NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 11:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La susceptibilite  (Lu 7911 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 03-12-2011, 09:22 »

 Grin


J'ai l'avantage d'etre fiable dans ma connerie.  Cool


Bon alors, je suis TRES susceptible. Et encore a mon avis, le mot tres est faible. Parce que j'ai un ego demesure, contre lequel je me bats pourtant depuis un moment et en particulier je deviens susceptible quand on vient gratouiller sur un truc qui est vrai chez moi mais que je refuse absolument de reconnaitre.

Donc en fait il n'y a pas un truc sur lequel je suis susceptible mais tout un tas, de fait.

Je gere comme je peux maintenant que j'ai admis ca. C'est a dire que des que je me rends compte que j'ai ete un poil susceptible sur un truc (oui juste un poil  Cool), je respire, j'analyse le truc et je me dis "arf, damned, encore rated".

Le plus dur en fait c'est de me rendre compte que je l'ai ete.  Grin

Et vous, vous l'etes ou pas, sur quels sujets en particulier et comment vous le gerez?



Euh, parcontre je ferais pas l'animation aujourd'hui, ettrippez (ca fait pas un peu beaucoup de t et de p?)-vous tranquille, je repasse plus tard Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 03-12-2011, 10:07 »

l'orthographe
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 03-12-2011, 10:34 »

les gens susceptibles me soulent, les rapports sont toujours compliqués et comme j'ai pas ma langue dans ma poche ça clache ou alors je ne m'en rends même pas compte et ça fout le bordel
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 03-12-2011, 11:47 »

l'orthographe

Pareil faut pas me chercher sur l’orthographe.
C'est une faiblesse chez moi, j'en ai toujours pris plein la gueule avec ca. Ca fait des années que je fais tous les efforts du monde pour que ca rentre mes de l'huile (vive l'informatique avec son correcteur qui m'a donné un champ d'évolution merveilleux, une ouverture, de l'assurance et j'en passe) donc maintenant j'estime que j'ai droit a ce qu'on foute la paix avec ca.
J’accepte d'être corrigée en privé, y a pas soucis, c'est même un plaisir d'apprendre, je l'annone aussi sans problème dans le boulot : corrige moi c'est pas mon fort (ca s'appelle le travail d'équipe moi j'apporte d'autres compétences)
Mais en public, c'est clair ca met un point final avec la personne, sans retour possible.


Bref en général je suis susceptible quand on enfonce le clou sur mes faiblesses en public, je trouve que c'est un manque de respect innommable.
Je sais que c'est du a mon histoire, une salope d'instit en maternelle. Ca reste ancré pas moyen de m'en défaire.

Ceci dit comme j'ai peu de défaut, on peut dire que je ne suis pas susceptible  Cool Grin
D'ailleurs il y a quelque temps je reçois une lettre d'une mes tantes qui s'excusait d'avoir dit un truc pas gentil, une critique blessante d'après elle. Ba moi ca m'a fait rire, ca m'est tellement passé a trois kilomètre au dessus la tête que je n'ai aucune idée de ce qu'elle a bien pu me sortir ce jour là.

Donc y a pas de règle.
« Dernière édition: 03-12-2011, 11:54 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #4 le: 03-12-2011, 12:08 »

les gens susceptibles me soulent, les rapports sont toujours compliqués et comme j'ai pas ma langue dans ma poche ça clache ou alors je ne m'en rends même pas compte et ça fout le bordel
roll

C'est enorme.  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 03-12-2011, 12:23 »

A l'inverse de cam, je suis susceptible sur mes points forts. J'aime pas qu'on me contredise quand j'ai raison  Grin
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #6 le: 03-12-2011, 12:48 »

J'aime pas qu'on me contredise quand j'ai raison  Grin

Pareil.

J'aime pas qu'on me contredise... (non c'est tout, en fait).

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #7 le: 03-12-2011, 13:07 »

A l'inverse de cam, je suis susceptible sur mes points forts. J'aime pas qu'on me contredise quand j'ai raison  Grin


alors ça m'est egal,aucune susceptibilité là,
si je suis sure ,certaine d'avoir raison,et /ou d'etre tres competente et qu'on ne cesse sans argumenter, de me contredire,
je lache,ce n'est plus mon pb,que l'autre croit ce qu'il veut..tant que ça n'a pas d'incidence sur ma vie ou mon boulot...
et je n'irais pas dire si ça devait se presenter,tu vois je te l'avais dit...

je pense etre susceptible,sur mes faiblesses dan le cas ou j'aurais tenté de m'ameliorer et que ce soit sujet de reflexions encore..
oui il me semble que je serais fragilisée..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #8 le: 03-12-2011, 14:55 »

Je suis très, trop susceptible. Je prends la mouche pour un rien. Et après je boude bref la totale !

Et puis comme j'ai du mal à me défendre (cad à répondre), hé bien c'est encore pire. Et il y a des personnes, quelque soit la chose qu'on va me dire, je vais mal le prendre. Mais sinon ça va puisque je ne suis pas jalouse !  Grin
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #9 le: 03-12-2011, 16:46 »

A l'inverse de cam, je suis susceptible sur mes points forts. J'aime pas qu'on me contredise quand j'ai raison  Grin

Ah ben moi non plus ca ne me parle pas ca. Quand je sais que j'ai raison j'ai aucune raison de me sentir fragilise, attaquee ou quoique ce soit. C'est meme plutot le contraire, quand je sens l'autre devenir agressif alors que j'ai raison je me dis que c'est l'autre qui commence a se sentir en etat de fragilite.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 03-12-2011, 17:25 »

je n'ai à aucun moment parlé d'être fragilisée  Huh

suis bien sur le fil susceptibilité là ?
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 03-12-2011, 18:13 »

Ben disons que c'est encore une question de definition mais quand on est susceptible, qu'on se vexe oui, pour moi dans le fond c'est que je me sens fragilise et c'est un systeme de defense (pas terrible, on est bien d'accord).
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 03-12-2011, 20:08 »

moi ça me mettrait plutôt en colère. peut-être du fait que ma susceptibilité est à propos des compétences dont je ne doute pas.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 03-12-2011, 21:51 »

l'orthographe

Si ça peut te rassurer, tu fais peu de fautes. A peu près toujours les mêmes, d'ailleurs. Mais peu.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 04-12-2011, 07:21 »

Oui mais ça me touche.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.