NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 23:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est officiel, le sexe n' s'arrête pas à 60 ans !  (Lu 16260 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #45 le: 11-01-2012, 14:38 »

par ex ,sur ce sujet là, si jte demandais comme ça ,
en repondant sans reflechir,du tac au tac juste dire ce qui te vient en premier, pour toi, l'âge ou le sexe n'a plus court,ou n'a plus eu court si tu consideres que c'est du passé,,tu dirais lequel?
Je dirais que ça se rapproche ...
Je l'ai déjà évoqué, j'ai un pote qui a 10 ans de plus que moi, ça devient difficile pour lui ... D'autant qu'il est dans la dèche, et ne peut plus trop sortir sa carte gold ...
Et ça fait des années que sa date de naissance est un secret d'État.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #46 le: 11-01-2012, 14:59 »

@ Mescal : Ne serait-ce pas parce que ta mère est morte à 54 ans que tu fuis les femmes mûres ?
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #47 le: 11-01-2012, 15:03 »

D'autant qu'il est dans la dèche, et ne peut plus trop sortir sa carte gold ...
xtfr99

Il n'a qu'a pas s'interesser a des femmes venales...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #48 le: 11-01-2012, 15:56 »

xtfr99

Il n'a qu'a pas s'interesser a des femmes venales...
Draguer, c'est un budget. Ça revient en définitive plus cher que les "femmes vénales".
Un restaurant à peu près convenable, pour deux, c'est 100€.
Même bitenic, c'est un budget : les mecs payent ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #49 le: 11-01-2012, 16:07 »

Un restaurant à peu près convenable, pour deux, c'est 100€.
Oh la vache, c'est cher par chez vous!
Et le resto c'est indispensable je suppose... bon ben t'as raison mescal, ya pas de solution.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #50 le: 11-01-2012, 16:08 »

Draguer, c'est un budget. Ça revient en définitive plus cher que les "femmes vénales".
Un restaurant à peu près convenable, pour deux, c'est 100€.
Même bitenic, c'est un budget : les mecs payent ...
Et puis quand t'es en couple le budget vacances et sorties   chut
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #51 le: 11-01-2012, 16:16 »

Hypothèse : mescal gagne au loto demain, sort de la deche et vit dans l'opulence. Il se percevra comme attirant seulement parce qu'il a du pognon au lieu de voir que le poids des soucis financiers levé il est plus attirant.

C'est en ça mescal que tu ne sais pas rester positif. Les filles veulent du pognon, aiment le pognon, rêvent de pognon...

Bref, les minettes, pour mescal, nous sommes toutes des putes à minima (quand nous avons au moins la descence de coucher, sinon c'est pire).
 Bouder
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #52 le: 11-01-2012, 16:19 »

Il y en a qui se multiplient en plus, elles font des enfants, des fois meme des filles qui elles memes veulent encore plus de pognon etc... L'enfer est bonde de femmes, le prochain livre de mescal.


Plus serieusement: c'est qui la femme venale qui t'as traumatise au point que tu generalises comme ca?
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #53 le: 11-01-2012, 16:22 »

Oh la vache, c'est cher par chez vous!
Et le resto c'est indispensable je suppose... bon ben t'as raison mescal, ya pas de solution.
Oui, c'est cher, chez nous !
Mais je ne me plains jamais d'inviter une fille qui me plait au restaurant  Smiley

Sinon, la relation entre sexe et argent, elle est assez évidente, il me semble.
J'ai fréquenté pendant des années les lieux VIP, où on trouve les hommes politiques et les décideurs de l'économie. Un constat s'impose : là où les hommes ont de l'argent et du pouvoir (même s'ils sont vieux et peu ragoutants, bien que très bien vêtus de costumes sur mesure) on trouve une myriade de filles jeunes et jolies.
Et ne me dites pas que c'est faux ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #54 le: 11-01-2012, 16:32 »

J'en sais rien, c'est peut-etre vrai, moi je frequente des mecs fauches (mais je ne suis pas jeune et jolie en meme temps  Grin).

Ah ben non en fait, il y a des mecs pleins de sous qui cherchent a me frequenter aussi maintenant que j'y reflechis et pourtant je ne suis pas jeune et jolie. Zut, je comprends plus rien la... serais-je devenue jeune et jolie par l'effet d'une baguette magique ou est-ce que les hommes qui ont des sous ne cherchent pas que des femmes jeunes et jolies?

Et du coup, est-ce que la reciproque ne pourrait pas etre vrai: des femmes jeunes et jolies qui ne cherchent pas des mecs avec beaucoup de sous? Bon, tu prends la meme en un poil moins jeune et peut etre qu'elle pourrait s'interesser a toi pour autre chose que ton non-portefeuille...

Tu vois, c'est ca etre positif: se dire que meme si on est fauche, on peut plaire.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #55 le: 11-01-2012, 16:44 »

Sinon, la relation entre sexe et argent, elle est assez évidente, il me semble.
J'ai fréquenté pendant des années les lieux VIP, où on trouve les hommes politiques et les décideurs de l'économie. Un constat s'impose : là où les hommes ont de l'argent et du pouvoir (même s'ils sont vieux et peu ragoutants, bien que très bien vêtus de costumes sur mesure) on trouve une myriade de filles jeunes et jolies.
Et ne me dites pas que c'est faux ...

c'est bien ce que je disais, des putes quoi  Bouder
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #56 le: 11-01-2012, 16:47 »

Tu vois, c'est ca etre positif: se dire que meme si on est fauche, on peut plaire.
Je ne critique pas le système  nan
C'est vrai qu'on peut plaire en étant fauché, même à des filles jolies et de "bonne famille", si, si ... Suffit qu'elles soient un peu rebelles.
Mais en ce temps-là, je n'avais pas la moitié de lâge que j'ai aujourd'hui ...

Je persite à penser que les belles années se terminent un jour ... C'est la vie, comme on dit.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #57 le: 11-01-2012, 16:56 »

c'est bien ce que je disais, des putes quoi  Bouder
D'abord, il ne faut pas mal parler des prostituées, qui sont avant des femmes (des hommes aussi d'ailleurs). Et qu'on doit traiter avec respect du fait de leur grande utilité sociale.
Le cœur de cible des travailleuses du sexe n'est pas le célibataire, mais l'homme en couple ...
En ce sens on devrait remercier les "putes" de faire durer les mariages, non ?
 Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #58 le: 11-01-2012, 17:04 »

de mieux en mieux, les putes aux moins sont honnêtent, elles

 Bouder
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #59 le: 11-01-2012, 17:19 »

de mieux en mieux, les putes aux moins sont honnêtent, elles

 Bouder
Ni plus, ni moins ...
La meilleure amie de mon ex a fait des extras pendant des années, pas du temps où elle était secrétaire à la fac, mais après quand elle est devenue étudiante, pionne dans un collège, puis instit ... Sa belle-sœur œuvrait au sein du monument de démocratie supra-nationale que nous avons ici ...
Moi, je ne juge pas ...
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.