NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'envie des autres  (Lu 10623 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #90 le: 23-11-2011, 11:05 »

et donc Kiffer ça leur fait quoi, parce que désolée suis p'te trop vieille mais réellement ce terme n'a aucune signification pour moi. Oui certains de la liste je les trouve beaux, sexy, etc. et alors ? cela ne déclenche rien au niveau fantasmagorique.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #91 le: 23-11-2011, 11:05 »

alors si onparle juste de kiffer, je kiffe Javier moi aussi  ange, puis Mike de Desperate, et Marc Lavoine à fond  xtfr2e, et Jeffrey Dean Morgan que j'ai longtemps confondu avec Javier http://greysanatomy.leblog.allocine.fr/greysanatomy-202209-impressionnant________et_pourtant.htm
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #92 le: 23-11-2011, 11:11 »

et donc Kiffer ça leur fait quoi, parce que désolée suis p'te trop vieille mais réellement ce terme n'a aucune signification pour moi. Oui certains de la liste je les trouve beaux, sexy, etc. et alors ? cela ne déclenche rien au niveau fantasmagorique.

Euh ben rien de plus, ça veut juste dire qu'on en ferait bien notre 4h quoi  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #93 le: 23-11-2011, 11:17 »

Euh ben rien de plus, ça veut juste dire qu'on en ferait bien notre 4h quoi  Wink

Bah voila. Moi quand je dis ça, je visualise tout de suite la toupie mongole et le fifre baveur, et poum, je bande.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #94 le: 23-11-2011, 11:26 »

Des idées érotiques non.
Mais quand je vois Sean, j'ai une envie immédiate d'être sous son pull.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #95 le: 23-11-2011, 11:36 »

Moi ça m'amuse juste de jouer les midinettes, de dire que je croquerais bien dedans.
Mais j'en rêve pas la nuit, et j'imagine rien de sexuel quand je le dis.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #96 le: 23-11-2011, 11:41 »

Mais j'en rêve pas la nuit, et j'imagine rien de sexuel quand je le dis.

J'préfère en rêver le jour, moi.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #97 le: 23-11-2011, 12:23 »

Moi ça m'amuse juste de jouer les midinettes, de dire que je croquerais bien dedans.
Mais j'en rêve pas la nuit, et j'imagine rien de sexuel quand je le dis.

ah moi si, j'imagine des trucs très sexuels avec Javier  Tongue
plus sérieusement ce n'est pas  CE mec-là auquel je vais penser par exemple quand je me masturbe mais une évocation de ce genre de mec, c'est un support de fantasmes, quoi
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #98 le: 23-11-2011, 13:25 »

une évocation de ce genre de mec, c'est un support de fantasmes, quoi
Je suis un peu comme Tine pour le coup... Je veux bien qu'on m'explique.

Parce que moi le Jude il me fait baver mais juste au niveau de la bouche, au niveau de la moule c'est maree basse (pour causer frais).
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #99 le: 23-11-2011, 14:26 »

Je veux bien qu'on m'explique.

Heu, je sais pas si y'a quelque chose à expliquer...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #100 le: 23-11-2011, 14:54 »

Ben disons qu'un "support de fantasme" c'est un mec avec lequel je m'imaginerai faire des trucs sexuels. Et zaz dit que c'est pas un support de masturbation... Alors que pour moi un support de masturbation c'est eventuellement un support de fantasme (ca peut etre aussi des contextes mais c'est pas le propos).

Du coup je demande clarification sur la definition.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #101 le: 23-11-2011, 14:57 »

Ben disons qu'un "support de fantasme" c'est un mec avec lequel je m'imaginerai faire des trucs sexuels. Et zaz dit que c'est pas un support de masturbation... Alors que pour moi un support de masturbation c'est eventuellement un support de fantasme (ca peut etre aussi des contextes mais c'est pas le propos).

Du coup je demande clarification sur la definition.

Rien compris.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #102 le: 23-11-2011, 16:36 »

 xxx0078
Je ne fais pas de différence entre suppport de fantasmes ou support de masturbation,ça revient au même
Je dis simplement que ce n'est pas Javier lui-même avec qui je voudrais baiser mais qu'il incarne le genre de mec viril que j'aime évoquer en fantasme,, éventuellement pour me masturber....pffui
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #103 le: 23-11-2011, 16:51 »

Ah oki.

Bon ben moi je maintiens: je fantasme que sur des vrais gens, rencontres dans la vraie vie.
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.