NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 01:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du troisième jour de l'an de grâce Deux Mil Douze  (Lu 6452 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« le: 03-02-2012, 05:31 »

Une fois n'est pas coutume je suis réveillé à point d'heure. Je n'arrive plus a trouver le sommeil. Alors quitte a ne point baiser Morphée, autant faire quelque chose utile.  Cool

C'est le bordel dans la rue on est jour de marché. Lise est assoupie à mes côté profitant bien du nouveau. Elle n'a jamais si bien dormi.

Aujourd'hui j'ai Grosskours. Des amis viennent de Teutonie voir le machte samedi et on a décrété que ce serait bouffe antillaise. Je vais donc passer ma matinée à débusquer bois d'inde et consorts...

Allez il suffit maintenant je vais me coller à ma chérie, histoire de lui faire profitrr de mon érection matinale... J'ai mal ! Cool Grin
« Dernière édition: 03-02-2012, 05:39 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 03-02-2012, 06:16 »

Vous mangerez du bois?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #2 le: 03-02-2012, 06:27 »

Ca me fait scier, mais oui...  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 03-02-2012, 07:17 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Il parait que c'est en voyant un SDF dormir au dessus d'une grille de métro qu'un Chinois a eu l'idée d'inventer la cuisson à la vapeur.

Il fait froid!

Depuis quelques jours les gens ne parlent plus que de ça, un peu comme si c'était un scoop d'avoir des températures négatives l'hiver.
Bon notez que l'état du sud fait rire les gens du Nord puisque avec un centimètre de neige on arrive à perturber tous ceux qui résident au sud du massif central, d'ailleurs au JT un camionneur juif Sefarad a déclaré:

- aieaieaie la vérité avec la neige j'ai mis ma remorque en portefeuille et y'a ces Nardine omouk de pompiers qui veulent l'ouvrir pour dégager l'A8

Un drame, la France est re paralysée comme d'hab, les gens jettent des chats dans les chaudières, ton voisin tente de conduire sa bagnole en ayant dégagé une meurtrière de givre sur son pare-brise, les clampins que tu rencontres te déclarent catastrophés:

- Il fait froid hein?

...alors que tu tentes de camoufler la goutte au nez qui te fait te demander tout angoissé pourquoi tu n'as pas pris un paquet de Kleenex neuf ce matin et comment tu vas réussir à te moucher dans le machin trempé et troué que tu sens dans ta poche: ça c'est un grand moment de solitude.

On-se-les-pèle

Enfin pas moi.

En tant que Bourgeois de droite fort de mes convictions je surchauffe et puis je laisse les fenêtres ouvertes, j'aime bien.

C'est plaisant de voir ces petites gens pauvres qui regardent ta résidence à travers les grilles du parc les doigts bleuis par les frimas, et puis c'est drôle d'en voir certains tenter d'escalader la grille électrifiée par ce qu'ils veulent sucer les boules de graisse qu'on dispose pour les oiseaux. D'autant que chez nous il est de notoriété publique que dans les filets on met du foie gras.

Alors nous faisons des paris: celui ci finira empalé sur une flèche de grille, ou alors:

- Pret?
- oui oui pret!
- a mon signaaaal ...

./....

- Go!



BzzzzzzzzzzgrilllzzZZzzzz


(c'est le bruit que fait le mec quand on rebranche le 380V de la clôture)

Parfois il prend feu et alors pour nos gueux c'est la fête: chaleur et barbecue, le tout en un du bonheur, et puis c'est une énergie renouvelable.

Si c'est une bonne journée, taleur dans la bagnole quand j'allumerai France Inter je devrais retrouver des chroniques super négatives sur le budget des ménages et les cout énergétique indécents, entendre des témoignages sur des communautés bobos qui se chauffent avec des merdes de vaches lyophilisées, supporter un politique quelconque de l'opposition dresser un constat dramatique d'une situation qui; dans les faits; reste inchangée depuis toujours quelque soit le régime en place.

L'hiver en fait, c'est drôle  Désolé


Go Nuts!

