Bien le Bonjou Ratousse,
Figurez vous que j'ai des indics qui m'envoient des articles du ouèbe susceptibles de m'intéresser.
Quand j'ai appris l'ouverture de la première école de pole dance ça m'a fait marrer.
Pour les ignares je rappelle qu'il ne s'agit pas de faire la danse de la victoire par ce qu'on a atteint le pôle magnétique avec des klébars et un traineau;non; tout le monde s'en tape et il faut être niais pour danser par moins 50° (ou alors vachement déprimé)
Enfin bon, c'est pas ça.
La pole dance c'est tourner autour d'une barre quand on est une gonzesse pour exciter le mâle avant de tourner autour de sa barre (ensuite) (en gros) et ça, ça s'apprend, on est pas là pour faire n'importe quoi sinon y'aura pas érection. Ou molle: faut apprendre, alors!
Mais c'est quand j'ai appris l'ouverture d'une école de Shibari que je me suis vraiment fendu lag en fait.
Alors pour les prudes je rappelle que c'est un jeu érotique qui s'apparente au bondage, mais qu'il faut pas dire ça par ce que c'est hyper cloisonné, et que si vous voulez pas vous prendre une coup de schlague faudrait voir à pas confondre!
Le shibari c'est la version chiante du bondage puisque Japonaise.
Voui par ce que voilà: le Japonais a cette capacité de rendre pénible toute pratique quelle qu'elle soit, ainsi est il capable de te déclarer qu'il faut une décennie pour former un préparateur de poisson cru avec du riz autour; comprenez un maitre sushi; preuve que le Japo est un fieffé gland quand il s'agit d'apprendre quelque chose.
Eh ben pour le bondage pareil: c'est sensé être une pratique sexuelle qui te rappelle pas le boulot, genre tu fais ça pour ton plaisir, t'aime bien, tu te rends pas compte et là arrive le maitre-Shibari
Wowputain!
Donc là vous m'excuserez, mais je cite un extrait de l'article:
De fait, sans un minimum de formation, le shibari peut occasionner de sérieux dégâts (contusions, étouffements…). C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles certains vétérans du SM s’opposent à sa démocratisation. Comme Paul, 54 ans : « Je pratique le SM depuis toujours. C’est à la fois ma sexualité et ma philosophie. J’en assume sans problème le côté élitiste et je pense qu’il devrait le rester. Le bondage est un art véritable. Pas un petit jeu anodin. »Genre:
-Mais Monsieur le Commissaire je comprends pas! j'ai fait un noeud coulant autour du cou de Marie-Rosemonde et puis je l'ai accroché à la poutre de la salle à manger, elle avait les yeux exorbités et je me suis dit que c'était l'excitation
ou alors
-Quand j'ai vu une des couilles de Brandon tomber par terre, je me suis dit que 9 jours c'était peut être un peu long pour un bondage
Oui ben voilà en fait: faut une école pour s'envoyer en l'air, faut faire des stages.
Je crois que je vais monter une école de Missionnaire en Afrique, tiens.
Go Nuts!