NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-11-2024, 03:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amour extra large  (Lu 4683 fois)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ad Libitum

« le: 05-02-2012, 15:22 »

Il m'a demandé si je l'aurai aimé plus, s'il n'avait pas (je cite) été gros.

Dans ma tête le couperet est tombé assez violemment.
Non.
Non je ne t'aurais pas aimé plus, ton poids n'y change rien du tout.
Parce que l'amour, le vrai se fout du physique.
Ca me semblait une évidence.

Seulement sa question a semé le doute.
Je fais l'inventaire, aucune gravure de mode dans mes ex amants. Des hommes parfois beaux, mais dont le poids peut varier bcp.
Ce type avait absolument tout pour me plaire. J'aurai dû tomber amoureuse.
Sauf que quand je fais la liste de ce qui me rebute dans son caractère , outre son coté orgueilleux et ultra suceptible, il y a ce truc qu'il fait quand il mange...

Est-ce que c'est vraiment son corps ?
Ou bien est-ce parce qu'il me semble alors être quelqu'un qui se détruit d'une certaine manière. Et que j'ai du mal, avec cette sensation qu'il est attiré vers le fond, tandis que je suis attirée sinon vers le haut, au moins vers l'avant.
Je supporte mal sa faiblesse, son laisser aller parce que peut-être cela fait écho aux souffrances que je n'ai pu guérir chez d'autres.

Parce que lui il mange comme d'autres boivent. Par convulsions.
Il mange en 5 minutes ce que je mange en un quart d'heure. Il dévore des quantité qui me semblent énormes.
Il mange si vite et tellement que parfois j'ai l'impression de devoir manger plus vite pour être sûre d'en avoir assez, sans quoi il aura tout englouti avant. Je deteste cette sensation de devoir calculer.
J'avais du mal à saisir qu'on ne soit pas attentif à ce que les autres aient eux aussi leur part.
Je le vis mal, parce que j'ai l'impression dans ces cas là qu'il ne sait pas ni partager, ni ce que c'est que de manquer.

Ou bien peut-être ne serais-je qu'une vilaine fille trop superficielle ?
Je ne crois pas pourtant, parce que je n'ai absolument jamais été attirée par les gravures de mode, que les tablettes de chocolat je ne les aime que sous la langue. Que j'ai été très amoureuse d'un homme et qu'il ait eu 20 kilos de plus ou de moins n'y changeait rien.

Je suis perturbée parce que j'éprouve à certains moments du dégoût et que je n'arrive pas à savoir pourquoi.
Et que c'est bien-entendu impossible à dire à l'autre.
Tout ça n'est peut-être pas lié au physique mais bel et bien à un comportement qui fait écho en moi à quelque chose qui me met mal à l'aise.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
croquante
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ad Libitum

« Répondre #1 le: 05-02-2012, 15:30 »

Hey c'est parti tout seul saleté !!!!
j'ai pas fini mon chemin  Hih
Je sais plus où je voulais en venir du coup....

Mon rapport à la nourriture ?
Le rapport aux excès surtout, et à ce que je considère comme de l'auto destruction ?
Le physique tout simplement ?

J'éprouve une grande culpabilité en fait, parce que peut-être que j'aurai été plus séduite finalement, en effet  Hih
J'en sais fichtre rien.
Je pensais pas, jusqu'à ce que j'éprouve cette sensation de dégoût  ;wacko, pas de son corps en fait, mais de ses agissements.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Au ciel…
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05-02-2012, 15:33 »

sa faiblesse, son laisser aller

Tout est là.

Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
meetchu
Invité
« Répondre #3 le: 05-02-2012, 15:41 »

Ton dégoût est sûrement lié à un effet miroir, il te renvoie quelque chose que tu ne supportes pas non plus chez toi
Journalisée
croquante
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ad Libitum

« Répondre #4 le: 05-02-2012, 16:08 »

Ton dégoût est sûrement lié à un effet miroir, il te renvoie quelque chose que tu ne supportes pas non plus chez toi

Quelque chose d'autre que ce qui me vient consciemment alors ?
Moi je suis à l'opposé, je savoure tout, dans tous les domaines.
Lui n'a jamais manqué de rien. Mais nous à la maison le partage c'est l'évidence même, on n'y réfléchit même pas.
Il lui est arrivé sans s'en rendre compte, à ta table de manger la part de mes enfants...
Ben ça fait tout drole  Hih.

