Moi
Invité
|
|
« Répondre #60 le: 11-01-2012, 17:23 » |
|
Ca y est, j'ai trouve, il te faut une prostituee. Pas pour un soir hein, comme partenaire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #61 le: 11-01-2012, 17:27 » |
|
de mieux en mieux, les putes aux moins sont honnêtent, elles
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #62 le: 11-01-2012, 17:29 » |
|
Ca y est, j'ai trouve, il te faut une prostituee. Pas pour un soir hein, comme partenaire. Ça ne me poserait pas de problème ... Le métier, j'entends.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #63 le: 11-01-2012, 17:31 » |
|
Ça ne me poserait pas de problème ... Le métier, j'entends.
J'ai bien compris et je me dis qu'une prostituee serait ravie d'avoir un homme qui ne la juge pas a ses cotes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #64 le: 11-01-2012, 17:36 » |
|
J'ai bien compris et je me dis qu'une prostituee serait ravie d'avoir un homme qui ne la juge pas a ses cotes.
Mes relations avec les prostituées ne dépassent pas l'amitié "Fesse de Bouc" ... Mais c'est vrai que je ne juge pas. C'est plutôt la morale puritaine et sexophobe qui m'insupporte.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #65 le: 11-01-2012, 17:41 » |
|
Mes relations avec les prostituées ne dépassent pas l'amitié "Fesse de Bouc" ...
Et pourquoi tu ne vas pas plus loin puisqu'elles ont l'air d'avoir le profil parfait pour toi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #66 le: 11-01-2012, 18:25 » |
|
Euh pourquoi vouloir accoupler Mescal absolument ? Me semble qu'il n'en a guère envie...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #67 le: 11-01-2012, 18:30 » |
|
Euh pourquoi vouloir accoupler Mescal absolument ? Me semble qu'il n'en a guère envie... Merci, Marsup ! De toutes façons ça ne donnerait aucun petit ... Pour un élevage, c'est raté.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #68 le: 11-01-2012, 18:37 » |
|
Merci, Marsup ! De toutes façons ça ne donnerait aucun petit ... Pour un élevage, c'est raté.
Ben pas forcer on peut aussi etre en couple pour baiser
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #69 le: 12-01-2012, 12:43 » |
|
Ben pas forcer on peut aussi etre en couple pour baiser ERt on peut aussi baiser sans être en couple officiel ... Mais dans ce sens-là, je ne suis pas contre l'idée, faut juste renconter la fille qui a envie de la même chose, et il faut se plaire, aussi ... Parce que pour qu'une relation dure, il faut trouver du plaisir au-dlà des trois coups. Au premier on découvre, au deuxième on approfondit, et si au troisième on s'ennuie déjà, c'est mort ... Mais parfois aussi, ça continue en crescendo ... Je veux encore croire que c'est possible.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #70 le: 12-01-2012, 13:15 » |
|
ERt on peut aussi baiser sans être en couple officiel ... Mais dans ce sens-là, je ne suis pas contre l'idée, faut juste renconter la fille qui a envie de la même chose, et il faut se plaire, aussi ... Parce que pour qu'une relation dure, il faut trouver du plaisir au-dlà des trois coups. Au premier on découvre, au deuxième on approfondit, et si au troisième on s'ennuie déjà, c'est mort ... Mais parfois aussi, ça continue en crescendo ... Je veux encore croire que c'est possible. Ahhhhhhhhhhhhhh, merci. Ca fait plaisir à lire.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #71 le: 12-01-2012, 14:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #72 le: 12-01-2012, 14:38 » |
|
Et pourquoi tu ne vas pas plus loin puisqu'elles ont l'air d'avoir le profil parfait pour toi?
Parce que je suis en contact avec des personnes prostituées (femmes et hommes) dans le cadre d'une association. Mon médecin traitant m'a cassé les pieds il y a un an environ pour que je m'intéresse à quelque chose, que je "milite". Alors les écolos, bof, des ayatollahs verts ! Le NPA ? L'extrême gauche, j'ai déjà donné, et puis j'ai fréquenté des grégés-trotzkistes en salle de profs, ça calme. Donc, quand j'ai déouvert via Nuts (c'est Gerrard, je crois, qui en a parlé) l'existence du Syndicat du TRAvail du Sexe, j'ai adhéré en tant que membre sympathisant. Pour la reconnaissance des droits aux travailleurs du sexe ! Contre l'abolitionnisme ! Contre la morale sexophobe et puritaine !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #73 le: 12-01-2012, 15:46 » |
|
OK pour comment tu es entre en contact avec elles... mais je vois pas ce qui t'empeche d'aller plus loin avec elles. Enfin, c'est toi qui vois hein...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #74 le: 12-01-2012, 15:50 » |
|
OK pour comment tu es entre en contact avec elles... mais je vois pas ce qui t'empeche d'aller plus loin avec elles. Enfin, c'est toi qui vois hein...
Bah, j'irai peut-être à l'assemblée générale extraordinaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|