entre les deux (la phrase et l'article)?
Qu'un responsable musulman craigne que la tombe du tueur au scooter ne devienne un lieu de pélerinage montre à l'évidence le peu de foi qu'il accorde en la tolérance et l'esprit de paix de ses corréligionnaires.
Mais avez le droit d'être plus islamo-béats qu'un représentant des musulmans.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #172 le: 26-03-2012, 17:10 »

Qu'un responsable musulman craigne que la tombe du tueur au scooter ne devienne un lieu de pélerinage montre à l'évidence le peu de foi qu'il accorde en la tolérance et l'esprit de paix de ses corréligionnaires.
Mais avez le droit d'être plus islamo-béats qu'un représentant des musulmans.

Ca montre juste que les extrémistes existent partout, ce questionnement intelligent (stadire éviter les pèlerinages) aurait pu se poser pour n'importe quel autre responsable d'une autre religion si le tueur se réclamait d'un autre extrême.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #173 le: 26-03-2012, 17:11 »

Quel lien avec Sarkozy?

Bin c'est bien le leit-motiv qu'elle a repris - dixit l'article, la dépressive du cours d'anglais : le lien entre Al Quaida et Merah est une invention de Sarkozy.

Et oui, moi aussi ça m'agace. M'enfin surtout l'écho qui en est fait: recherche du sensationnalisme, du fait-divers qui n'aurait jamais dû s'étendre... tout ça au nom du "droit à l'information" qui se transforme, pour le coup, en droit au ragot.

Même le Monde s'y est mis, maintenant y'a une fenêtre twitter dès que t'ouvre le site. Pan pour le recul nécessaire au travail du journalisme.

Que penser de quelqu'un qui, présidant une réunion de commissaires de police, se lâchait en leur disant "vous êtes des connards!"? Qu'il manquait de respect? Et lui en exige à son endroit? Mouahahahahaha!

M'en fout j'vote Mélenchon.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #174 le: 26-03-2012, 17:12 »


M'en fout j'vote Mélenchon.


 blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #175 le: 26-03-2012, 17:15 »

Ca montre juste que les extrémistes existent partout, ce questionnement intelligent (stadire éviter les pèlerinages) aurait pu se poser pour n'importe quel autre responsable d'une autre religion si le tueur se réclamait d'un autre extrême.
Le problème, avec l'islam, c'est que les extrémistes se trouvent au cœur mêmede la religion, en Arabie Saoudite, à la Mecque ...
Et qu'on entend sans cesse parler l'islam modéré, mais qu'on ne l'entend jamais protester contre la mise à mort des apostats, des homosexuels, des femmes adultères ...
Qu'on ne l'entend jamais défendre la liberté d'abandonner l'islam ...
Alors moi, l'islam modéré, je n'y crois pas.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #176 le: 26-03-2012, 17:18 »

Qu'un responsable musulman craigne que la tombe du tueur au scooter ne devienne un lieu de pélerinage montre à l'évidence le peu de foi qu'il accorde en la tolérance et l'esprit de paix de ses corréligionnaires.

... ou que le lieu soit dégradé (il craint les deux réactions extrêmes).

Hmmm... comment dire... Mesrine, tueur terroriste: http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/la-tombe-de-mesrine-attire-les-curieux-22-10-2008-284745.php (Vingt-huit ans après la disparition de Mesrine, sa tombe est encore l'objet d'un véritable culte)

Et j'ai pris le premier qui me passe par le crâne. Doit bien y avoir des fondus qui vont se recueillir sur la tombe d'Andreas Baader...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #177 le: 26-03-2012, 17:20 »

Alors moi, l'islam modéré, je n'y crois pas.

"C'est une croyance, et moi j'y crois pas"

Pas con.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #178 le: 26-03-2012, 17:24 »

Le problème, avec l'islam, c'est que les extrémistes se trouvent au cœur mêmede la religion, en Arabie Saoudite, à la Mecque ...

Pour moi le seul gros problème c'est qu'il n'y pas de séparation la religion et de l’état comme ici.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #179 le: 26-03-2012, 17:26 »

Pour moi le seul gros problème c'est qu'il n'y pas de séparation la religion et de l’état comme ici.
C'est la base même de l'islam.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 11 [12] 13 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.168 secondes avec 20 requêtes.