NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 22:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 6 Novembre  (Lu 1724 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 06-11-2011, 20:51 »

Vivement mon propre aménagement. ça va me faire du bien. Là, je pédale dans la semoule grave.

Sinon j'ai vu Drive, j'ai adoré.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #16 le: 06-11-2011, 22:15 »

Vivement mon propre aménagement. ça va me faire du bien. Là, je pédale dans la semoule grave.

Moi je trouve qu'au contraire tu t'en sors pas si mal, tu n'as pas repris contact avec lui et c'est déjà énorme

oui ton déménagement va te faire du bien, allez un  kiss pour un dimanche soir

moi aussi je déteste les dimanches soirs...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #17 le: 06-11-2011, 22:18 »

10 Kms de rollers  blackdevil

ca fait du bien et j'ai pas eu mal au dos
bon le rythme est un peu lent mais ca viendra
Le secret pour le rythme et pour ne pas avoir mal au dos c'est de bien flechir les jambes. Et sinon  blackdevil

Bon, yo les Noiz,

je rentre de Suisse. J'ai en autres et en activite principale fait un tour a l'expo Monet de Martigny... Bon alors la fondation Pierre Machin-Chose d'abord c'est un batiment qui s'il a ete construit pour abriter des expos n'a pas ete pense une seule seconde par un archi sachant maitre en valeur un oeuvre: aucun recul possible sur la plupart des oeuvres et pour les oeuvres impressionnistes en plus Roll Eyes. Ensuite il y en avait trop, certes ca fait une belle collection mais un tableau tous les 10 cm, c'est trop. Et der des der: lumiere pourrie de chez pourrie, une alternance de mauvais eclairage qui faisait des reflets sur les huiles ou des ombres sur les toiles. Bref, mise en valeur zero.

Mais bon, ca reste Monet donc c'etait beau, de cette beaute qui a l'air facile et qui donne envie de se mettre a peindre. En particulier cette fois c'est une des vue de Londres qui m'a  Tongue, une vue qu'il fait evidemment sous 15 angles differents et celle-la je ne la connaissais pas, je ne la trouve meme pas sur la toile pour vous la montrer, une lumiere mais une lumiere. Bref, une merveille.

Et sinon, ca va.  Cool

Allez, toi aussi donne dans la critique.

Edit: ah si, j'ai trouve, c'est celui la et evidemment, c'est beaucoup plus beau en vrai.
« Dernière édition: 06-11-2011, 22:25 par Moi » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 06-11-2011, 22:52 »

Moi je trouve qu'au contraire tu t'en sors pas si mal, tu n'as pas repris contact avec lui et c'est déjà énorme



Merci ça me regonfle de lire ça, merci  kiss

Plutôt crever que de lui faire ce plaisir de le recontacter  schlackie
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.