Bien le Bonjou Ratousse,
Y'a des trucs comme ça qui sont devenus mal.
Par exemple c'est mal d'aimer les voitures, c'est comme d'aimer le foot, c'est un aveu de blaireautage.
Quand on est supporter on est forcément un buveur de bière qui aime la baston et puis quand on aime les voitures on est forcément un chauffard qui écrase des enfants à la sortie des écoles.
Ah oui puis qu'aime pas la planète.
Pour la fourrure c'est pareil: une gonzesse qui porte un manteau de fourrure est forcément une salope qu'aime pas les animaux.
Ceux qui aiment les animaux eux, ne portent pas de fourrure
Ni de cuir, par ce que le cuir c'est de la fourrure chauve.
Par contre ces salopards mangent des choux de Bruxelles avec toute bonne conscience sans songer qu'ils sont en train de déforester Bruxelles (je me suis laissé dire d'ailleurs que chaque jour dans la capitale Belge, l'équivalent de la surface de onze terrains de foot de choux disparait)
...mais avec des choux on fait pas de manteau alors c'est bien.
Personne pour penser au cris du chou sectionné sauvagement, personne pour s'élever contre cette barbarie ni même songer que grâce à la photosynthèse ce petit bestiau est le poumon de la planète, mais plein de bobos qui; en le digérant; feront des pets de folie producteurs de méthane qui participeront au réchauffement de la planète:
AH BEN BRAVO ! Donc forcément, c'est pas la peine de la ramener avec les manteaux de fourrure vu qu'on se baladera tous à pwal par 50 degrés à cause d'empaffés qu'aiment pas le foot ni les bagnoles d'ailleurs (ne cherchez pas, j'ai pas trouvé comment relier les deux ensemble mais ça n'a strictement aucune importance)
ah ben si tiens, il pourront péter dans le carburateur comme ça nous roulerons tous au gaz.
Voilà, hop: un petit boulot de créé histoire de résorber le chômage: vous pourrez pas dire que je pense pas aux autres.
En attendant, je m'en vais cliquer sur un truc qui moi me réconforte: un truc bien blaireau à base de bagnole et de fille. Des fois être simple me sied:
http://www.egarage.com/videos/shelby-gt-500e/aaaaah bah ça va mieux!
Go Nuts!