Bien le Bonjou Ratousse,
Elle m'avait dit:
- yé vé bien qué tou m'aipouz mè yé besoin dé trouc de filles parfoisJ'avoue que sur l'instant j'avais pas vraiment relevé, me disant que toutes les gonzesses s'achètent Cosmopobiba et un tube de rouge à lèvre, ça les détend, les filles sont comme ça.
En fait j'avais pas du tout saisi qu'il s'agissait plutot DU sac à main, DES groles que si t'en a pas tu dégonfles des seins sans parler des bijoux de chez Trècher [Joaillier
Paris-London-Mexico-Knocke le zoute] sans lesquelles tu n'es qu'une lépreuse: les trucs qu'il
faut pour qu'une fille se sente
bien.
Et là je vous vois goguenard vous dire qu'elles ne sont pas toutes comme ça et là je vous répond que c'est vrai: j'aurai pu choisir le modèle dreadlocks, DocMartins et queues de castor sous les bras, j'aurai pu, mais je sais pas pourquoi j'aime les filles qui ressemblent à des filles: c'est mal.
Bref après être allé chez Lancel l'ot' fois acheter un pochon, nous nous sommes donc rendus chez Louboutin.
Quand on est un mec on se rend pas compte comme ça, mais c'est un peu comme une sorte de pèlerinage dans la grotte de Bernadette Sous-mes-roues, un truc presque mystique.
...en tout cas c'est vraiment ce que je me suis dit lorsque nous sommes arrivé sur place
Chez groboutin on fait la queue
dehorsSi
Nous sommes arrivé dans la rue et là, crac, une file d'attente comme le jour ou on vendait des merguez dans une charcuterie Polonaise de quand le rideau de fer existait encore: pareil.
Une fille de 20 ans nippée avec tes 6 derniers mois de salaire accompagné d'un méchu du 16eme dont le seul pull nourrirait un village du Burkina fasso pendant 3 ans; devant une blonde de 25 accompagnée de sa copine moche de 24 toutes deux nippées en grand couturier grâce à Papa, etc etc etc au moins 15 paires de crétins pour aller voir des paires.
(ah oui: et puis tout le monde se détaille avec un air méprisant genre, woualoteh, elle a un sac Longchamp de l'année dernière, c't'eu sdf)
C'est là que je me suis rebellé, enfin surtout quand j'ai vu le vendeur laisser entrer UNE cliente pendant qu'UNE cliente sortait, puis clic-clac, un tour de clé.
Si-si.
Alors nous nous sommes barré, j'ai de l'humour mais y'a des limites. Oh lui eh!
Enfin, là on s'est barré, mais j'ai une meuf persuasive qui m'a lâche comme ça, l'air de rien
- Oh je pense qu'il y aura beaucoup moins de monde Lundi matin, ne crois tu point?Alors Lundi matin j'ai jeté la Chrysler dans la circulation
de merde Parisienne, garé la voiture au parking très cher de l'autre jour, et nous sommes retourné chez Groboudin et là, hélas, pas un chat dehors, entrée autorisée
Pas de bol
Go Nuts!