NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 06:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: remariage et ex  (Lu 3888 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 19-02-2012, 12:21 »

Je pense que le remariage vient davantage du besoin d'être marié que de la rencontre de "la bonne personne".
Qui a mon avis est un fantasme pur.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #16 le: 19-02-2012, 13:08 »

Je pense que le remariage vient davantage du besoin d'être marié que de la rencontre de "la bonne personne"

C'est clair que c'est comme cela que j'interprete cette annonce mais je peux aussi très bien me planter
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 19-02-2012, 16:06 »

Le moment où l'autre se remet en couple correspond généralement au moment où il vous lâche enfin la grappe Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #18 le: 19-02-2012, 17:55 »

Le moment où l'autre se remet en couple correspond généralement au moment où il vous lâche enfin la grappe Grin
Grin
J'imagine aussi bien que si je n'avais pas été heureuse de mon côté cela aurait été moins simple pour moi mais bon c'est comme cela
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 19-02-2012, 18:33 »

Le moment où l'autre se remet en couple correspond généralement au moment où il vous lâche enfin la grappe Grin

alors ça c'est pas toujours vrai.

C'est parfois aussi le moment où tu te retrouves avec deux personnes pour te faire chier plutot qu'une.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
meetchu
Invité
« Répondre #20 le: 19-02-2012, 19:21 »

Mon ex s'est remis en couple "sérieux" très peu de temps après notre séparation et je l'ai vécu en même temps tristement car ça confirmait que mon mari ne m'aimait pas et que j'avais eu raison de partir , et avec soulagement car j'espérais qu'il me laisserait tranquille.
En fait, j'avais tort. Si effectivement le truc était bien de montrer que j'étais remplaçable, il n'était pas disposé à me laisser m'en tirer comme ça.

Difficile de dire comment j'aurai ressenti les choses si ça avait été plus tard, une fois les relations plus apaisées.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 19-02-2012, 23:05 »

Le moment où l'autre se remet en couple correspond généralement au moment où il vous lâche enfin la grappe Grin
Grin

Mon ex s'est remis en couple "sérieux" très peu de temps après notre séparation et je l'ai vécu en même temps tristement car ça confirmait que mon mari ne m'aimait pas et que j'avais eu raison de partir , et avec soulagement car j'espérais qu'il me laisserait tranquille.
En fait, j'avais tort. Si effectivement le truc était bien de montrer que j'étais remplaçable, il n'était pas disposé à me laisser m'en tirer comme ça.

Difficile de dire comment j'aurai ressenti les choses si ça avait été plus tard, une fois les relations plus apaisées.

Tu ne penses pas qu'il est tout simplement incapable de vivre seul ? De faire les courses, de cuisiner, s'occuper de son linge, du ménage ...
Edit : il se remet en couple pour son confort, mais ça ne change rien à son ressentiment vis-à-vis de toi ...
« Dernière édition: 19-02-2012, 23:07 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #22 le: 20-02-2012, 08:28 »

Peut-être incapable de vivre seul affectivement et encore, j'en doute.
Matériellement il est plus qu'autonome, c'est un homme qui fait tout à la maison, il était père au foyer et s'occupait de nos enfants petits tandis que je travaillais.
 Wink
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 20-02-2012, 10:02 »

Peut-être incapable de vivre seul affectivement et encore, j'en doute.
Besoin d'une présence ... Peur du vide ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #24 le: 28-02-2012, 11:20 »

Mon ex s'est tres vite remis en couple, franchement ca ne m'a rien fait au contraire je me suis dit qu'il allait peut etre etre plus serieux pour la pension et pour s'occuper de son fils!
j'ai appris son mariage avec la nana au tribunal.......
comme nana ce qui m'a fait chier c'est qu'il n'a pas invité son fils et qu'il ne lui en a meme pas parlé non plus...
c'est la seule chose qui m'emmerde c'est qu'il n'a jamais investi son fils dans sa vie...
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #25 le: 29-02-2012, 19:26 »

Ah ben en relisant mon dernier post, je me dis, tiens il ne m'a pas épargné sur ce coup là non plus. Enfin il s'y est pris comme un manche ou comme un lâche vis à vis de nos enfants.

Bon depuis, j'ai déblayé le terrain, remis un peu les cases dans l'ordre, dit ce que j'avais à dire, comme d'hab j'ai géré sa merde  yyyyy9

Toute cette connerie m'a épuisé et cela ne m'étonne pas que je ne tienne pas debout depuis hier.

j'espère que les enfants ont pu lâcher un peu de leur côté et qu'ils trouveront la force de lui parler, parce que je doute que cela vienne de lui....
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.