10 Kms de rollers
ca fait du bien et j'ai pas eu mal au dos
bon le rythme est un peu lent mais ca viendra
Le secret pour le rythme et pour ne pas avoir mal au dos c'est de bien flechir les jambes. Et sinon
Bon, yo les Noiz,
je rentre de Suisse. J'ai en autres et en activite principale fait un tour a l'expo Monet de Martigny... Bon alors la fondation Pierre Machin-Chose d'abord c'est un batiment qui s'il a ete construit pour abriter des expos n'a pas ete pense une seule seconde par un archi sachant maitre en valeur un oeuvre: aucun recul possible sur la plupart des oeuvres et pour les oeuvres impressionnistes en plus
. Ensuite il y en avait trop, certes ca fait une belle collection mais un tableau tous les 10 cm, c'est trop. Et der des der: lumiere pourrie de chez pourrie, une alternance de mauvais eclairage qui faisait des reflets sur les huiles ou des ombres sur les toiles. Bref, mise en valeur zero.
Mais bon, ca reste Monet donc c'etait beau, de cette beaute qui a l'air facile et qui donne envie de se mettre a peindre. En particulier cette fois c'est une des vue de Londres qui m'a
, une vue qu'il fait evidemment sous 15 angles differents et celle-la je ne la connaissais pas, je ne la trouve meme pas sur la toile pour vous la montrer, une lumiere mais une lumiere. Bref, une merveille.
Et sinon, ca va.
Allez, toi aussi donne dans la critique.
Edit: ah si, j'ai trouve, c'est
celui la et evidemment, c'est beaucoup plus beau en vrai.