NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 17:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: T'as fait tes devoirs conjugaux?  (Lu 4469 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 30-11-2011, 14:00 »

Ah ben dites donc, ça rigole plus la justice matrimoniale!  Grin

http://www.dna.fr/actualite/2011/11/29/un-homme-condamne-pour-absence-de-relations-sexuelles-pendant-plusieurs-annees-avec-son-epouse

Bon, passons sur le côté "comique" de la chose, mais croyez-vous qu'un jugement inverse (en inversant la femme et l'homme) aurait été rendu à l'identique? hmmmm?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 30-11-2011, 14:20 »

Pourquoi est-ce que je trouve pas ça comique du tout ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 30-11-2011, 14:21 »

Le mec aurait pris une maitresse.
Et aurait gardé sa femme pour le devoir conjugal de l'épouse, à savoir la bouffe, la lessive et le ménage.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 30-11-2011, 14:39 »

C'est assez hallucinant en effet...

Mais c'est positif je trouve sur la justice française qui conçoit donc que ne pas baiser est préjudiciable, donc c'est bien, ils vont pouvoir légaliser les bordels  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 30-11-2011, 14:46 »

Le mec aurait pris une maitresse.
Et aurait gardé sa femme pour le devoir conjugal de l'épouse, à savoir la bouffe, la lessive et le ménage.  Grin
Ben, pourquoi n'a-t-elle pas pris un amant ?
Et gardé son mari pour le salaire, payer les traites ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 30-11-2011, 14:57 »

Ben, pourquoi n'a-t-elle pas pris un amant ?
Et gardé son mari pour le salaire, payer les traites ...

parce qu'elle n'a pas d'humour.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 30-11-2011, 14:59 »

parce qu'elle n'a pas d'humour.
Ou alors elle est tellement moche que ça explique la condamnation du mari.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 30-11-2011, 15:00 »

Mais c'est positif je trouve sur la justice française qui conçoit donc que ne pas baiser est préjudiciable, donc c'est bien, ils vont pouvoir légaliser les bordels  Grin

Lecture: la justice rend donc obligatoire pour un homme de coucher avec sa femme. Egalité des sexes: la justice rend donc obligatoire pour une femme de coucher avec son mari.

Et ça, ça vous fait pas hurler?


Et ou est-ce que dans la loi (code civil) il est précisé qu'on DOIT avoir des relations sexuelles dans le mariage? Gné? ca dit pas comment et combien non plus?


Pourquoi est-ce que je trouve pas ça comique du tout ?

Nan mais moi non plus, mais comme je préfère en rire qu'en pleurer...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #8 le: 30-11-2011, 15:48 »


Tout cela est la conséquence poussée à bout de la victimisation des gonzesses par la justice.

On peut avoir à la fois un délit de viol conjugal (et les chiennes de garde de nous rappeler qu'une femme peut toujours dire non, même à son mari) et une condamnation d'époux pour défaut de performance sexuelle.

Parce que les gonzesses, ben c'est trop faible pour s'exprimer toute seule devant leur conjoint sans l'aide de la justice et des associations féministes.
Et c'est trop con pour divorcer si elles sont pas contentes dans leur couple.

Question subsidiaire ; ça veut dire quoi condamner un époux à payer qqchose à son conjoint ?
Ils ne sont pas sous le régime normal de la communauté des biens acquis durant le mariage ?
Ils vont faire un virement du compte joint au compte joint ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 30-11-2011, 15:51 »

Tout cela est la conséquence poussée à bout de la victimisation des gonzesses par la justice.

On peut avoir à la fois un délit de viol conjugal (et les chiennes de garde de nous rappeler qu'une femme peut toujours dire non, même à son mari) et une condamnation d'époux pour défaut de performance sexuelle.

Parce que les gonzesses, ben c'est trop faible pour s'exprimer toute seule devant leur conjoint sans l'aide de la justice et des associations féministes.
Et c'est trop con pour divorcer si elles sont pas contentes dans leur couple.

Question subsidiaire ; ça veut dire quoi condamner un époux à payer qqchose à son conjoint ?
Ils ne sont pas sous le régime normal de la communauté des biens acquis durant le mariage ?
Ils vont faire un virement du compte joint au compte joint ?


+1000
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #10 le: 30-11-2011, 15:53 »

ok avec val
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 30-11-2011, 15:55 »

Lecture: la justice rend donc obligatoire pour un homme de coucher avec sa femme. Egalité des sexes: la justice rend donc obligatoire pour une femme de coucher avec son mari.

Et ça, ça vous fait pas hurler?
L'idee c'est d'eviter les mariages blancs au depart.
Coucher "ensemble mais sans violence" c'est un peu trop subtil pour une loi.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 30-11-2011, 15:56 »

Question subsidiaire ; ça veut dire quoi condamner un époux à payer qqchose à son conjoint ?
Ils ne sont pas sous le régime normal de la communauté des biens acquis durant le mariage ?
Ils vont faire un virement du compte joint au compte joint ?

Faut lire mon bon valentin, ils ont déjà divorcé (aux torts exclusifs de l'époux, d'ailleurs...), et là, ce sont des dommages et intérêts à verser par l'ex-époux à son ex-épouse, pour préjudice.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 30-11-2011, 15:58 »

L'idee c'est d'eviter les mariages blancs au depart.
Coucher "ensemble mais sans violence" c'est un peu trop subtil pour une loi.

Mais n'importe quoi, la loi n'impose pas les relations sexuelles dans le mariage, m'enfin! Purée mais j'ai un Code Civil qui merdoie ou quoi?

Alors si deux personnes se marient, mais veulent être abstinentes, leur mariage n'est pas valide??

Ca va la moquette, ça se fume bien??
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #14 le: 30-11-2011, 15:58 »

J'ajouterais que 10000 euros pour défaut de relations sexuelles pendant 21 ans, disons 1 relation par semaine, soit environ 1000 coups manquants au compteur, ça valorise l'acte sexuel à un prix assez bas, messieurs les jurés...

C'est presque vexant pour le monsieur, de considérer qu'il ne vaut que 10 € par passe, non ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.