Bien le Bonjou Ratousse,
On est envahi par les cromignons
Que ce soient des discussions sur MnM's, Fuckbook ou les calendriers sans parler des PPS en transmission, vous connaissez tous des adeptes du cromignon qui aiment ça, trouvent que c'est le must de la douceur et qui; avec les meilleures intentions du monde; viennent chier sur votre paillasson virtuel.
Personne ne s'est jamais tarté une discussion illisible pour cause de smileys aussi nombreux que les chinois dans le 13eme et ou vous vous surprenez à chercher une lettre de l'alphabet ordinaire avec tout le désespoir d' un naufragé qui agite les bras en direction d'un débris flottant?
Ou encore l'immense désolation qu'on ressent lorsqu'on ouvre son 122
eme pépéaisse avec des photos de bébés fort mignons certes, mais qui sont quand même pas les vôtres et qui; si ça se trouve; seront juste des ptis cons dignes d’être baffés à tour de bras d'ici 5 ans?
Je ne parle même pas de la mièvrerie suprême du texte accompagnant les clichés cromignons du staille:
l'amitié est une richesse qui n'a pas de prix et ou on vous explique que Norbert Lingot avait embrassé sa femme juste avant de se piquer avec une aiguille contaminée pasque il avait plongé ses mains dans un container à déchets médicaux septiques pour sauver un chaton imprudent afin de l'offrir à une petite fille orpheline tétraplégique.
- d'abord c'est con par ce que des chatons y'en a toujours trop et qu'on sait pas quoi en foutre la plupart du temps
- et qu'en plus si la gamine est tétraplégique faudra m'expliquer comment elle va faire pour le caresser hein?
Puis ensuite on te conseille de faire suivre ce truc de merde à 10 amis pour leur prouver qu'on les aime vraiment et qu'on a la sagesse de Dalida et d'un lama (enfin je crois que c'est ça) alors que dans la réalité, les 10 derniers amis qui te restent en ont ras le cul de tes transmissions pourries et songent sérieusement à inclure ton Email dans la liste des spammers à coté d'
Enlarge your penis et d'
afordable Viagra ou à se désabonner de tes notifications.
Déprimant
Go Nuts!