NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 01:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est officiel, le sexe n' s'arrête pas à 60 ans !  (Lu 16272 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« le: 09-01-2012, 21:10 »

http://www.franceinfo.fr/societe-sexualite/la-face-b-de-l%E2%80%99info/le-plaisir-feminin-n-a-pas-d-age-492937-2012-01-09

Mais en même temps, une sexualité sans désir, j'ai beaucoup de mal à me faire à cette idée ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 09-01-2012, 21:44 »

j'espère bien que le sexe ne s'arrête pas à 60 ans  yyyy5
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 09-01-2012, 21:58 »

j'espère bien que le sexe ne s'arrête pas à 60 ans  yyyy5

Je me suis toujours demandé comment c'était passé 60 ans...le désir tout ça...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #3 le: 09-01-2012, 22:06 »

Je me suis toujours demandé comment c'était passé 60 ans...le désir tout ça...
Demande à DSK...
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 09-01-2012, 23:06 »

Demande à DSK...

Ah ben non lui c'est un grand malade  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 10-01-2012, 00:46 »

Je me suis toujours demandé comment c'était passé 60 ans...le désir tout ça...
C'est une question qui me travaille aussi, vu que je vais vers les 60 ...
Je crois que le désir se porte sur les jeunes, il n'y a rien à faire.
J'ai un copain qui a largement dépassé les 60, hé bien il ment sur son âge (et il sort sa carte de crédit) ...
Et je connais pas mal de femmes aussi entre 50 et 60, qui visent les mecs de 35 ...
C'est pour ça que je pense qu'il arrive un moment où le ticket n'est plus valable, à part peut-être pour les gens qui ont le pouvoir, le prestige et l'argent et dont les jeunes femmes tombent amoureuses (pas que les femmes de ménage du Sofitel). Les femmes, elles, vont en Tunisie ...

La question se pose différemment, je pense, quand on vieillit en couple. Chaleur humaine et sexe sans désir, comme c'est dit dans le sujet de France Info.
Mais de toutes façons, la vieillesse est un naufrage.
 Sad
Edit : Otto Dix, Les vieux amants :
http://imageshack.us/photo/my-images/406/ottodixvieuxamants.jpg/
« Dernière édition: 10-01-2012, 01:48 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #6 le: 10-01-2012, 06:44 »

Shocked

Explications et dessins assez justes malheureusement...
Si, au contraire, on veut se voiler la face, on peut toujours, si on est en couple, se référer à La chanson des vieux amants J.Brel et, si on est tout seul, se dire qu'à 60 ans, çà se passe à peu près comme à 59...
Mais, bon... çà fait court comme consolation... Sifflotte
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 10-01-2012, 09:21 »

Shocked

Explications et dessins assez justes malheureusement...
Si, au contraire, on veut se voiler la face, on peut toujours, si on est en couple, se référer à La chanson des vieux amants J.Brel et, si on est tout seul, se dire qu'à 60 ans, çà se passe à peu près comme à 59...
Mais, bon... çà fait court comme consolation... Sifflotte
Malheureusement à 59, c'est déjà difficile ...
Je crois qu'on ne se voit pas vieillir. J'ai peu de contact avec ma famille, donc, quand j'ai revu mes cousins lors de l'enterrement de mon oncle, j'ai eu un vrai choc, car j'avais d'eux l'image de ce qu'ils étaient il y a une dizaine d'années ! Et je ne me fais pas d'illusions, moi aussi j'ai beaucoup changé vieilli.
Mon accident de l'année dernière, et le temps que je mets pour récupérer, je ne peux plus me voiler la face.

Alors, je pense qu'il y a une grande différence entre "vieillir en couple" et vieillir continuant à vouloir draguer ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 10-01-2012, 10:14 »

Je préfère même pas y penser.
J'en suis à me dire que la sexualité, c'est fini pour moi.
Même s'il m'arrive encore de voir que j'inspire un certain désir à certains hommes.
Et je n'arrive pas à faire le deuil de cette sexualité, qui a tellement nourri ma vie.

Un peu comme si j'étais contrainte à manger du surimi après avoir connu la langouste.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 10-01-2012, 10:21 »

Un peu comme si j'étais contrainte à manger du surimi après avoir connu la langouste.
+1
Le surimi, c'est inmangeable.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 10-01-2012, 10:44 »

Moi ce qui m'inquiète plus c'est la vision de mon corps à cet âge là parce que même si je fais gaffe que je vois bien que ça finira par s'effondrer que si je n'aime plus mon corps mon envie risque de décliner
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 10-01-2012, 11:02 »

Moi ce qui m'inquiète plus c'est la vision de mon corps à cet âge là parce que même si je fais gaffe que je vois bien que ça finira par s'effondrer que si je n'aime plus mon corps mon envie risque de décliner

Je pense que c'est important justement d'apprendre à accepter le vieillissement.
Donc son corps.

C'est ça qui doit être super dur.

Je me souviens de mon ami, My dear, quand on couchait ensemble, il me disait, c'est violent pour moi ton corps jeune à coté du mien vieillissant (il a 20 ans de plus que moi), à l'époque il avait 53 ans, moi 33.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 10-01-2012, 12:28 »

j'espère bien que le sexe ne s'arrête pas à 60 ans  yyyy5

Si si si, à 59 ans et 11 mois, pas de prob. Un mois après, tout fini, foutu.

C'est comme la fin du monde: faut juste préciser dans quel fuseau horaire ça se passe.


Moi j'm'en fous, j'suis un grand malade: les femmes, même de plus de 60 ans, peuvent sans problème m'inspirer du désir. Donc sauf à ce que je devienne un vieux con (je ne suis pas encore vieux  Grin ), ça ne m'inquiète pas.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #13 le: 10-01-2012, 12:48 »

Je ne m'inquiète pas ou plus de ma sexualité de vieille dame et j'en suis bien contente
Après 5 années de ménopause, j'ai retrouvé le mojo de mes 20 ans et même plus car je me connais mieux
J'avoue que j'étais inquiète d'avoir comme perdu le fil de ma sexualité en passant la cinquantaine, avec les kilos superflus et les modifications hormonales
Maintenant, c'est sûr, je ne suis plus physiquement ce que j'ai été, mais mon homme non plus et son corps ne me laisse pas du tout indifférente, comme le mien semble l'inspirer toujours, je pense surtout qu'on aime tous les deux le sexe et qu'on évolue ensemble
Par contre, pas un minute je ne m'imaginerais sur le marché de la séduction, je me sens vraiment out, si j'étais seule je ne chercherais même pas d'homme j'attendrai qu'un quinqua comme moi me trouve  Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 10-01-2012, 12:53 »

Par contre, pas un minute je ne m'imaginerais sur le marché de la séduction, je me sens vraiment out, si j'étais seule je ne chercherais même pas d'homme j'attendrai qu'un quinqua comme moi me trouve  Wink

Me demande si c'est pas la société actuelle qui pousse au jeunisme. Ou si la société actuelle n'a pas encore pris le pli du fait qu'on vit (pour l'instant) plus vieux et surtout en meilleure forme après 60 ans. Et que du coup, les attentes de la société vis-à-vis du comportement des seniors n'est pas en total décalage avec ce qu'ils sont capables de faire...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.