gudramona
Nuts junior
|
|
« le: 02-02-2012, 10:25 » |
|
Bon ben voilà, je passais, j'ai vu de la lumière... Ou plutôt non, j'ai entendu de la musique, de la bonne musique et je me suis dit tiens je vais m'inscrire ici ça me changera de facebook et de mon forum tricot! Gudramona pour Gudrunn et Ramona je crois, un vieux vieux très vieux délire cadavre exquis avec le patron d'ici. J'ai oublié plein de trucs, un peu comme quand les gens meurent et qu'on ne se souvient que du bon. Je ne viens pas ici pour le côté sexy mais plus pour les délires et la bonne musique. J'ai souvent pensé à Winy, qu'est ce que tu deviens? Et souvent quand je suis aux toilettes je pense à Hotal: en effet, chez moi la porte d'entrée se trouve en face de la porte des toilettes... Un autre vieux délire où il racontait sonner chez un client, entendre la chasse d'eau et le client qui ouvre et lui serre la main! Bon ben voilà c'est tout pour l'instant! Au plaisir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #1 le: 02-02-2012, 10:29 » |
|
Bienvenue parmi nous Gudramona, et au plaisir de te lire.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #2 le: 02-02-2012, 10:30 » |
|
et je me suis dit tiens je vais m'inscrire ici ça me changera de facebook et de mon forum tricot!
Mouaaaaah (c) pas sûr pour le coup ! Sinon bienvenue à toi, ou re-bienvenue selon
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 02-02-2012, 10:31 » |
|
de la bonne musique, ce n'est pas dans la marsup list en tout cas. Welcome
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #4 le: 02-02-2012, 10:35 » |
|
Grr ca m’agace je trouve pas qui t'es Mais bon bienvenu donc
|
|
« Dernière édition: 02-02-2012, 10:40 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #5 le: 02-02-2012, 11:01 » |
|
Bienviendue parmi nous! Moi me semble avoir croisé ton pseudo il y a environ un siècle ou deux... Heu ouais mais je ne vais pas me fier au titre du thread, et donc: qu'est-ce que tu bois? LPF, barman pas à sec.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
gudramona
Nuts junior
|
|
« Répondre #6 le: 02-02-2012, 11:05 » |
|
Sers moi donc le cocktail préféré de Rihanna: un rhum pom pom pomme! Ah oui j'ai oublié de vous dire: je suis super drôle aussi!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #7 le: 02-02-2012, 11:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #8 le: 02-02-2012, 11:13 » |
|
LPF, Chris, Gudramona, on est pas sortis de l'auberge
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #9 le: 02-02-2012, 11:19 » |
|
LPF, Chris, Gudramona, on est pas sortis de l'auberge Et t'as oublié le taulier! Sans compter que, hé ho, des fois tu te défends pas mal...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gudramona
Nuts junior
|
|
« Répondre #10 le: 02-02-2012, 11:29 » |
|
Je ne me souviens plus si j'ai été inscrite ici auparavant... Et je ne me souviens pas de vous tous (enfin de ceux de mon époque) Ce que je peux dire pour éclairer les anciens c'est qu'au départ il y avait la poule, ah non c'était l'oeuf je crois... Bon ben j'ai oublié ça aussi quelle cruche!!! Au départ nous étions tous sur le même forum avant la naissance de celui-ci et j'en étais et j'étais modératrice et je crois que je "comptais" parmi les membres historique. Je ne dis pas ça pour me faire mousser, juste pour éclairer et en mëme temps on s'en fout aujourd'hui je suis newbie ici et pis c'est tout!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #11 le: 02-02-2012, 11:41 » |
|
Je ne me souviens plus si j'ai été inscrite ici auparavant
Moi j'ai jamais mit les pieds de l'autre coté de la forceEnchantée donc
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #12 le: 02-02-2012, 11:50 » |
|
Arrive en dérapage *Zblong!* merde la console avec la gondole et le napperon Alors là quand j'ai validé ton inscrip ce matin (après mon jogging de 34 kilomètres et mon bain dans la cascade d'eau glacée en criant Géronimo!) (ou optic 2000, ça dépend des jours) j'en suis pas revenu. Me suis dit: -Naaaaaan !?Et en fait si, c'était bien toi, l'arrière garde du dernier bastion mais c'est normal, les bretons vivent tous dans un village retranché entourés par les Romains. Combien ça fait? 6 ans?? Ben maird alors!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #13 le: 02-02-2012, 12:00 » |
|
Welcome ! On s'est croisées ailleurs, sous un autre pseudo pour moi
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #14 le: 02-02-2012, 12:04 » |
|
Tiens à propos j'ai oublié de fouiller dans ma liste de mp3 pas ça non plus mhhhh naaaan ah! Clic!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
|