Bien le Bonjou Ratousse,
Finalement la drague c'est pas facile et puis c'est la faute des femmes.
Vous me direz: oui mais toi tu es rangé, tu es un homme respectable et puis tu as abandonné tout effort de séduire puisque tu es casé, d'ailleurs je te soupçonne d'avoir adopté la tenue abdominale d'un notable de province ou d'un commerçant hambourgeois parvenu.
Presque mais pas seulement, et puis on avait dit pas le physique-pas les vêtements et mes 10 kilos en trop nous vous merdons: voyez: ça commence.
Mais admettons.
Il est vrai qu'après avoir été un séducteur compulsif passant pour un cador auprès des femelles bac-6 jamais sorties de leur province et de surcroit laides, je peux me targuer d'un certain background en matière de râteaux avant d'avoir pu rouler des pelles ou buriné.
...et c' est vrai que la femme est un vil être qui ne doit sa survie qu'à causes de ses nichons, par ce que si un homme m'avait envoyé chier comme ça, il aurait fini sa vie dans le plâtre.
Et va y que je regarde mes copines avec un air de
ah non spapossible pas encore lui ostentatoire dans la cours du collège, et vazy que plus tard ayant pris de la bouteille je joue les divas vertueuses, Princesses à leurs heures et pourtant ne pouvant décemment ne prétendre qu'à croquer un Prince de Lu; mais c'est pas grave; on monte la barre bien haut avant de la redescendre pour de toute façon se faire sauter.
Pour les garçons c'est l’atterrissage d'ailleurs qui parfois est rude: on croyait avoir affaire à une as du manche à balais et on se retrouve avec une souillon qui sait même pas brancher une prise d'aspirateur, quand à la seule pelle qu'elle roulera convenablement c'est celle à poussière; et encore; mais faut pas le dire.
L'homme ne détaille pas ses conquêtes auprès de ses amis quand la femelle; cette garce; te raconte avec une précision diabolique les ratés érectiles du dernier habitant de son lit chez la coiffeuse.
D'ailleurs si parfois vous avez croisé des sourires goguenards ne vous en étonnez pas: c'est ça.
Enfin ne croyez pas que je me sente concerné par la plupart de ces situations directement, car je n'ai pas souvenir d'avoir par le passé quitté une couche sans que l'intéressée ne me regarde d'un oeil énamouré en répétant sottement
merci, reviens quand tu veux, je suis ta chose.
Non; c'est juste que je suis resté solidaire de mes frères et que je me sens concerné par leur mauvaises fortunes, qu'il est temps qu'ils soient tous persuadés d'etre l'espèce dominante qu'on doit remercier.
Non mais eh!
Go Nuts!