Le seul parallèlle qui me vient pour le moment, c'est cette partie là:

"Je supporte mal sa faiblesse, son laisser aller parce que peut-être cela fait écho aux souffrances que je n'ai pu guérir chez d'autres."

Je ne crois pas en avoir jamais parlé ici en des termes exacts. C'est super dur.
Il se gave de nourriture, comme l'un des êtres que j'aime le plus au monde se remplit d'alcool  ;wacko.

Journalisée

Madame rêve...
Au ciel…
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05-02-2012, 16:40 »

il y a ta derniere phrase et le fait qu'il prive tes enfants sans s'en rendre compte
ça fait un sacré mixte,
qui me semble justifier le degout ,et le non amour..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #6 le: 05-02-2012, 16:45 »

c'est un comportement addictif au même titre que pour l'alcool.
Part des enfants ou pas il a pas le contrôle de ce qu'il fait je pense.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05-02-2012, 19:01 »

Mon homme fait pareil (sauf qu'il ne se "goinfre'' pas, et pourtant il est maigre.

Ce comportement m'insupporte, parce qu'il signifie pour moi : moi d'abord, les autres je ne les vois même pas, dans tous les cas, ils passent après.
Ca veut dire entamer le roquefort par le bleu et laisser le blanc aux autres, prendre d'office le blanc du poulet sans demander si quelqu'un d'autre en veut, se servir à boire sans en proposer aux autres, etc.

Comportement d'enfant gâté.

Et rien à voir avec un quelconque dégout physique.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 05-02-2012, 20:02 »

Pour ma part je déteste l'égoïsme. .. Et j'aime les hommes bien fichus.
Et avoir un corps plutot bien conserve ne va pas dz pair avec laisser aller total.

Je suis gourmande et carrément en excès de poids. Mais je ne me ressers que lorsque mes hommes ont terminé.
Probablement un reste d'education campagnarde. .. On nourrit d'abord les hommes et les femmes mangent ce qu'il reste.
Mais j'ai aussi tendance à prevoir plus qu'assez 'je t'aime donc je te nourris'
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 05-02-2012, 20:39 »

C'est sans doute mon prisme mais la description que tu en fais (un peu d'égoïsme, d'orgueil et de susceptibilité) pourrait suffire à justifier ton "non".
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 06-02-2012, 09:48 »

C'est sans doute mon prisme mais la description que tu en fais (un peu d'égoïsme, d'orgueil et de susceptibilité) pourrait suffire à justifier ton "non".

+1
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #11 le: 06-02-2012, 09:56 »

"Si je n'avait pas été *blablabla* (compléter avec ce que vous voulez) est ce que tu *blablabla* (idem)" : question de merde.

Ne prouve qu'une seule chose : c'est que l'autre manque de confiance en soi. L'intérêt de ce genre de discussion n'est pas dans les mots mais dans le fait qu'elles existent et apprennent beaucoup sur celui qui s'interroge.
Comme si en réécrivant toute l'histoire on pouvait la rejouer différemment  Roll Eyes
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #12 le: 06-02-2012, 10:16 »

Oui voilà, comme Lise.
Ça sonne comme une excuse pour... je ne sais quoi.
Et si c'était pas ça, ça serait autre chose.

De mon côté, j'ai réglé le problème en recrutant des mecs qui aiment ça et pour qui il manque une vingtaine de kilos à Dita Von Teese pour leur arracher une demi molle. Et y'en a plein tout partout ange

Pour revenir à toi croquante, c'est pas son poids le problème mais son comportement. C'est ce qui résonne de ce que tu écris... Et c'est pas bon nan
Et je dirais (toujours à partir de ce que tu écris) que ton dégoût est normal. Le dégoût c'est dans les tripes, et difficile de passer outre.

kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #13 le: 06-02-2012, 12:58 »

Pour revenir à toi croquante, c'est pas son poids le problème mais son comportement.

Ben c'est plutôt ce que je lis qu'elle dit, que c'est pas son poids qui l'a gênée, mais son comportement.

Ah bah c'est sûr qu'après, on se dit "et si..." mais avec des si, on peut faire rentrer ma connerie dans une bouteille hein!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #14 le: 06-02-2012, 13:00 »

Et pourtant hein  ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 20 requêtes.