« Dernière édition: 03-02-2012, 07:19 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #4 le: 03-02-2012, 08:07 »

.
« Dernière édition: 09-07-2013, 11:43 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 03-02-2012, 08:26 »

non, moi j'écris des conneries, c'est pas pour paralyser les gens c'est juste comme ça...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #6 le: 03-02-2012, 08:30 »

.
« Dernière édition: 09-07-2013, 11:42 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 03-02-2012, 08:46 »

Hot ah ba bravo ! T'ai gonflé 380 V c'est trop quand même  Grin


Bonjour Nuts Land

J'aime bien 2012 enfin pour l'instant janvier/ février ca pète ca race  blackdevil  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gudramona
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 53


« Répondre #8 le: 03-02-2012, 08:55 »

Bonjour

Ce que je déteste le plus, je crois, c'est me lever le matin!

7h40, le réveil en boucle toutes les 10 minutes depuis 6h50, bon ben là faut se lever pour réveiller mes larves:
Number 3 18 ans prend le bus à 7h25... Râté!
Number 4 14 ans ça sonne à 7h55... Grouille!

Oui parce que number 4 le dimanche elle se lève toute seule à 6h00 quand y a concours!

7h53, en voiture Simone, number 4 s’agace et peste contre les voitures qui ne vont pas assez vite devant, s'arrêtent au feu et ne nous laissent pas la priorité quand on s'arrête au stop... Eh oh c'est toi qui est en retard!!! 7h56 je la jette dans la cour du collège.

8h00 sortir le chien, tour sur Internet.

8h13 number 3: "maman tu peux m'emmener?" oui parceque si elle prend le bus elle arrive à 9h00 donc absence alors que si je l'amène, c'est juste un retard! J'aurais jamais osé demandé ça moi, me serais pris deux baffes et un coup de pied au cul en prime! Le résultat de mon éducation permissive qu'il dit le DH. 8h15 on est parties! 8h30 je jette le deuxième paquet et me voilà!

Et oui il fait froid en hiver, c'est trop un truc de malade! Et des fois il fait chaud en été! Et puis y a la température réelle et la température ressentie. Au moins pendant ce temps ils ne nous parlent pas des gugusses qui nous gouvernent ou nous ont gouvernés ou nous gouverneront... Ah si en fait ils en parlent aussi!

Bon allez: café tartines.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 03-02-2012, 09:07 »

'jour tout le monde!

Hé bé changements de plans par ici. On devait partir en famille today pour direction le 18 (ouais je sais, c'est pas DU TOUT paumé comme coin!), histoire de retrouver une palanquée de copains/copines et leurs chiards, histoire de passer un weekend sympa.

Sauf que.

Ah ben sauf que ma femme a poussé la conscience maternelle jusqu'à tester le virus de P'tit Monstre. Donc elle a passé la nuit la tête dans le seau, le cul sur les chiottes (et non l'inverse), et là, elle est sous douze couettes, quinze couvertures, et elle grelotte.

Bref, elle est malade quoi.

Vais en profiter pour faire le ménage, tiens.

LPF, garde-malade.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 03-02-2012, 10:17 »

bienvenue au club lpf j'ai le meme a la maison plus gaminette! super! je suis HS et pourtant j'ai 36000 choses a faire ce we!! quand je vois la liste j'ai mal a la tete!!!

deja on va commencer par ce soir aller récuperer le fauteuil que j'ai commandé pour le chambre a gaminette, puis un petit tour chez les suedois et chez brico machin pour acheter faience etc pour les travaux de l'autre salle de bain qui commence lundi et apres peut etre que j'aurais encore le courage de faire un couche de peinture d'accrocher les luminaires , faire a bouffer le bain de gaminette, le bib etc..........les journées ne sont plus assez longues!! Cry
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #11 le: 03-02-2012, 11:06 »


et bien en ce qui me concerne, ma "maladie" d'hier m'a fait bcp de bien.
bien reposé, et bien avancé dans The Shield.

et finalement pas trop de culpabilite ce matin, puisque 3 de mes collegues malades hier egalement.
si ca se trouve, dans leur cas c'etait vrai !
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 03-02-2012, 11:07 »

Salut les nuts!
ce matin, coup de fil à 8h du livreur de ma table, bon, quelle idée d'appeler à cette heure  zen, mais j'aurais ma table jeudi prochain  happy
Sinon, j'ai la crève, mais la bonne nouvelle, c'est que c'est vendredi  happy

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 03-02-2012, 11:48 »

J'aime bien 2012 enfin pour l'instant janvier/ février ca pète ca race  blackdevil  Grin
La fin du monde, c'est en décembre.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #14 le: 03-02-2012, 12:23 »

.
« Dernière édition: 09-07-2013, 11:42 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.123 secondes avec 20 requêtes.