NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'envie des autres  (Lu 10567 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #60 le: 18-11-2011, 20:30 »

Ouais ouais, je comprends farpaitement.

La question que je me pose, c'est de savoir si c'est uniquement une question de personnalité (donc de fonctionnement), ou à l'inverse uniquement lié au couple (donc les circonstances). Ou si parfois on peut prendre les circonstances pour du fonctionnement, si tant est que les circonstances ont toujours été les mêmes...

(z'avez compris? moi tout juste  Grin )

moi j'ai rien compris, vous pouvez répéter la questionnnnnnnnnnnnnn  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #61 le: 18-11-2011, 20:37 »

Je suis d'ac' avec Sensu...

Du coup, me demandais... Les "monogames en couple' vous fantasmez sur quoi, au juste?



je fantasme sur des trucs que je pourrais faire avec mon homme et avec d'autres par exemple ou des trucs que l'on ferait à deux.
mais suis pas une pro des fantasmes apparemment quand je lis les autres posts
« Dernière édition: 18-11-2011, 20:43 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #62 le: 18-11-2011, 20:39 »

J'aurais tendance a dire que selon qui est le conjoint ca blesse ou pas. Perso ca me blesserait donc c'est le genre de truc que je garderais pour moi.
donc tu rentres dans une spirale infernale de ah mais comme moi je fantasme sur d'autres, peut-être que lui aussi et là comme cette idée me blesse tu rentres dans le truc de la jalousie non ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #63 le: 18-11-2011, 20:40 »

Valentine, j'ai exactement l'impression inverse! J'ai l'impression de beaucoup fantasmer.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #64 le: 18-11-2011, 20:43 »

Valentine, j'ai exactement l'impression inverse! J'ai l'impression de beaucoup fantasmer.

c'est bien ce que je dis, vous semblez beaucoup fantasmer et moi pas
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #65 le: 18-11-2011, 20:51 »

c'est bien ce que je dis, vous semblez beaucoup fantasmer et moi pas


Si ça se trouve, ça rejoint ce que disait la pingouin... P'têt qu'il y a des sensibilités individuelles plus portées sur la rêverie, les fantasmes que d'autres.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #66 le: 18-11-2011, 20:53 »

Les fantasmes, c'est tout ce qu'on fait pas, non ?
Sinon, ça s'appelle des pratiques.
Ou alors c'est pas ça ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #67 le: 18-11-2011, 20:57 »

Pour moi, fantasmes = tout ce qui me passe par la tête, pas de notion de réalisable ou non, de fait, pas fait. Y'a des fantasmes complétement irréalistes (baiser en apesanteur, tiens, par exemple) et d'autres qui sont réalistes et qui sont à la limite du projet.

Des fois, je fantasme même sur des souvenirs.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #68 le: 18-11-2011, 21:52 »

donc tu rentres dans une spirale infernale de ah mais comme moi je fantasme sur d'autres, peut-être que lui aussi et là comme cette idée me blesse tu rentres dans le truc de la jalousie non ?
Ah mais oui, je suis jalouse. J'aimerais mieux ne pas l'etre, je fais le canard sur le sujet mais je suis tres jalouse.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #69 le: 21-11-2011, 10:27 »

Si ça se trouve, ça rejoint ce que disait la pingouin... P'têt qu'il y a des sensibilités individuelles plus portées sur la rêverie, les fantasmes que d'autres.

Heu moi j'en suis persuadé. Quand je dis en riant que je suis capable de fantasmer sur un réverbère, ben c'est pas franchement faux, et même en ayant une sexualité comblée jusqu'aux oreilles. Et chez d'autres, cette propension sera moins forte, voire sera cantonnée (comme disent les chinois) exclusivement à l'adresse du partenaire.

Pour moi, fantasmes = tout ce qui me passe par la tête, pas de notion de réalisable ou non, de fait, pas fait. Y'a des fantasmes complétement irréalistes (baiser en apesanteur, tiens, par exemple) et d'autres qui sont réalistes et qui sont à la limite du projet.

Des fois, je fantasme même sur des souvenirs.

+1, sans changer la moindre virgule.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #70 le: 21-11-2011, 23:00 »

Quand j'étais en couple et que ça allait bien, même après des années, je fantasmais sur des situations pas sur des hommes précis. Tout simplement... enfin je crois  Grin
Et comme j'ai toujours eu une sexualité solitaire en parallèle, mon esprit vagabonde tout le temps, et le fantasme fait partie du truc.
Et coté rêve je fais très souvent des rêves érotiques, depuis toujours en fait, en couple, seule, amoureuse, ou pas...

A la question: est-ce que le fantasme de l'autre pourraient me blesser ? Oui s'il s'agit d'une personne en particulier.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #71 le: 22-11-2011, 11:16 »

A la question: est-ce que le fantasme de l'autre pourraient me blesser ? Oui s'il s'agit d'une personne en particulier.

Je présume: personne "accessible", non. Si c'est une actrice/chanteuse/whatever, c't'un peu autre chose non?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #72 le: 22-11-2011, 12:07 »

Un jour où mon homme me demandait à tout prix de mettre un visage sur un de mes fantasmes totalement anonyme, j'ai répondu Woody Allen. C'est le premier qui m'est venu à l'esprit.
On a tellement ri que adisias lou fantasme.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #73 le: 22-11-2011, 12:48 »

Woody Allen... ah ouais, quand même.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #74 le: 22-11-2011, 13:18 »

Je présume: personne "accessible", non. Si c'est une actrice/chanteuse/whatever, c't'un peu autre chose non?
oui, mais je n'ai absolument jamais rêvé de stars  ange
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 19 requêtes.